Audrey

Créer une discussion Audrey A. Audrey - Dernière réponse le 12 févr. 2017 à 20:47 par Audrey
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/audrey/prenom-5722

Afficher la suite 
Audrey 76- 3 janv. 2017 à 19:40
Je porte ce prénom depuis 40 ans. Petite en classe très peu de fillettes le portaient. J'adore le porter, on m'en fait souvent des compliments. Il est doux et élégant.
Répondre
Princesse- 13 janv. 2017 à 21:48
Je m'apelle Audrey en générale on me donn le pti surnom de princesse je trouv ke cette description me correspond les gens m'aime bcp pr mn calme ma gentillesse et ma beauté je ne ss pa kelkun d'égocentriq c pr cela kon me complimente bcp
Je ss très heureuse de ne pa être la seul Audrey mai kil n'y en ai pa tellmen ossi
Répondre
Audrey1992- 16 janv. 2017 à 17:25
Je m'appelle Audrey et je suis née en 1992 quand j'étais petite on était 8 Audrey dans mon école toute née la même année
Répondre
Une maman- 25 janv. 2017 à 14:31
J'ai tout de suite aimé ce prénom dès que je l'ai entendu dans un film que je regardais et je me suis dis que si jamais je mettais au monde une petite fille je la prénommerai Audrey et ça a été le cas. Ma fille s'appelle Audrey et elle porte très bien son prénom, c'est une jeune fille serviable douce, intelligente et jolie. "Joie et bonheur à toutes les Audrey."
Répondre
Audrey- 12 févr. 2017 à 20:47
Le nom Audrey n'est donné a n'importe qui.ce prénom inclus certains caractère comme :souriante gentille et très noble. donc pour moi avoir un prénom Audrey c'est une grande fierté bref j'adore mon prénom.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Trop mignon Même si c'est aussi et surtout mon prénom, j'adore Audrey et tout ce que ce prénom sous-entend. Honnêtement ,si je ne craignais pas les "Audrey qui?" à la maison, je donnerais assurément ce prénom à ma fille, quand j'en aurai une!
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
HEPBURN Voilà pourquoi j'aime mon prénom, parce que dés fois on me dit que je suis pareil à une grande actrice belle et jolie.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Audrey Audrey est un prénom très fin et très doux.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Jeune et distigué J'adore mon prénom parce qu'il est à la fois jeune et distigué !!
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Dans n'importe quelle langue Moi j'adore mon prénom, car il est facilement utilisable dans n'importe quelle langue sans se faire "massacrer". De plus je trouve qu'il sonne bien à l'oreille!
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Ya pas mieux !!! J'adore mon prénom!Il est super et en plus il est pas courant. Un conseil : appelez votre fille Audrey.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Audrey c'est GENIAL!! Audrey est un prenom assez discret que l'on entend assez rarement!!
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Il est aussi beau à l'écrit qu'à l'oral et il a un fort caractère.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Comme Audrey Tautou... Il y a quelques années, on aurait dit: Audrey... comme Hepburn! Mais aujourd'hui, le prénom est relancé grâce à une autre actrice... Je parle bien sûr de celle qui interpréta Amélie Poulain, ou Mathilde, personnages des films de Jean-Pierre Jeunet.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Quel beau prénom! J'aime bien mon prénom car plus ça vient et plus je me rends compte qu'il y en a ! Donnez ce prénom à votre fille !
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Moi j'adore mon prénom car cela signifie la gloire et la beauté !
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Avant je l'adorais. Maintenant il ne me convient plus du tout, car des milliers de filles portent ce prénoms .Je pense qu'il faudrait inventer un prénom pour chaque individu !
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
J'adore mon prénom car je le trouve super joli. Je le trouve agréable à prononcer et bien sûr à entendre.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Ce prénom n'est pas sans rappeler l'une des plus belles actrices des années 50 et 60 et celles qui le portent sont, pour la plupart, à son image...
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Je trouve que c'est un joli prénom même s'il est vrai qu'il est trop répandu.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
J'ai 18 ans et je trouve que mon prénom est super! Je l'adore! Il fait jeune, moderne et féminin (il n'y a pas de masculin!) et se porte très bien en vieillissant !
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Ce prénom est sensuel, il est doux à dire et à entendre. Même s'il est beaucoup utilisé il garde une certaine classe et fait souvent référence à de grandes stars du cinéma.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Il passe partout, et on ne se lasse pas de l'entendre ou de le porter. Et c'est même plutôt amusant qu'il soit répandu. J'adore mon prénom et je n'en changerai pas pour tout l'or du monde.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Celtique C'est un prénom très ancien qui ne se démode pas... Etant très jeune je ne l'aimais pas car trop peu répandu (née en 72), maintenant je ne le changerais pour rien car il est classe, agréable dans sa mélodie (peu de prénoms sonnent en "ey"...) et plus sympa que des prénom trop communs et sans originalité...
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Audrey est un prénom sensuel et plein de charme! Subtil et passe-partout, il me va comme un gant !
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !