Audrey

Signaler
-
 Babou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/audrey/prenom-5722

Je porte ce prénom depuis août 1957 ! Très difficile à porter car inconnu à l'époque... Cela a effectivement changé au début des années 80. De plus mon nom de famille est anglais et rare aussi...très difficile de porter les 2 !!! Mais avec les années et l'évolution de notre société, je suis fière de les porter à présent car unique dans mon pays. Ah...et en plus je suis une rouquine ????...la totale ????????????
J'AIME MON NOM.
c'est un prénom qui sonne un peu à l'américaine! moi j'aime bien! la description du prénom est assez vrai, nous sommes des personnes aimantes, loyales, avec un fort tempérament. La franchise est une de nos qualités première. nous cachons en réalité une forte sensibilité haha !
Afficher les 169 commentaires

Trop mignon Même si c'est aussi et surtout mon prénom, j'adore Audrey et tout ce que ce prénom sous-entend. Honnêtement ,si je ne craignais pas les "Audrey qui?" à la maison, je donnerais assurément ce prénom à ma fille, quand j'en aurai une!
0
Utile

HEPBURN Voilà pourquoi j'aime mon prénom, parce que dés fois on me dit que je suis pareil à une grande actrice belle et jolie.
0
Utile
Audrey Audrey est un prénom très fin et très doux.
0
Utile
Jeune et distigué J'adore mon prénom parce qu'il est à la fois jeune et distigué !!
0
Utile
Dans n'importe quelle langue Moi j'adore mon prénom, car il est facilement utilisable dans n'importe quelle langue sans se faire "massacrer". De plus je trouve qu'il sonne bien à l'oreille!
0
Utile
Ya pas mieux !!! J'adore mon prénom!Il est super et en plus il est pas courant. Un conseil : appelez votre fille Audrey.
0
Utile

Audrey c'est GENIAL!! Audrey est un prenom assez discret que l'on entend assez rarement!!
0
Utile

Il est aussi beau à l'écrit qu'à l'oral et il a un fort caractère.
0
Utile

Comme Audrey Tautou... Il y a quelques années, on aurait dit: Audrey... comme Hepburn! Mais aujourd'hui, le prénom est relancé grâce à une autre actrice... Je parle bien sûr de celle qui interpréta Amélie Poulain, ou Mathilde, personnages des films de Jean-Pierre Jeunet.
0
Utile

Quel beau prénom! J'aime bien mon prénom car plus ça vient et plus je me rends compte qu'il y en a ! Donnez ce prénom à votre fille !
0
Utile
Moi j'adore mon prénom car cela signifie la gloire et la beauté !
0
Utile

Avant je l'adorais. Maintenant il ne me convient plus du tout, car des milliers de filles portent ce prénoms .Je pense qu'il faudrait inventer un prénom pour chaque individu !
0
Utile

J'adore mon prénom car je le trouve super joli. Je le trouve agréable à prononcer et bien sûr à entendre.
0
Utile

Ce prénom n'est pas sans rappeler l'une des plus belles actrices des années 50 et 60 et celles qui le portent sont, pour la plupart, à son image...
0
Utile
Je trouve que c'est un joli prénom même s'il est vrai qu'il est trop répandu.
0
Utile
J'ai 18 ans et je trouve que mon prénom est super! Je l'adore! Il fait jeune, moderne et féminin (il n'y a pas de masculin!) et se porte très bien en vieillissant !
0
Utile

Ce prénom est sensuel, il est doux à dire et à entendre. Même s'il est beaucoup utilisé il garde une certaine classe et fait souvent référence à de grandes stars du cinéma.
0
Utile

Il passe partout, et on ne se lasse pas de l'entendre ou de le porter. Et c'est même plutôt amusant qu'il soit répandu. J'adore mon prénom et je n'en changerai pas pour tout l'or du monde.
0
Utile
Celtique C'est un prénom très ancien qui ne se démode pas... Etant très jeune je ne l'aimais pas car trop peu répandu (née en 72), maintenant je ne le changerais pour rien car il est classe, agréable dans sa mélodie (peu de prénoms sonnent en "ey"...) et plus sympa que des prénom trop communs et sans originalité...
0
Utile
Audrey est un prénom sensuel et plein de charme! Subtil et passe-partout, il me va comme un gant !
0
Utile