Sirine

Créer une discussion Sirine - Dernière réponse le 21 mars 2017 à 16:46 par Syrine le plus belle tunisienne
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/sirine/prenom-5718

Afficher la suite 
Fathy- 19 févr. 2017 à 06:52
Jolie prénom si j avais eu une fille je lui aurai attribuer ce prénom sirine
Répondre
sirine- 2 mars 2017 à 21:08
mon prenom adoooorable :* <3
Répondre
ANOrexique- 18 mars 2017 à 12:19
le prenom sirine le seul prenom degeulasse c est clair ou pas en plus ma fille est anorexique aidez moi svp repondez moi je suis desepere D URGENCE et elle ne pese que 32 pour 1m68 et elle a 17
Répondre
sirine41- 19 mars 2017 à 16:41
sissou t es mechante
Répondre
Syrine le plus belle tunisienne- 21 mars 2017 à 16:46
Syrine est le plus beau prénom de la terre
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ce sont en général des filles spontanées, généreuses et gentilles !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
L'origine du prénom Sirine C'est un prénom d'origine arabe, il a une définition comme tout autre prénom arabe : agréable et charmante.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ai découvert ce prénom dans un magazine pour jeunes parents et je l'ai trouvé super ! J'aime beaucoup sa sonorité - j'aurais bien aimé avoir une autre fille, pour la prénommer ainsi.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore ce prénom. Savez-vous qu'en perse il veut dire rassasié ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Signification Étymologie : d'un adjectif d'origine persane, sîrîn, content, rassasié. C'était le nom de l'une des deux esclaves coptes (chrétiennes) que le gouverneur d'Égypte avait fait parvenir au Prophète avec de fastueux présents, tout en déclinant l'offre de se convertir à l'islam. Les deux femmes, elles, se convertirent, mais -fait assez rare à l'époque- ne reçurent pas de nouveaux prénoms. La seconde esclave s'appelait Mariya et devint l'épouse (la neuvième) de Mahomet. Sirine est resté un prénom répandu dans le monde musulman.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon avis Je m'appelle moi-même Sirine et je l'aime beaucoup car je le trouve original et pas tout le monde se nomme ainsi.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Trop cool Moi aussi, je m'appelle Sirine. Je trouve ce prénom vraiment bien. Je n'ai plus envie d'en changer.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime beaucoup C'est un très joli prénom pour une fille et j'encourage les mères à appeler leurs bébés ainsi.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Très joli Je m'appelle Sirine et je trouve que ce prénom est très joli. Je vous encourage tous à appeler votre fille Sirine.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Sùsù sa c mon prenom Je trouve que ce nom craquant, c'est normal parce que moi je suis trop belle.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon prenom il est cool J'adore se prénom parce que il me fait penser a sirène et n générale la plus part des sirène sont belle sa veut dire que toute les filles qui ont se prénom  sont des belle gosse
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Sirine J'ai donné ce prénom à ma fille a sa naissance en 2006, elle porte très bien ce prénom qui est doux et chantant à la fois.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime beaucoup le nom Sirine Sirine c'est un très beau nom pour toutes les belles filles.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Plusieurs variante Il existe plusieurs origine de ce prenom que je trouve magnifique.j'aime bcq la version francophone (encore rare) qui a une origine greco-romaine,principalement employé dans la mythologie qui signifie "siréne des mer" tout simplement..
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Les sirine = les meilleurs De plus en plus jaime ce prénom et je suis contente davoir ce nom en plus toute les sirine que je connais on des cheveux longs comme une sirène sa signifie quon est trop belle je vous kiff les sirine
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Les Sirine Il beau on ne l entend pas partout il original et beau
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon prénom J'aime beaucoup ce prénom, je remercie ma mère de m'avoir appelé comme ça. J'ai reçu beaucoup de compliments au cours de ma vie, et je n'ai que très rarement croisé des Sirine de mon âge.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
SiRiNE LA BOSS Sirine, C'est le meilleure des PRENOMS PERSONNE peut tester ,MDDDDDR
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C grave vrai Il est trop bien
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
😛 C est mon prénom 😀
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !