Mehdi

Créer une discussion Mahdi T. Beauvais , 6000 (60) - Dernière réponse le 2 août 2017 à 15:39 par Mehdi
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/mehdi/prenom-5448

Afficher la suite 
mehdinou- 1 janv. 2017 à 21:49
mes parents m'ont donner le meilleur prénom je les remerci j'aime trop mon prénom je le kiff
Répondre
Cynthia- 4 févr. 2017 à 09:40
Mon fils s'appelle Mehdi....Il a 19 mois ....Il est beau malin charmeur et surtout très méfiant......Ça été un bébé très gentil
Répondre
Foufou- 9 avril 2017 à 14:18
Je viens d'avoir un petit garçon et je l'ai appelé Mehdi. Il est trop beau que Dieu le garde.
Répondre
LauraB63- 11 juil. 2017 à 13:42
Les Mehdi c'est les meilleurs de tous mais le meilleur de tous cest le mien mehdi Berard si tu passes par là je t'aime mv ❤
Répondre
Mehdi- 2 août 2017 à 15:39
Aussi je m'appelle Mehdi et je l'aime beaucoup mon prénom est je suis fiere d'être Mehdi vive Mehdi
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ce prénom est à la fois court et agréable à entendre avec sa connotation orientale. C'est vraiment joli !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mehdi est un prénom simple et oriental. Il se porte facilement et il convient aux petits comme aux grands. C'est un très beau prénom.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mehdi est un prénom plein de chaleur et de tendresse, comme ceux qui le portent.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Louage amon nom Ce prénom est vraiment fort : dans sa signification arabe il s'agit du guide lui même guidé par Dieu et il n'est porté que par des gens méritants.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime bien ce nom, je connais déjà un certain nombre de "Mehdi" et ça me fait d'ailleurs plaisir de voir que je ne suis pas le seul !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
La beauté de mehdi C'est un nom mignon comme celui qui le porte il est beau fort et il m'aime.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adooorre C'est un prénom vraiment craquant à vrai dire, je l'adore d'ailleurs, je ne suis pas la seule ! Juste dans mon cercle d'ami : douze de mes amis se nomment ainsi alors nouveau né... Voilà le prénom de vos rêves !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ce prénom est très beau!!!!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Unique J'en connais un seul et pour moi il est unique.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Belle et sébastien Mehdi est un des plus jolis prénoms arabes que je connaisse pour un homme... et n'oubliez pas que le petit Sébastien (d'où mon titre) était un petit Mehdi !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Beau prénom Je m'appelle Mehdi et j'en suis fier. Je suis Français d'origine marocaine et algérienne. Nous sommes très généreux avec les gens mais têtus quand il le faut.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Formidable Mon fils de 15 ans s'appelle Mehdi. Il est formidable, réfléchi, juste, gentil, toujours prêt à rendre service.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
MEHDI= Coeur chaud Unique prénom pour lequel bat et bâtera mon coeur tant que je vis !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
A qui appartient mon coeur Le garçon que j'aime le plus et auquel je pense sans cesse.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'en suis fier C'est mon prénom et j'en suis très fier. Il représente quelqu'un de beau, calme, gentil et toujours là pour rendre service.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Trop courant J'adore ce prénom mais le nombre de Mehdi lui enlève de son charme. Je trouve que c'est un prénom trop répandu, dommage.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mehdi Le prénom Mehdi a d'autres écritures que celle là, telles que Mahdi, ou El mahdi dans mon cas. Cela vient de la traduction de l'arabe en français du"El" qui représente l'article défini "le". Je partage vos points de vue, et j'ajoute que ce prénom montre plus ou moins l'innocence de la personne qui le porte.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est mon prénom et j'en suis très fier car je le trouve super. Je suis quelqu'un de calme, gentil et toujours là pour rendre service, à croire que tous les Mehdi se ressemblent.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mehdi mon prénom Je l'assume complètement : Mehdi c'est mon prénom, doux et classe à la fois. C'est pour la vie et j'en suis ravi . Merci maman
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Le nom de mon fils J'adore ce prénom. Les Mehdi sont très attachants, émotifs, mais très têtus aussi !!
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !