Mehdi

Mahdi T. Beauvais , 6000 (60) - 10 juin 2016 à 18:31
 Momo - 11 nov. 2022 à 14:35
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/mehdi/prenom-5448

Généreux
Unmehdiparmistantdautre
4 nov. 2022 à 21:07
C est un honneur de porter ce prénom !
UnAutreMehdi
15 janv. 2022 à 12:49
De La PUR QUALITE CE PRENOM
Trop beau prenom
Mehdi geek et intello
1 déc. 2021 à 14:22
je m'appelle Mehdi et très fière de moi
jeanne22/07/2010
20 nov. 2021 à 18:40
j adore ce prenoprénom
j adore ce prenoprénom
Tunisie ????????
6 oct. 2021 à 16:30
J'adore ce prénom mais le seul problème c'est qu'ont peut faire pleins de blagues avec mon prénom
mehhhddddiiii
17 sept. 2021 à 21:45
trop fière de mon prénom !!!
Je suis totalement d'accord
Mehdi est un irrésistible séducteur
Je m’appelle Dimeh et j’aime mon prénom je suis à st Michel de st mande❤️❤️❤️❤️❤️
jadore mon prenom
moi c carré c'est Mehdi
j'ai vraiment un très beau prénom en plus je connais pleins de gens comme moi qui s'appellent comme moi.
Je m’appelle Mehdi et c’est bien
Moi c'est Medhi, je suis fier de ce prénom
j'aime mon prénom
je m'appelle Meihdi et j'adore se prénom et le conseil à tout le monde
je ma 'appelle e Meihdi et j'adore se prénom et le conseil à tout le monde
je suis satisfait de ce site web
J'ajoute à la liste de variantes mon prénom : Mheïdi (avec le tréma sur le premier i surtout)!! Bah oui, un peu d'autopromotion... :-D
j'adore ce prénom , trop beau ????????????❤️????????????????????
Mehdi le plus beau prénom avec Mohamed .
très bons prenons
????Mon fils s appel Mehdi sa sœur Celia mes 2 amours sont les meilleurs au monde ????
Mehdi et celia sont les meilleurs prénoms
On devrais créer une citadelle des Mehdi les gars !! <3<3
Meilleur prénom il passe crème
Medhi mon bb 11 mois. Mahdouch d amour❤❤❤
je suis Mehdi un mélange de couleur ho ho
aussi je suis Mehdi est je vous aime tous. ????????????????????
Je suis Mehdi, dieu de tout les Mehdi de cette planète.
Mon amour de coeur de mahdi est mon fils et il a cinq ans c'est un très jolie prénom et pour moi c'est le préféré des prenoms, mon mehdi a un de ses sourir à faire tomber c'est un super bon parleur il réussit à obtenir tout ce qu'il veut je l'aime je l'adore c'est mon soleil et mon espoir que dieu le protège et le garde.
Mehdi est né en 1972, il est mon fils et j en suis fière! C est vrai que les Mehdi sont des charmeurs et ont beaucoup d 'humour! Je l 'adore.
C'est le prénom de mon petit garçon j'adore doux a l'oreille et une très belle sonorité vraiment un très joli prénom
j'adore mehdi c'est le meilleur mon coeur l'h2mv
Mehdi
Mon prénom ca s'écrit medhy
Je suis fier de mon nome
Aussi je m'appelle Mehdi et je l'aime beaucoup mon prénom est je suis fiere d'être Mehdi vive Mehdi
Les Mehdi c'est les meilleurs de tous mais le meilleur de tous cest le mien mehdi Berard si tu passes par là je t'aime mv ❤
Je viens d'avoir un petit garçon et je l'ai appelé Mehdi. Il est trop beau que Dieu le garde.
Mon fils s'appelle Mehdi....Il a 19 mois ....Il est beau malin charmeur et surtout très méfiant......Ça été un bébé très gentil
mes parents m'ont donner le meilleur prénom je les remerci j'aime trop mon prénom je le kiff
wash la famile, trlm biin ou nbin
Moi c est comme ça mon prénom Medhy
C un truc de malade moi même je suis bleufe
Myriam mehdi 13
13 oct. 2016 à 09:38
J'aime beaucoup ce prénom et encore plus depuis que ma maman ma demander d Appeller mon petit prince comme Sa!
Mehdi, j'adore ce prénom depuis toujours. Je souhaite à tous les Mehdi le meilleur, une belle vie. Ils démarrent avec un très joli prénom chargée de belles valeurs.❤️
Mon fils s'appelle Mehdy j'adore ce prénom il a que 2 ans il est très malin et charmeur
Mon fils s appelle mehdi née en 1988 son signe astrologique grumeaux il est beau et adorable sportif et méfiant trop gentil que dieu le garde
A tout les MEHDI !! Réussissez dans la vie :)
salut moi oci c'est mehdi et je trouve ke c presque tout se que je suis c'est info c'est fou VIVE TOUT LES MEHDI
Mon petit prince s'appelle MEHDI ❤
Je m appelle mehdi et je suis vraiment comme ça c dingue.!!!vive les Mehdi!!!
Ce prénom est à la fois court et agréable à entendre avec sa connotation orientale. C'est vraiment joli !
0
Mehdi est un prénom simple et oriental. Il se porte facilement et il convient aux petits comme aux grands. C'est un très beau prénom.
0
Mehdi est un prénom plein de chaleur et de tendresse, comme ceux qui le portent.
0
Louage amon nom Ce prénom est vraiment fort : dans sa signification arabe il s'agit du guide lui même guidé par Dieu et il n'est porté que par des gens méritants.
0
Mehdi Strasbourg
23 oct. 2007 à 20:42
J'aime bien ce nom, je connais déjà un certain nombre de "Mehdi" et ça me fait d'ailleurs plaisir de voir que je ne suis pas le seul !
0
Feriel L. Alger
20 déc. 2007 à 14:24
La beauté de mehdi C'est un nom mignon comme celui qui le porte il est beau fort et il m'aime.
0
Narjis E. Laxou
2 avril 2008 à 17:54
J'adooorre C'est un prénom vraiment craquant à vrai dire, je l'adore d'ailleurs, je ne suis pas la seule ! Juste dans mon cercle d'ami : douze de mes amis se nomment ainsi alors nouveau né... Voilà le prénom de vos rêves !
0
Ce prénom est très beau!!!!
0
Unique J'en connais un seul et pour moi il est unique.
0
Belle et sébastien Mehdi est un des plus jolis prénoms arabes que je connaisse pour un homme... et n'oubliez pas que le petit Sébastien (d'où mon titre) était un petit Mehdi !
0
Beau prénom Je m'appelle Mehdi et j'en suis fier. Je suis Français d'origine marocaine et algérienne. Nous sommes très généreux avec les gens mais têtus quand il le faut.
0
Garance O. Milhaud
27 janv. 2009 à 09:39
Formidable Mon fils de 15 ans s'appelle Mehdi. Il est formidable, réfléchi, juste, gentil, toujours prêt à rendre service.
0
MEHDI= Coeur chaud Unique prénom pour lequel bat et bâtera mon coeur tant que je vis !
0
Katherine D. Casablanca
12 mai 2009 à 22:29
A qui appartient mon coeur Le garçon que j'aime le plus et auquel je pense sans cesse.
0
Mehdi C. Charleroi
13 juin 2009 à 12:34
J'en suis fier C'est mon prénom et j'en suis très fier. Il représente quelqu'un de beau, calme, gentil et toujours là pour rendre service.
0
Elodie B. Bethune
14 juin 2009 à 20:31
Trop courant J'adore ce prénom mais le nombre de Mehdi lui enlève de son charme. Je trouve que c'est un prénom trop répandu, dommage.
0
El mahdi El jadida
20 oct. 2009 à 22:20
Mehdi Le prénom Mehdi a d'autres écritures que celle là, telles que Mahdi, ou El mahdi dans mon cas. Cela vient de la traduction de l'arabe en français du"El" qui représente l'article défini "le". Je partage vos points de vue, et j'ajoute que ce prénom montre plus ou moins l'innocence de la personne qui le porte.
0
C'est mon prénom et j'en suis très fier car je le trouve super. Je suis quelqu'un de calme, gentil et toujours là pour rendre service, à croire que tous les Mehdi se ressemblent.
0
Mehdi F. Bordeaux
17 août 2011 à 20:58
Mehdi mon prénom Je l'assume complètement : Mehdi c'est mon prénom, doux et classe à la fois. C'est pour la vie et j'en suis ravi . Merci maman
0
Laetitia C. Hérouville saint clair
19 sept. 2011 à 10:37
Le nom de mon fils J'adore ce prénom. Les Mehdi sont très attachants, émotifs, mais très têtus aussi !!
0