Comment tu vas faire pour faire sortir ton bébé?

Utilisateur anonyme - 6 mai 2009 à 20:11
 Utilisateur anonyme - 24 janv. 2011 à 19:10
je suis enceinte et ma fille de 4ans se posse des questions sur mon accouchement. Comment lui expliquer avec des mots simple se mystère, ou des images pour qu'elle comprenne bien que je ne vais pas avoir un trou béant dans mon ventre. Aidez moi s'il vous plait merci à toute et tous.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
7 mai 2009 à 19:35
comme toute les femmes par voit naturel ou autre si y a un soucis cette question et plutot bizarre
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2009 à 19:43
desolé j avai pas tout lu vous pouvez lui dire que les maman on un passage secret qui es bien caché et qu au moment d accouché ce passage devient assez grand pour que le bebe sort mai ses surtout les adultes qui connaissent ce passage
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2009 à 16:01
elle est très mignone cette question. Mais depuis mai dernier peut être avez vous trouvé la solution, c'est vrai qu'il n'est pas évident de dire à son enfant qu'il sortira par là ou il est entré. Par contre le coup de la "porte secrète que seul les adultes connaissent lui donnera envie de grandir vite non?
0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2009 à 18:17
dites lui tout simplement que les mamans ont trois trous- un pour faire caca, un pour faire pipi et un autre pour faire les bébés- - quand le bébé va sortir le trou va s'aggrandir car la peau est élastique, - regardes ma main, j'en soulève la peau- donc , le bébé viendra tout seul et tu sera contente-
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 mars 2010 à 21:37
se faire aider par des livres, tout est bien expliqué avec dessins adaptés aux petits, mon fils de 4 ans me pose tout un tas de question pour ne pas répondre à coté de la plaque, direction la bibliothèque.
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2011 à 19:10
Personnellement Personnellement je suis en train d'essayer de faire comprendre a ma fille de 3 ans qu'elle risque de bientôt avoir un petit frère ou une petite soeur. Je ne suis pas enceinte mais c'est en projet, autant s'y prendre tot je crois :p Ma fille ne m'a pas encore posé de question sur comment sortira le bébé mais j'ai eu l'idée de lui expliquer réelement comment ça fonctionne. Vous en pensez quoi? Est-ce trop tot? Evidement quand je dis lui dire la vérité c'est avec quand même des images d'enfants. J'ai pensé a un tiroir dont le nombril est la clef aussi. Si vous avez des idées ^^
0