Je suis en train de divorcer, ai-je peur de la solitude ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 10 juin 2010 à 14:26
 Utilisateur anonyme - 6 oct. 2010 à 15:18
J'ai 2 magnifiques enfants 11 ans et 5 ans (garde un weekend sur 2), j'ai 39 ans, je travaille, j'ai le moral au plus bas.
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
7 août 2010 à 11:23
a dominique bjr oui je suis dakor avec toi je préfére lé joie au peine.mais tu sais tré bien ke la vie est faite de joie et de peine on a pa le choix kelke foi.la séparation est difficile pour certain.mais je pense ke d'une certaine facon cela fé avancer dans la vie car on ne refait pa la meme erreur.moi aussi j'ai connu cette (expérience)mé contrairement a toi dominique j'ai avancer dans la vie.et aujourdhui je voi lé chose différament.désolé pour lé mot ke jé écrit la derniere fois.jte fé un gro bizou dominique,a bientot
1
Utilisateur anonyme
18 juin 2010 à 21:24
Bonsoir, tout le monde a peur de la solitude car chaque être humain a besoin d'amour et se sent quelqu'un dans le regard de l'autre. Ce qu'il faut se demander c'est s'il vaut mieux être seul que mal accompagnée ? Si la vie avec votre épouse devenait insupportable au point d'arriver au divorce, alors, bien sûr, les premiers temps, vous allez vous sentir seul mais soulagé par le calme que vous allez retrouver. Essayez de vous rapprocher de vos amis sincères et s'ils ne peuvent répondre à vos angoisses et interrogations, n'hésitez pas en entrer en thérapie avec un bon psy. Celui-ci devra être choisi trés sérieusement car il existe des charlatans. Bon courage pour la suite. Roselyne JOLLET
0
Utilisateur anonyme
31 juil. 2010 à 19:00
salut willy cette étape dans ta vie te feras avancer. té pa seul la preuve on est là ten fais pa la roue tourne.si tu vx parler je suis la a+
0
Utilisateur anonyme
3 août 2010 à 18:35
bjr té pa tré sympa a critiké les paroles d'autre personne!té ki toi pour dir dé phrase kom ca?cé vrai ke dans la vie tout fé avancer mé apré un divorce tu voi la vie autrement je cé de koi je parle.stp soi plu kool avc les gens.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 août 2010 à 12:22
a willy; je viens de divorcer il y a kelke mois; c'est vrai ke ce n'est pas facile tous les jours; je me suis lancée a fond dans le boulot; est- ce pour eviter de penser ? je ne sors pas; ou preske pas; le plus dur ce sont les soirées; on tourne en rond. je sais ke je m'en sortirai; il faut juste laisser le temps au temps. regarder devant! a bientot
0
Utilisateur anonyme
23 août 2010 à 16:41
moi aussi je suis entrain de divorcer et je n' aime pas du tout la solitude j' y suispasser une nuit toute seule sans mes enfants dans une maison de 120m2 et c' était atroce j' en ai pleuré toute la nuit alors c' est trop dur je ne pourrais pas vivre toute seule francoise a bientot
0
Utilisateur anonyme
25 août 2010 à 09:45
Quand on est parent, on doit penser beaucoup a ses enfants. Le divorce est une solution pénible. Si nous les adultes souffrons de la situation, que dire des enfants? Mais quand le malheur tape a la porte, il faut ouvrir, faire face et battre pour s'imposer. Il faut dépasser le soi même pour trouver son équilibre. La vie continue.
0
Utilisateur anonyme
30 août 2010 à 08:47
Heureuse d'apprendre que tu as dépassé la souffrance. D'autres idées et sentiments vont naitre en toi, tu vas voir!
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2010 à 13:59
je sais et je comprends ton ressenti, kan je ramene ma fille ki vit avec son pere par commodité, je me contients je sais kel va bien c'est le principal pour moi ; mon etat est secondaire; ca va aller tkt pas laisse le temps au temps a bientot
0
Utilisateur anonyme
20 sept. 2010 à 17:46
bjr willy je comprends ce ke tu ressent moi aussi kan jenmène ma flle pour lé vacances scolaire a son pere cela maffecte bocou.mais cé mieu de sentendre comme cela ke de se déchirer tout le temp.les enfants ont besoin de leur deux parents et ils ne sont pas responsable des erreurs d'adultes.tout ce passera bien .courage biz a+
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2010 à 15:18
n'ayez pas peur de la solitude ,déjà vous avez vos enfants et peut etre un travail alors consacrez-vous à vos enfants et pensez à vous ,ne vous laissez pas aller ,restez coquette et je pense que vous avez de la famille proche alors parlez avec eux et puis sortez ne restez pas enfermez à pleurer sur votre sort

0