Karen

Créer une discussion Karen Douai - Dernière réponse le 14 oct. 2017 à 10:21 par Karen
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/karen/prenom-3529

Karène- 28 août 2017 à 20:59
J'adore mon prénom je suis de 1977 et je trouve qu'il sonne jeune et original
Répondre
Karengosselin- 31 août 2017 à 04:04
Je suis une vraie de vraie Karen et j'apprecie mon nom qui m'a été donné par mon père. Selon un rabin juif que j'ai rencontré autrefois, mesdames, notre nom, qui en serait un hébraïque , veut dire prévoyante et rayonnante. Et je ne doute pas que ça nous va toutes très bien xxx
Répondre
ketia jh- 5 sept. 2017 à 18:48
cette nom me plais beaucoup c’est aussi le nom de ma petite sœur cheri
Répondre
K_at- 13 sept. 2017 à 06:33
la sonorité et le prénom en lui même est joli, cependant c'est très connoté américain et je n'aime pas. À mon travail c'est tt bon ou tt mauvais je n'ai jamais eu de collègues Karen donc on ne peut pas se tromper quand on parle de moi.
Répondre
Karen- 14 oct. 2017 à 10:21
Moi aussi je ne trouve personnes dans mon entourage qui s'appelle comme Jaime l'orthographe de se prénom et aussi la prononciation
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Karen est un prénom assez rare, on ne m'oublie jamais !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Etant petite, j'aurais souhaité avoir un prénom plus banal, plus français comme Carine. A présent, je suis très fière de le porter, il est peu commun donc reste gravé dans les mémoires. J'ai le sentiment, plus que d'autres, d'être unique.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Longtemps je n'ai pas du tout aimé mon prénom. Maintenant avec le recul, je ne l'échangerais pour rien au monde, il est authentique et original.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore mon prénom, on s'en souvient. Le seul problème est qu'il y a encore des réfractaires qui ne savent pas du tout l'orthographier...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Karen ne dérive pas de Carine ; c'est la version scandinavie de Catherine, qui est d'origine grecque, et qui signifie "pure".
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je m'apelle Karen et vu qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui s'apellent Karen, on ne m'oublie jamais et ça c'est bien.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Un prénom pour la vie... Etant jumelle mon prénom est ce qui m'a toujours vraiment différencié de ma soeur. Il est mon identité propre. Je n'ai jamais eu d'autres Karen dans ma classe... J'aime sa sonorité, je le trouve anguleux. Je ne voudrais en changer pour rien au monde...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Le prénom d'une super copine Karen c'est trop beau comme prénom. Quand je serais grande, j'appellerais ma fille comme cela car je suis fan de ma copine qui se prénomme Karen.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Trop bien J'adore ce prénom. C'est celui de ma petite soeur et il est très beau.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Pas commun Pas commun donc pratique. Joli et plaisant à porter.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Karen de la CI Je me nomme Karen, et je peux vous dire qu'avec ce prénom je me sens exceptionnelle!!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Choix original Ma fille de 5 ans s'appelle Karen. C'est assez original comme choix de prénom quand ses petites copines d'école c'est plutôt Lou-ann, Léane, Clara...En plus, ma fille porte très bien son prénom ! Super prénom !
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !