Karen

Karen Douai - 18 sept. 2005 à 17:50
 karen - 7 sept. 2022 à 20:23
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/karen/prenom-3529

je m'appelle KAREN je n'aime la façon dans les personnes plus preicisements des racistes on commençait a insulé des noirs par mon prenom c'est de la discriminaion
Je m'appelle Karen et je n'ai j'ai aimé mon prénom.
Une introspection sur ma personnalité même le signe zodiacal correspond! C’est un sans faute….
Moi je m'appelle karen et moi j'adore mon prenom comme les autres
Le meilleur prénom quo soit j'adore !!
Moi je m'appelle Karen et les caractères du nom de determine complètement sauf le côté infidèle
Moi je m'appelle Karen et les caractères du nom de determine complètement sauf le côté infidèle
Moi je m'appelle Karen et les caractères du nom de determine complètement sauf le côté infidèle
Moi je m'appelle Karen et les caractères du nom de determine complètement sauf le côté infidèle
prénom magnifique exquis
J’aimais mon prénom mais il est devenu aujourd’hui une insulte. Cela me rend triste. Au nom de la non discrimination pour une couleur de peau on discrimine une personne pour son prénom
Il est triste que des personnes peu éduquées utilisent à présent ce prénom comme une insulte envers toute personne qui ne partage pas un avis ou une attitude "oh, tu dois être une Karen", comprendre une co++asse.
Je me prénomme karen et g me retrouve net sur le caractère
J'ai ce premon car la base j'aurai du m appelé Catherine mais déjà une dans la famille. J'aime mon premonje ne le changerai pourrien au monde
Moi je m'appelle karen ma mere me la donnée par ce que elle trouve que ca me va bien
je me trouve à fond dans ce prénom ça ma caractérise à 100%
Je trouve que le prénom __karen va très bien à ma sœur toujours de bonne humeur ????????
J ai donné ce prénom à ma fille il y a 31 ans et ça lui correspond bien toujours souriante un vrai rayon de soleil
Ce qui est dit sur le caractère des Karen est tout à fait vrai, parce que je me retrouve à 100% dedans ????????
j'aime les Karen
Je suis tres contente d avoir donne lê prenom karen a má fille je lê trouveux magnifique ????????????
Le prénom le plus detesté de l'internet
très jolie prénom évocateur
J ai appelé ma fille Karen et elle adore son prénom c était l époque ou la chanteuse Karen sheryl chantait ...
J’adore mon prénom il y en a peu et c’est très bien comme ça.
J'aime mon prénom que je porte depuis 50 ans. .
Mon père adore karen Cheryl c'est pour ça que j'ai se prénom et que j'aime bien.
Je suis trés contente que mais parents mon donné se nom là et le caractére ses tout moi je préfére avoir un nom rare que un qu'on connais et mon rêve ses de allée en états-unis .
Petitpanda1416
4 juil. 2018 à 03:41
J adore mon prénom karen. Je pense qu' on est forte et qu' on aime la vie. Attention à ne pas accorder notre confiance trop vite ! Bises les karen
KarenAndrianina
1 juin 2018 à 22:24
Je suis trop contente d avoir ce nom❤️
J adore mon prénom____
J adore mon prénom et surtout on se rappel vite de moi car j ai pas le même prénom que tt le monde !!
Moi aussi je ne trouve personnes dans mon entourage qui s'appelle comme Jaime l'orthographe de se prénom et aussi la prononciation
la sonorité et le prénom en lui même est joli, cependant c'est très connoté américain et je n'aime pas. À mon travail c'est tt bon ou tt mauvais je n'ai jamais eu de collègues Karen donc on ne peut pas se tromper quand on parle de moi.
cette nom me plais beaucoup c’est aussi le nom de ma petite sœur cheri
Karengosselin
31 août 2017 à 04:04
Je suis une vraie de vraie Karen et j'apprecie mon nom qui m'a été donné par mon père. Selon un rabin juif que j'ai rencontré autrefois, mesdames, notre nom, qui en serait un hébraïque , veut dire prévoyante et rayonnante. Et je ne doute pas que ça nous va toutes très bien xxx
Karène
28 août 2017 à 20:59
J'adore mon prénom je suis de 1977 et je trouve qu'il sonne jeune et original
Je me nomme karen ❤❤
J'adore mon nom
Non seulement il est rare mais aussi joli❤
J'adore trop mon prénom en plus de son orthographe... Et il est plutôt rare ❤
mon nom est plus tot rare. je ne connai encore personne dans mon entourage qui porte se nom. c'est trop cool!!!!!!
Je suis née en 1974 et j adore mon prénom il est plutôt rare!
Je déteste mon prénom "Karen" à 14 ans c'est pas
facile j'aurais préféré m'appeller Marie Manon..
Je suis aussi une Karen et j'adore mon prénom si rare .. C'est agréable de pas avoir 10 personne avec le même prénom que nous
Je kiff mon nom grave de chez grave, heureuse de connaître la signification de KAREN mouaahhaaaaa
C'est mon grand-père qui a choisi mon prénom et j'en suis très fière. Je me sens digne de le porter et je me retrouve bien dans les traits de caractère donné.
Je m apel le karen et j'en remercie mes parents qui ont très bien choisi.
je m'appel karen et franchement j'adore mon nom
Je m'appelle Karen aussi et je trouve que je le porte très bien. Ce prénom est si peu commun qu'il est rare d'en rencontrer d'autres dans mon entourage. Mais j'aimerai en rencontrer une pour voir la personnalité que nous partageons. Les Karen sont si uniques, c'est magnifiques !
Je m'appelle Karen et j'aime tellement ce prénom, j'ai l'impression d'être unique et je suis tellement fière de le porter !
Je suis Karen et j'adore mon prenom mais il y a sur un autre site aussi ou j'avais lu que ca signifier " pure " je suis un peu perdu là
karen#(¥)->♡
26 juil. 2016 à 01:22
je m'appelle karen et j'aime bien mon nom et je l'ai aprecié encore plus quand j'ai lu tout ce qu'il y a en rapport avec lui (origine, histoire, ...)
karen : j'aime
26 juin 2016 à 12:45
Je m'appelle Karen et j'aime mon prénom, il est originale .
Karen est un prénom assez rare, on ne m'oublie jamais !
0
Etant petite, j'aurais souhaité avoir un prénom plus banal, plus français comme Carine. A présent, je suis très fière de le porter, il est peu commun donc reste gravé dans les mémoires. J'ai le sentiment, plus que d'autres, d'être unique.
0
Longtemps je n'ai pas du tout aimé mon prénom. Maintenant avec le recul, je ne l'échangerais pour rien au monde, il est authentique et original.
0
J'adore mon prénom, on s'en souvient. Le seul problème est qu'il y a encore des réfractaires qui ne savent pas du tout l'orthographier...
0
Karen ne dérive pas de Carine ; c'est la version scandinavie de Catherine, qui est d'origine grecque, et qui signifie "pure".
0
Je m'apelle Karen et vu qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui s'apellent Karen, on ne m'oublie jamais et ça c'est bien.
0
Karen Le carbet
26 juin 2008 à 03:13
Un prénom pour la vie... Etant jumelle mon prénom est ce qui m'a toujours vraiment différencié de ma soeur. Il est mon identité propre. Je n'ai jamais eu d'autres Karen dans ma classe... J'aime sa sonorité, je le trouve anguleux. Je ne voudrais en changer pour rien au monde...
0
Le prénom d'une super copine Karen c'est trop beau comme prénom. Quand je serais grande, j'appellerais ma fille comme cela car je suis fan de ma copine qui se prénomme Karen.
0
Estelle J. BETTON
15 déc. 2008 à 20:37
Trop bien J'adore ce prénom. C'est celui de ma petite soeur et il est très beau.
0
Pas commun Pas commun donc pratique. Joli et plaisant à porter.
0
Karen K. Abidjan
7 févr. 2012 à 14:27
Karen de la CI Je me nomme Karen, et je peux vous dire qu'avec ce prénom je me sens exceptionnelle!!
0
Cyril Île de France
30 mai 2015 à 08:26
Choix original Ma fille de 5 ans s'appelle Karen. C'est assez original comme choix de prénom quand ses petites copines d'école c'est plutôt Lou-ann, Léane, Clara...En plus, ma fille porte très bien son prénom ! Super prénom !
0