Rania

Créer une discussion Rania K. Le perreux sur marne - Dernière réponse le 29 juil. 2017 à 20:16 par Nina03
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/rania/prenom-3526

magnifique- 15 avril 2017 à 19:39

salut! merci de m'avoir répondu car si tu veut comme tu t'appelle toi aussi rania on pourrait etre amie  et merci pour ta proposition rania

Répondre
aller répondait moi et sa serai génial- 20 avril 2017 à 23:04
bonjour je m'appelle Rania écouter nommé Rania faites un effort pour que nos prénoms soi en hausse forte faites votre possible de convaincre les autres pour que aussi nos prénoms soi le plus populaire répondait moi oui ou non vous êtes d'accord
Répondre
bravo- 20 avril 2017 à 23:08

aller faites tous un éffort si vous trouver que les  commentaires son gentils faites tout votre possible car moi aussi je m'appelle rania et je veut plus de fane pour nos prénoms aller les filles nommer rania 

Répondre
Ranya- 28 juil. 2017 à 04:49
OUIiii les Ranya c les meilleures moi c'est avec un y , on est magnifiques et uniques
Répondre
Nina03- 29 juil. 2017 à 20:16
Perso ,je m'appelle rania et j'aime pas trop mon prénom.. :/
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Waawww Le prénom rania est le meilleur j'adore car c'est vraiment oroginale .. en outre on ne trouve pas beaucoup de femme qui porte le ce prénom ce qui fait sa célébrité
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je M'appele Rania J'aime beaucoup mon prenom il est unique au monde et je pense que tout ce qui s'appelle RANIA sont belles comme moi  . Jvous aime #iZiMOUAH
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Les rania Le prénom Rania est le meilleur est je crois que tout ce qui s appelle Rania comme son original est belle.
répondre- 23 avril 2017 à 16:33

salut moi je m'appelle rania es-que vous aimez tous ce prénom répondait par oui ou non

Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Intemporel Un prénom joli avec une signification enjouée.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !