Mirabelle

Julie - 13 févr. 2014 à 18:02 - Dernière réponse :  Cannelle
- 15 nov. 2017 à 18:16
Commentaires sur les prénoms Créer une discussion Signaler Répondre
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/mirabelle/prenom-3119

Afficher la suite 
Ma petite soeur s'appelle Mirabelle. Moi, je m'appelle Cannelle. Nos parents ont voulu nous donner des prénoms qui mettent l'eau à la bouche.
Commenter la réponse de Julie

4 réponses

Mirabelle Romainville - 25 juin 2007 à 23:13
0
Utile
Ca déchire ! Comme vous le savez peut être, "Mirabelle" vient de "Mirabilis" en latin qui veut dire merveilles ! De plus, dans Mirabelle, il y a belle, donc, ce prénom ne peut qu'être beau. Il est très peu donné et a du caractère ! En gros, c'est le plus beau prénom du monde !
Commenter la réponse de Mirabelle Romainville
0
Utile
Oh, merveilles ! Mirabelle, quel joli prénom ! Pourquoi Julie, tant d'animosité envers lui ? Il est féminin, empreint de rêve et de couleurs. Ô, merveille ! Mirabelle, Mirabilis ! Est-ce le fait de porter vous un prénom commun et fade, Julie "de la famille de lule", qui vous rende ainsi amère ? Détendez-vous, voyons ! Mirabelle, beautés Ô merveilles, votre prénom est divin.
Commenter la réponse de Lucie K.
Sophie R. Sherbrooke - 6 déc. 2015 à 01:34
0
Utile
C'est parfait! J'adore ce prénom, on dirais un mélange de Mirage et beauté! D'ailleurs, l'un de mes personnages (car j'écris des romans) portent ce nom et je pourrais bien le donner à un de mes enfants un jour!
Commenter la réponse de Sophie R. Sherbrooke