Cindy

Créer une discussion Cindy Bergerac - Dernière réponse le 16 mars 2017 à 20:33 par Cindy
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/cindy/prenom-3117

Afficher la suite 
picasso- 17 févr. 2017 à 23:22
je m appelle cindy c est ma grand mere qui as choisi mon prenom et je l aime bien
Répondre
Une Cindy- 23 févr. 2017 à 19:10
Je m'appelle Cindy aussi, comme les 3045738 personnes ici.
J'aime bien ce prénom, il est plutôt rare.
Je suis Verseau et la description donnée correspond bien à mon caractère, même si elle est plutôt courte.
Répondre
Cindy didi- 5 mars 2017 à 02:52
Sur le site les disent que la fête des Cindy est le 25 décembre
Je ne sais pas vraiment si j'aime mon prénom car on ne m'appel jamais Cindy mais Didi depuis toujours lol...
Répondre
TINI- 5 mars 2017 à 19:22
moi j'aime bien le prenom Cindy avant quand je jouais a un jeu avec ms copines ou ma soeur ou moi toute seul et bien on devait choisir nos prenoms et moi a chaque fois dans ma tête et bien j'avais Cindy et a chaque fois je m'appelais Cindy VOILA
Répondre
Cindy- 16 mars 2017 à 20:33
Je m'appelle Cindy est cela correspond à ma description sauf que je suis capricorne. Je suis du 17 janvier mais cela est correcte parce que a la base j'étais prévue pour le 25 janvier donc j'aurai du être verseau
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Pas de fête ? Dommage qu'on ne trouve pas de fête pour ce prénom ! N'y a t il pas de sainte Cindy ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Pas mal C'est un prenom sympa assez contemporain mais qui se porte facilement
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mamie Cindy C'est un prénom assez jeune, mais mamie Cindy rend pas trop mal, non?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Il est dommage que les prénoms qui sont de moins en moins courants ne laissent pas leur place aux autres prénoms tels que Cindy (par exemple) dans le calendrier mais si ce n'est ça, je trouve que c'est un prénom original meme s'il y en a beaucoup plus que je ne le pensais. Je suis fière de porter ce magnifique prénom et je pense le lui rendre bien.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est pas mal!!! C'est contemporain et j'aime beaucoup! Mais c'est difficile de le porter quand à l'école il y en a 5 qui s'appellent comme vous : même nom de famille et même prénom !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Cindy J'aime bien mon nom mais dans mon école je suis la seule à le porter et ce qui est énervant c'est qu'en faisant un devoir dessus, je ne trouve RIEN et pas la date de ma fête sur le calendrier!!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ce prénom est facile a porter et peu commun, de plus nous sommes fêtées le 13 décembre.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est un prénom qui donne un effet "poupée barbie"...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je n'aime pas beaucoup mon prénom ! Il fait un peu barbie...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore ! Je trouve mon prénom très joli, en plus il est rare ce qui nous rend encore plus unique ! Cindy diminutif de Cinderella (cendrillon) a un côté féerique ! Mon prénom me fais penser au nom de princesse...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Très craquant Je trouve ce prénom très féminin.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Un peu barbie Je ne déteste pas du tout ce prénom, mais je trouve qu'il fait un peu barbie !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ras le bol de la question "c'est un pseudo ou c est ton vrai prénom?"
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est un prénom qui sonne bien et qui plaît toujours à l'entourage. Moi, j'en suis fière et l'effet "Barbie" s'estompe avec les années, ce n'est plus ce qui vient à l'esprit des gens quand on cite ce prénom.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore mon prénom, même s'il fait un peu "barbie". Jetrouve que c'est un prénom craquant pour les générations à venir.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est un prénom très sensuel et qui dénote un certain charisme.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est un prénom que je trouve joli mais à mon avis il est plus facile à porter quand on est jeune.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je trouve que mon prénom fait un peu rêver. Quand on dit qu'on s'appelle Cindy sans nous avoir vu les gens s'imaginent automatiquement que nous sommes blondes. Quel cliché démodé !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime bien mais ça m'embête un peu quand on me dit que ça vient des poupées Barbie ! Après tout, ça vient  de Cendrillon, ce qui est beaucoup plus féerique et mignon...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est mon prénom! J'aime ce prénom qui est fêté le 9 juin (jour de la Ste Diane). C'est le diminutif de "Cinderella" qui signifie "Cendrillon" en anglais.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !