Mirabelle

Julie - 13 févr. 2014 à 18:02
 Mira Queen - 31 août 2023 à 23:45
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/mirabelle/prenom-3119

J'adore ce prénom, il lui va à la perfection à ma petite princesse.
Parfaite
MirabelleKelly
5 mars 2019 à 01:42
Mes parents m’ont donné ce prénom car Mirabelle signifie belle merveille en italien. Pour moi, ça veut dire voir beau... j’essaie toujours de voir le beau côté des choses. Mon premier est une note de musique, mon deuxième, dieu soleil qui fait vivre la nature, mon troisième beauté. Mon tout, le plus beau prénom. Merci parents adorés!
Ma petite soeur s'appelle Mirabelle. Moi, je m'appelle Cannelle. Nos parents ont voulu nous donner des prénoms qui mettent l'eau à la bouche.
Mirabelle Romainville
25 juin 2007 à 23:13
Ca déchire ! Comme vous le savez peut être, "Mirabelle" vient de "Mirabilis" en latin qui veut dire merveilles ! De plus, dans Mirabelle, il y a belle, donc, ce prénom ne peut qu'être beau. Il est très peu donné et a du caractère ! En gros, c'est le plus beau prénom du monde !
0
Oh, merveilles ! Mirabelle, quel joli prénom ! Pourquoi Julie, tant d'animosité envers lui ? Il est féminin, empreint de rêve et de couleurs. Ô, merveille ! Mirabelle, Mirabilis ! Est-ce le fait de porter vous un prénom commun et fade, Julie "de la famille de lule", qui vous rende ainsi amère ? Détendez-vous, voyons ! Mirabelle, beautés Ô merveilles, votre prénom est divin.
0
Sophie R. Sherbrooke
6 déc. 2015 à 01:34
C'est parfait! J'adore ce prénom, on dirais un mélange de Mirage et beauté! D'ailleurs, l'un de mes personnages (car j'écris des romans) portent ce nom et je pourrais bien le donner à un de mes enfants un jour!
0