Jean-Pierre

Créer une discussion Jean Pierre B. Bougival - Dernière réponse le 30 sept. 2017 à 22:32 par Samsam02
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/jean-pierre/prenom-3108

palmeraie- 19 juin 2017 à 21:18
Quel beau prénom, quand je l'entends je vibre.
Je t'aime jean-pierre c. Mon amour.
Répondre
JEAN PIERREE- 23 juil. 2017 à 11:21
Jean Pierre est très pédagogue, très intelligent, fin d'esprit et toujours en quête de culture. Pour les cotés négatifs, très séducteur, un brin manipulateur-menteur et à tendance à la facilité. Très casanier, il s'autosuffirait ... dommage pour ceux qui l'entourent car ils passent toujours après. Ils sont apparemment très fréquents à naitre sous le signe du verseau... Je préfère le prénom Jean ou Pierre, que les 2 associés. Un personnage complexe pour résumer
Répondre
juliette- 5 août 2017 à 13:26
C est le prénom de mon grand père Jean Pierre .
Répondre
Jplabricol- 27 août 2017 à 18:56
Je suis fière de m'appeler jp
Répondre
Samsam02- 30 sept. 2017 à 22:32
Mon grand-père adoré s'appelle Jean-Pierez : ça lui va très bien, j'ai presque envie de dire que c'est le meilleur des grands-pères, mais je ne peux pas car j'ai un deuxième grand-père.En tout cas il est débordant de gentillesse et toujours aux petits soins.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Les jean-pierre de 1949 Je suis trop fier de mon prénom, il me correspond bien et je ne changerai pour aucun autre. Je suis d'un caractère affirmé et sensible à la fois, physiquement agréable dit -on. J'attire la curiosité par mon côté secret, voir limite solitaire.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Prénom pour un battant, un chef. Les deux apôtres préférés du Christ.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
On finit par s'y faire Plus jeune je n'acceptais pas très bien ce prénom, mais, en vieillissant, j'ai fini par m'y faire. Finalement, j'aime pas mal.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Jean-Pierre est un prénom qui m'évoque la noblesse, et l'intelligence, tout en étant porteur de valeurs... puisqu'il est le mélange de prénoms qui existent depuis des millénaires...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ce prénom correspond tout de même à une génération et il serait difficile à porter pour un petit du 21e...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Tout un programme Ce prénom rappelle 2 apôtres des plus importants, Pierre, le bâtisseur, et Jean, le formateur. Je me retrouve assez bien dans ces missions honorables.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Jean + Pierre Les deux saints patrons ainsi réunis symbolisent la vision prophétique du mystique associée à l'engagement actif du chef. Tout un programme de vie, dynamique et équilibrée...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Et bien non pas si vieillot !! Mon fils s'appelle Jean-Pierre, il a 5 ans et ce prénom lui va comme un gant ! Partout où il passe, il marque les esprits ! Et son caractère est aussi original que son prénom !
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !