Fabien

Fabien Sannois - 5 mai 2008 à 16:23 - Dernière réponse :  mamibri
- 10 janv. 2018 à 19:15
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/fabien/prenom-2562

Afficher la suite 
Au début, je ne connaissais pas la signification de mon prénom. Quand j'ai demandé à mes chers parents, ils m'ont dit: quand tu es venu au monde, tu nous as apporté que du bonheur et tu nous as fait du BIEN jusqu'aujourd'hui.
se prenon est le meilleur au monde je voudrai que tous le monde s appelle Fabien
J ai rencontré l homme avec qui je vais partager ma vie il y a un 1an et trois mois. Et il s appelle également fabien et c'est vrai que il m as apporté que dû bonheur
Commenter la réponse de Fabien Sannois
0
Utile
Prénom passe-partout et bien accepté.
Commenter la réponse de Fabien
0
Utile
C'est un prénom super qui fait craquer toutes les filles (d'après mon expérience personnelle...) !
Justine P. Cheyssieu - 17 déc. 2006 à 13:15
0
Utile
Ils sont souvent nerveux.
Commenter la réponse de Justine P. Cheyssieu
Fabien L. Figeac - 16 janv. 2008 à 03:14
0
Utile
J'adore J'adore mon prénom, ce qui semble bizarre pour d'autres... Un prénom simple et beau, un peu passe partout.
Commenter la réponse de Fabien L. Figeac
0
Utile
Secret et déterminé Mon frère jumeau s'appelle Fabien, je le décrirai comme quelqu'un de timide, secret, très gentil (trop peut-être?),pas très volontaire, très réaliste, déterminé et futé. Je suis d'accord sur le fait que ce prénom est passe partout.
Commenter la réponse de Virginie
Fabien Sannois - 5 mai 2008 à 16:23
0
Utile
Charme du prénom Difficile de juger son prénom. Néanmoins je suis fier de le porter. Il est assez simple et raffiné à la fois. Ce n'est pas le plus courant des prénoms sans être très compliqué ce qui lui donne tout son charme surtout auprès des femmes. Encore aujourd'hui je trouve que ce prénom irait bien à un nouveau né mais pas le mien. Je suis pas narcissique à ce point et je n'aimerais pas la confusion qui se ferait entre mon fils et moi.
Commenter la réponse de Fabien Sannois
0
Utile
Charmant... J'adore ce prénom, qui est simple et qui pourrait paraître assez ancien, mais je le trouve charmeur...
Commenter la réponse de Tiphaine
0
Utile
La chance Mon prénom m'a toujours porté chance. Grâce à lui, j'ai rapidement trouvé du travail et je me suis toujours senti en sécurité dans les transports en commun
Commenter la réponse de Fabien A.
Fabien Périgueux - 20 janv. 2009 à 16:12
0
Utile
Il y a pire Je m'appelle Fabien et j'ai failli m'appeler Damien, ce qui n'est pas mieux. Je préfère m'appeler Fabien. Je trouve que ce prénom est plus ou moins bien. Je me dis qu'il y a pire comme prénom et ça me rassure.
Commenter la réponse de Fabien Périgueux
Marie laure - 5 mars 2010 à 15:08
0
Utile
Bien L'amour de ma vie s'appelle Fabien : c'est un homme adorable, son prénom simple, pas si courant, lui va à merveille. Je trouve ce prénom très sympa, même en version anglaise Fabian,ça passe très bien à l'étranger où nous vivons actuellement.
Commenter la réponse de Marie laure
0
Utile
Avis sur le prénom Fabien J'aime beaucoup ce prénom, facile à retenir, simple, harmonieux, sans prétention, ni réducteur, plein d'humilité et de charme (c'est pas moi qui le dit !)..
Commenter la réponse de FaBe1
Fabien F. Paris - 15 févr. 2013 à 10:37
0
Utile
1
Oui Je m'appelle Fabien Je suis né en 1944; ce qui fait de moi un homme mur, je m'appelle Fabien (d'origine... eh oui je suis né avec ce prénom), et on me fait répéter mon prénom très souvent, car il est rare pour des gens de mon âge... Plusieurs fois, j'ai du sortir mes papiers pour le prouver...J'aurais dû m'appeler Serge ou Bernard (prénoms à la mode en 44) mais une poupée est née trois heures avant moi.....Elle a été appelée Fabienne et je suis reconnaissant à la présence d'esprit de mes parents. J'aime mon prénom... Je le porte haut.....

C.est vrai qu.il etait peu courant à votre époque mais mon petit fils de 13 se prénomme comme cela et bien que Barthez a peut être influencé je trouve ce prénom très beau

Commenter la réponse de Fabien F. Paris
0
Utile
Fabien Je m'appelle Fabien et j'adore mon prénom (merci papa et maman)!
Lolo L. Paris - 9 juin 2013 à 21:30
0
Utile
J'aime bien Je connaiS quelqu'un qui s'appel Fabien & J'aime Bien ce prénom il est très Jolie meme si on n'entend pas trop ce prénom
Commenter la réponse de Lolo L. Paris
0
Utile
J'aime mon Fabien:))) J'aime mon Fabien
Commenter la réponse de Botagoz
Ana Bordeaux - 3 janv. 2014 à 00:40
0
Utile
Mon avis sur Fabien Je connais bien un Fabien et il correspond tout à fait à la description que vous présentez dans votre article !! C'est une personne que j'adore, ce qui justifie le fait que j'aime beaucoup ce prénom.
Commenter la réponse de Ana Bordeaux
Margot L. 51000 - 6 juil. 2015 à 09:42
0
Utile
Mon papa ! Mon papa porte ce prénom que j'aime beaucoup bisous papa ! :)
Commenter la réponse de Margot L. 51000
Fabien N. Bujumbura - 4 mai 2016 à 10:32
0
Utile
Commentaire sur mon nom Moi j'aime le nom Fa bien il est gentil ,sérieux et courage . J'adore mon nom  Fa-bien
Commenter la réponse de Fabien N. Bujumbura
-1
Utile
Bien mais pas top C'est un prénom très connu et pourtant je rencontre rarement mes homonymes. Mais j'aurais voulu que mes parents fassent preuve d'un peu d'originalité : s'ils ont pensé à Fabien, ils auraient pu trouver Fabian.
-1
Utile
Comme beaucoup, j'aurais du m'appeler Damien, mais la vie en a voulu autrement, et c'est tant mieux ! Même s'il n'est pas exceptionnel, il n'est pas si courant, et j'aime bien, même si personne ne le retiens ! Bizarre non ? J'ai le droit à tous les prénoms qui finissent en "ien" avant que l'on tombe sur le mien, c'est amusant à constater.