Marjorie

Marjorie - 30 juil. 2008 à 14:51
 Christine - 1 nov. 2023 à 14:40
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/marjorie/prenom-2561

J ai prénommé ma fille Marjorie j ai eue un coup de foudre pour ce prénom
J ai prénommé ma fille Marjorie j ai eue un coup de foudre pour ce prénom en 2001
Née en 1981 je m'appelle Marjory avec un (y) encore moins courant mais pas facile à écrire enfant et à l'heure actuelle je dois toujours préciser le "y" mais c'est plutôt cool comme prénom
L'une de mes professeurs s'appelle Marjorie et je trouve ce prénom absolument magnifique ! Si j'ai un jour une fille je l'appelerais par ce prénom ????
L'une de mes professeurs s'appelle Marjorie et je trouve ce prénom absolument magnifique ! Si j'ai un jour une fille je l'appelerais par ce prénom ????
L'une de mes professeurs s'appelle Marjorie et je trouve ce prénom absolument magnifique ! Si j'ai un jour une fille je l'appelerais par ce prénom ????
Marjorie.
Marjorie est un très beau prénom, c'est le mien, j'en suis très fière et très contente !
J'aurais mis plus d'étoiles si je le pouvais, ce prénom est magnifique, le plus beau de tous les prénoms ! Marjorie. ???? ???? ????
Marjorie est un très beau prénom.
Il est assez rare, non mixte, facile à écrire et à prononcer.
C'est très bien !
Excellent ! Très beau prénom ! C'est le mien. J'en suis contente. Le Bonjour à toutes les Marjorie. On est les meilleures et on a le meilleur prénom, le plus joli !
Marjorie rime avec joli(e), d'ailleurs. Ce n'est peut-être pas pour rien.
Je suis née en 1983, les gens me disent souvent que c'est un joli prénom, je ne me. Suis jamais plainte il me convient très bien.
Je m'appelle Marjorie, j'ai bientôt 26 ans, je suis de 1996. La plupart des gens m'appellent, soit par mon prénom en entier, soit Marjo. Et plus rarement, Jorie. Je n'ai pas d'autres surnoms.

Je n'aimais pas trop mon prénom, étant enfant et ado, car trop rare, trop démodé et car 2 R font assez dur, j'ai commencé à mieux l'apprécier, à l'âge adulte.
Ce n'est pas un prénom que j'aurais pu donner à une fille si j'en avais eu une et si je ne m'étais pas appelée ainsi, mais il est tout à fait portable et il change de tous les autres prénoms qu'on voit et entend partout comme Léa, Clara, Laura...
La sonorité en i le rend plus doux.

Je mets 4 étoiles au prénom Marjorie.
Je me prénomme Marjorie souvent coupé par les intimes Marjo ou Major . J'aime beaucoup mon prénom et je suis heureuse qu'il soit rare, il garde ainsi toute sa fraîcheur. Merci à mes parents qui me rend spécial.
je mappelle marjorie je suis née en 1948 nom très très rare à l'époque j'ai toujours adoré mon prénoù
J'adore mon prénom qui est rare je n'entend pas souvent d'autres personne avec étant petite on avais confondu avec marijo ou j'ai déjà eu mayo allé savoir pourquoi mais bon on m'appelle plus par marjo ou comme mon conjoint dit comme notre fille s'appelle marie il nous appelle marjie ou j'ai eu aussi Marguerite qui est restée pour des amis car une personne âgé m'appeler comme sa.
Tellement fière de porter ce prénom rare et de caractère !
Marjo ou Jorie pour les plus proches, on m'a aussi surnommée Margot ou Marjolaine...
Je ne voudrais en porter aucun autre !
C est un trop très très beau prenom
Bonjour,
Depuis toute petite, j’apprécie mon prénom car on me disait toujours: « c’est joli comme prénom ».
En plus sa rareté fait qu’on se souvient des Marjorie !! Et puis, je ris souvent donc Marjo-rie !!
Comme pour beaucoup, mon diminutif est Marjo mais il y a aussi Marge et Marjotte ;-)
Ma mère hésitait avec Ludivine (rien à voir) ! Je préfère 100x mon prénom.
Je suis Marjorie c’est mon prénom qui m’a été donner à la naissance.J’aime beaucoup beaucoup mon prénom pour une raison ou pour une autre. Si j’avais une fille je la donnerais ce même prénom mais malheureusement je n’ai jamais eu de fille mais par contre mon dernier enfant je lui ai donné un prénom tiré du mien . On m’appelle MARJO ET je donne ce prénom à mon fils qui est le suivant JOMAR et il l’aime beaucoup . Je lui ai dit pourquoi je lui ai donné ce prénom.
J ai prenomer ma fille marjorie car j ai eu un coup de foudre à l époque où j était enceinte à regarder docteur quin .j adore ce prénom et je trouve qu elle le porte bien.
J ai prénomer ma fille marjorie car j ai eu un coup de foudre pour ce beau prénom .j ai trouver ce prénoms dans les feuilletons : docteur quin .je kiff ce prénom .elle est née en 2001.
extraordinaire en sah je trouve ce prénom magnifque
⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ 10000000/10
Je suis née en 1994 et j'ai toujours apprécié ce prénom. C'est un prénom peu courant donc j'ai l'impression d'être unique partout où je passe . Je n'aurais pas apprécié avoir le même prénom que d'autres. Je suis vraiment ravie . Mon surnom est principalement Marjo . Ravie de voir que ce prénom plaise autant ???? Bien souvent au contact des personnes âgées, je suis appelée Marguerite ????
Je detestais mon prénom lorsque j'etais enfant car j'étais absolument la seule à le porter et celà a continué toute ma scolarité. J'ai commencé à apprécier mon prénom à l'adolescence. Puis je suis partie aux US, et après en Angleterre où j'ai detesté m'appeler Marjorie car là-bas c'est plutôt un prénom de mamies! Comme je suis née en 1968, je me rapproche dangereusement de ce groupe d'âge et je vis à nouveau aux US, alors j'en ai pris mon parti!! Par contre je me fais parfois appeler Jorie car hors de question qu'on m'appelle Marge!!!
je m'appele marjorie , quand j'étais petite, je n'aimais pas vraiment mon nom.Il étais rare. Maintenant j'aime beaucoup mon nom ! ps ; je suis née en 1997
je m'appele marjorie et mon surnom ses marjo. quand j'étais enfant, je n'aimais pas beaucoups ce nom . il était rare. maintenant j'aime beaucoups ce nom ! ps: je suis née en 1998
Bonjour, j'aime beaucoup mon prénom car il n'est pas courant. Ma mère hésitait avec Mylene... Et a voulu m'appeler comme une grande étoile de la danse. Je suis née en 1981. J'ai connu très peu de Marjorie dans mon parcours scolaire. Mon surnom est souvent Marjo. Il y a une autre Marjorie dans ma famille (femme de mon cousin). Un bonjour à toutes les Marjorie ????
La description me correspond complètement, un joli prénom rare que j'apprécie. Née en 1993 je n'ai pas connu beaucoup de marjorie, je déteste le surnom marjo du coup ont me surnomme margo ou jo. Ravie de rencontrer autant de marjorie d'un seul coup.
Je suis née en 1979.. et une fois dans une classe de 15 élèves j'ai réussi à me retrouver avec une autre Marjorie ! Très très rare. Mon diminutif est souvent Marjo ou Marj'. J'aime beaucoup mon prénom car peu commun.
je suis née en 1967. j'étais là seule de ma génération et j'adore mon prénom.
hello, papa d'une jolie jeune fille née en 2007 que j'ai absolument voulu prénommer Marjorie. J'ai connue une marjorie étant enfant et c'est un prénom que j'ai toujours trouvé élégant et charmant.
Je suis une Marjorie née en 2006. Je connais une autre Marjorie (elle est la soeur de mon amie). Ma mère connaissait une Marjorie (née environ début 1970). J'aime mon prénom car il se démarque des autres tout en étant original (comme ma personnalité). En espérant vous croiser un jour.
Quand j'étais petite je n'aimais pas mon prénom car il était trop rare à mon goût, il n'y avait autour de moi, que des Nathalie, Dominique, Cécile, Emmanuelle.... Avec la maturité, j'ai appris à profiter de cette différence. Je suis née en 1974. C'est quand même chouette d'avoir un prénom original et puis le gens se souviennent plus facilement de vous :)
J'adore mon prénom je suis de 87 prénom rare mais j'en connais 3
Moi aussi une marjory née en 81 j'aime mon prénom aussi il est assez rare et doux... On m'appelle en général marj.. Bisous à toutes les marjorie ou y
C'est pas grave
Marjooooooooo
2 oct. 2019 à 14:58
J'aime beaucoup mon prénom que je trouve original . Je suis née en 94 . J'ai connu 2 Marjorie , une de mon âge et une de 50 ans . Évidemment mon surnom principal est Marjo mais aussi Mardge ( que j'apprécie moins ) .
Je me permet de donner mon avis : Très joli prénom que trouve très classe.
Bonjour, je m’appelle Marjorie comme toutes celles qui écrivent ce message. Je suis née en 1999 et je ne changerais mon prénom pour rien au monde. __On me surnomme Marjo ou Marje.__Je connais 2 Marjorie dans mon entourage.
Je m'appelle Marjorie je suis née en 1989, je ne connais aucune autres Marjorie, on me surnomme marjo, Margot ou margotte pour la famille, et j'adore mon prénom ???? Bisoux à nous????
Bonjour je suis une Marjorie née en 1981. Je ne connais pas d'autres Marjorie. Les surnoms que l'on me donne c Marjo principalement et Margotte ou Marje. Quand j'étais petite j'avais un surnom Marjette.
Je suis Marjorie je suis née en 1999 et je ne connais que deux marairie une de 10 ans mon aînée et une de 5 à mon aînée, c'est un prenom qui forge réelement une personnalité :D on me surnome Marjo (bien évidemment ) mardj ; mardji et majorette * quà j'étais petite ) merci à toutes ces marjorie en espérant vous rencontrer un jour !
Je suis une Marjorie née en 2004 et je n’en connais aucune autre Marjorie de mon âge et j’ai des surnom plutôt originaux : Marjo, Margot, Marjouille, Marjorrette. Bref même si plus petite je n’aimais pas mon prénom parce qu’il était différent maintenant c’est ce que j’aime de plus dans mon prénom.
J'adore mon prénom, je sais qu'il est plutôt rare et ça me plaît ????
j'aime beaucoup les marjories....surtout celle que j'ai rencontré à hossegor...sur tinder en plus, c'te blague...et pourtant elle m'a retourné le cerveau...la coquine...c'est une vraie rencontre...c'est rare et même si en ce moment elle est loin, jpense que ça vaut le coup de patienter ;^)
Née en 1981, je n'ai jamais aimé mon prénom, manque de modernité et je le trouve dur et guttural. En plus, galère en voyage dans les pays latins où il est imprononçable
J'adore mon prénom née en 67 bisous à toutes les Marjorie
Bonjour, je suis née en 1981 je connais 3 ou 4 Marjorie. J'adore mon prénom!!! Je ne voudrais pas m'appeler autrement. Tout le monde m'appelle Marjo sauf mon papa qui m'appelle Marjorie et parfois mon frère lol. Bisous a toutes les Marjorie.
Bonjour je suis née en 2004 et je ne connais aucune autre Marjorie de mon âge.
Je suis née en 1979 j adore mon prénom
Je m'appelle Marjorie mais tout le monde m'appel Margot et je préfère! j'ai aujourd'hui 30 ans!!
Je suis une Marjorie de 1959, Prénom alors si rare qu'il parait que j'étais devenu la curiosité de la maternité. Jeune je n'aimais pas mon prénom trop différent. Par contre ensuite, je l'ai apprécié justement pour cette différence, on ne me connaissait que par mon seul prénom. Pratique ....Merci maman, c'est toi qui avait raison.
Née en 80. Je ne connais que deux autres Marjorie de ma génération. Merci maman pour choix de Marjorie à la place de Marjolaine. Bisous.
Je suis née en 1977 et j’adore mon prénom! __Je remercie les parents!! __J’ai très peu connu de Marjorie, mais c’est toujours une complicité lorsque que j’en rencontre une ... une Marjo !!!
Marjorie1971.
18 juil. 2018 à 06:48
Je suis née en1971.... j'adore mon prénom , rare il me démarque des autres, très souvent à son évocation mes interlocuteurs étaient surpris, et cela renforçait leur attention, la rareté est un atout. Car comme la description qui est faite sur mon prénom, j'adore attirer l'attention, je me retrouve dans ces traits de caractères décrits plus haut. Merci et bises à toutes les Marjorie
03/07/18 Bonjour je m'appelle Marjorie, j'adore mon prénom et je n'aurai pas voulu m'appeler autrement. Je suis née en 1974. Personne ne m'appelle Marjorie car je deteste
Bonjour, j'ai 55 ans je n ai connue aucune Marjorie j adore mon prénom , et depuis toujours mon entourages , connaissances et autre adorent mon prénom..
Moi j'aime bien mon prénom, par contre j'habite en Espagne et pour le prononcer c'est galère!!! Du coup on m'appelle Mari, plus simple et plus rapide, mais moins original! ;)
J'ai 11 ans j'adore mon prénom.
Je m appelle Marjorie je suis nee en 1979 et j adore mon prenom !C est ma grand mere qui me la donne_ .
J'ai 14 ans et j'aime bien mon prénom
Je m'appelle marjorie mais juste parce que mon papa n'a pas pu élever sa fille aînée (divorce) et qui s'appelle également marjorie. Cest très bizarre je vous l'accorde. Ma soeur est née en 1977 et moi en 1985. Mon prénom me convient mais s'appeler comme ma demi soeur est plus dérangeant.
Bonjour je m'appelle Marjorie et je remercie ma mère qui m' a donné ce prénom je suis née en 67 et ces années la c'était les Valerie Nathalie Isabelle a profusion donc si même aujourd'hui ce prénom est démodé et bien tant pis . De toute façon dans 30 ans ce seront les Léa Emma Noa qui seront démodés.
Moi personnellement je kiffe trop mon prénom il me correspond parfaitement et d'ailleurs on m'appelle souvent marjo et je tiens à remercier la meilleure des mamans pour moi au monde qui m'a donné ce prénom.
Perso je déteste mon prénom, peut-être parce que c'est ma mère qui l'a choisi... Normal qu'il ne soit pas donné souvent c'est tellement moche... Dsl pour ceux qui aiment, mais après tout comme on dit, les goûts et les couleurs...
Cest mon prénom et depuis jeune on m'appelle marj référence au dessin animé les simpsons j'aime mon prénom dommage qu'il devienne plus rare
Marjorie de l'Oise
9 août 2017 à 20:18
Moi aussi je m'appelle Marjorie et je suis née en 1967 j'aime beaucoup mon prénom et je remercie mon papa qui avait connu une enfant qui s'appellée Marjorie et voilà pourquoi je porte se jolie prenon bisous à toute les Marjorie
J'aime mon prénom il me corespond parfaitement ☺
J'adore mon prénom parce qu'il n'est pas courant et que peu de personne le porte.
Ma fille se prénomme Marjorie, elle est née en 77 , cette année là le prénom était peu donné, et je déteste quand on l'appelle Marjo , c'est trop joli pour avoir un diminutif !
Poésie
24 juil. 2017 à 10:49
Marjorie, c'est mon prénom. Je remercie ma mère pour ce choix qui a été très difficile à imposer en 1961 dans une ville où ce prénom n' était pas sur beaucoup de registres, ni "à la mode". Je n'ai jamais rencontré une Marjorie ayant le même âge que moi. Bisous à toutes les Marjorie, et avec quatre jours de retard, bonne Fête !
Ma fille , mon bebe qui aura 24 ans en fin d année s appelle Marjorie, c est un amour de jeune fille douce et toujours très calme, certe un peu tete en l air!!je suis fière de lui avoir donné se prénom qui lui va très bien
J'ai 22 ans et je m'appelle Marjorie , on m'appelle souvent Marjo !
J'apprécie ce prénom et le caractère c'est tout à fait moi !
Je connais aucunes Marjorie .
Bisous aux Marjorie
J'ai 23 ans et de nos jours croiser des Marjorie de mon âge c'est rare . C'est plutôt cool d ailleurs car comme sa on m'appelle marje et pas Marjo ahah
J adore mon prénom et je ne me verrais pas en porter un autre.Merci à mes parents
Je suis fier de porter mon prénom Marjorie c'est pas trop connu j'en connais pas #marjorie c'est les meilleurs
Marjo ...rie
20 juil. 2017 à 09:52
J adore mon prénom et tout colle avec la signification !!!
Et bien moi, je suis tombé amoureux d'une Marjorie, la seule que j'ai connu et que j'appelais Marjo ou plutôt amour, nous avons vécu une magnifique histoire qui a duré plus de deux ans, et puis elle m'a quitté.
Depuis je ne peux plus relever la tête et je ne supporte plus ce prénom.
J'adore mon prénom, la description ainsi que le chiffre et la couleur correspond bien à ma personnalité
Ma copine s'appelle Marjorie et je trouve que c'est un prénom magnifique des fois je l'appelle Marjo ou petite tête et ça lui va très bien aussi! Vous devriez tous appelé vos enfants Marjorie car tout le monde à besoin d'une petite tête dans sa vie.
Au départ je n'aimais pas du tout mon prénom: Marjorie, mais après je mis suis faite et j'adore quand les gens m'appellent "marjo".
J'aime c prénom parce que par exemple dans e collège quand on parle de Marjorie il y a que moi donc on a pas à dire c'est qui et laquelle?
C'est plutôt cool ce prénom après ce n'est pas mon préféré.
J'aime bien les prénoms comme les suivants:
Manon,Julie, Jade....qui sont eux plus courant
Alicia883 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 21 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2017
26 mars 2017 à 05:06
Magnifique prénom !!!
Je m'appelle Marjorie je vais avoir 14 ans. Je suis d'accord sur certaines choses mais d'autre choses nn. Par exemple mon signe est cancer et pas vierge apres je naime pas attirer l'attention sur moi. Mais ce qui est plus tot surprennent c que j'adore le blanc c ma couleur préférée donc pureté me definit bien je trouve...
J ai appelé ma fille Marjorie . Elle à 25 ans. Elle l aime car il est unique et n'ai pas comme ses amies de sa génération où il faut préciser le nom de famille après le prénom pour savoir de qui l on parle.
je m appelle Marjorie et j en suis fiere. 50 ans et c'est depuis é ans que je découvre des Marjorie dans association caritatives humanitaires culturelles sociales et politiques comme moi .j avoue je m aime
Je m'appelle Marjorie, je suis tres fiere d'avoir ce prenom. je suis tres attirante.
marjorie del sur
19 janv. 2017 à 19:22
j ai 50 ans j ai toujours aime mon prénom d un film americain. Quand j étais petite j étais fière de porter ce nom j étais la seule à TOULON
Fandeprenoms
14 déc. 2016 à 16:43
Je n'aimais pas mon prénom étant petite, maintenant, ça va mieux, j'ai 20 ans et je suis née en 1996 et ça change des Manon, Camille, Léa, Clara ou Mélissa entre autres qui ont été beaucoup donnés cette année là. C'est un prénom rare, ça me rend encore plus unique, d'autant plus que les personnes prénommées Marjorie sont souvent nées dans les années 80 tandis que moi, je suis née au milieu des années 90. Je mets 3 étoiles au prénom Marjorie.
C'est mon prénom et je le trouve quand même très moche... Mais bon, on fait avec, pas trop le choix...
J'ai appellé mon enfant de 6 ans comme ca, et depuis il revient fréquemment avec quelques bleus en revenant de l'école, j'ai peur d'avoir fait le mauvais choix, je pense que je vais renommer mon enfant en Marie-José, qui est le prénom de ma grande tante de la trisaïeul de mon père décédé il y à 5ans d'une chute de vélo, ca prénom à beaucoup de signification pour moi, qu'est ce que vous en pensé ?
Marjorielageek
3 nov. 2016 à 00:55
J adore mon prénom
Prénom que je détestée lorsque j'étais au primaire mais que j'aime beaucoup aujourd'hui car il devient très rare. Moi et mon fils nous avons des prénoms rares. Surtout mon fils, mais j'adore grave les prénoms rares, cela nous permet de ne pas être monsieur ou madame j'ai le même nom que tout le monde. J'espère que mon bébé ne m'en voudras pas de lui avoir donnée un prénom très rare.
J'aime mon prénom il est beau ;) Mes surnoms margotte pour mes parents, Margot pour mes amis d'enfance, et maintenant Marjo pour tout le monde :)
En ce qui concerne le caractère, c'est très ressemblant au mien. Suis impressionnée par tant de similarités.
Carrément irrésistible
j ai donner 5 pour la note et sa ne suffi pas dont je rajoute 100 point a ma délicieuses et belle Marjorie que je m incline a ces pied
j aime se prenons il et fabuleux ses celui de ma promises
Marjorie T. Mauguio
29 août 2004 à 16:02
Superbe J'adooore le prénom Marjorie et je suis heureuse de le porter. Vive les Marjorie !
0
Marjorie D. Lille
13 nov. 2004 à 10:57
Le plus prénom du monde Très classe, indémodable, intriguant... j'adore !
0
Marjorie G. Québec, Canada
2 déc. 2004 à 16:42
Unique ! Au primaire dans mon année, j'étais la seule à la porter. Dans ma ville nous n'étions que 3. Dès que "Marjorie" était prononcé au dans un endroit publique, je sentais que l'on me parlait !  J'ai horreur des noms populaires qui figurent dans les palmarès.
0
Ce prénom est bizarre, mais je suis fière de le porter car au collège nous ne sommes que deux.
0
Marjory Saint brieuc
3 janv. 2005 à 15:22
Fière d'être Marjorie voire Marge J'aime beaucoup mon prénom qui est très rare surtout dans mon entourage et on me surnomme Marge, ce qui me fait bien rire !
0
Marjorie, ça fait "majorette", ça fait vraiment petite fille. C'est un prénom que je trouve ridicule et on se moque souvent de moi.
0
Marjorie Marseille
17 févr. 2005 à 19:49
La classe ! D'une classe et d'une élégance qui n'a pas son pareil. Marjorie est l'un des plus beaux prénoms et c'est pour moi une fierté que de le porter.
0
J'adore mon prénom, j'ai toujours été la seule de ma classe ou de mon école à m'appeler comme ça, j'aime ce côté unique que cela me donne. Je ne suis pas un prénom à la mode et tant mieux.
0
Au départ je n'aimais pas ce prénom car personne ne le connaissait et maintenant je le trouve très craquant et original comme prénom. J'en suis fière.
0
Marjorie M. Marseille
1 juin 2005 à 21:16
J'ai 19 ans et j'aime beaucoup mon prénom car il n'est pas très courant, c'est ce qui fait son charme.
0
Marjorie sonne doux a l'oreille... C'est presque impossible d'imaginer une fille méchante qui s'appelle Marjorie! C'est légèrement enfantin, coquin et sensuelle! En bref, j'adore mon prénom !
0
Quand j'étais petite, je n'aimais pas mon prénom car je pensais être la seule à le porter. En grandissant, j'ai vite fini par aimer mon prénom. Il est joli, peu commun et a du caractère. Je trouve que c'est un prénom à part, et je suis fière de le porter. Il apparaît que souvent les Marjorie sont des femmes-enfant. Comme on me le dit souvent :"les Marjorie sont des cas!" ...et ce n'est pas pour leur déplaire.
0
C'est très original simple et élégant. 
0
C'est un prénom très original, doux, joli, tendre.
0
Jacqueline Salon de Provence
6 nov. 2006 à 00:25
Du caractère Ma fille est un "garçon manqué" ! Ses rapports avec les filles ne sont pas simples, c'est une solitaire mais elle sait se faire aimer. Elle a une âme d'artiste, sensible, perfectionniste, d'où une insatisfaction permanente. Côté coeur, elle reste lucide et clairvoyante.
0
Marjorie L. Rivesaltes
15 déc. 2006 à 16:57
Précieux Mon prénom Marjorie me plaît beaucoup, toutes les Marjorie que je connais sont généreuses, gentilles, douces !
0
Marjorie S. Brésil
16 janv. 2007 à 00:35
Je suis brésilienne, mon prénom n'est pas très connu ici. Quand j'étais petite, personne ne savait le prononcer et je ne l'aimais pas. Aujourd'hui je le trouve parfait. Le signifié est très intéressant et la sonorité aussi. J'ai découvert ici que mon prénom était parmi les plus donnés en France l'année de ma naissance, en 1982.
0
Delphine C. St Just Sauvage
1 mai 2007 à 18:06
Un super prénom Ma fille Marjorie est une jeune fille de 14 ans, très douce, calme, qui aime rendre service quand je suis malade sans que je lui demande. Avec l'âge, son caractère s'est renforcé mais plus jeune, elle ne voyait pas le mal lorsque ses copines lui faisaient des coups bas.
0
Marjorie A. Ourense
17 juil. 2007 à 16:40
Je vis en Espagne et je suis la seule à porter ce prénom dans toute ma ville et certainement dans tout le pays. Je l'adore, il me donne un air très unique. En plus, les gens ne savent pas le prononcer, ce qui me fait des variantes de noms.
0
Je n'aime pas Je n'aime pas mon prénom. Je trouve sa sonorité anglo-saxonne gênante. Merci les surnoms ridicules (Marge, Marjo, Marguerite...). Non, vraiment, je ne l'aime pas.
0