Marjorie

Créer une discussion Marjorie - Dernière réponse le 21 août 2017 à 12:03 par Marjnaonoa
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/marjorie/prenom-2561

Afficher la suite 
Rg- 26 juil. 2017 à 13:40
Ma fille se prénomme Marjorie, elle est née en 77 , cette année là le prénom était peu donné, et je déteste quand on l'appelle Marjo , c'est trop joli pour avoir un diminutif !
Répondre
Marjo- 3 août 2017 à 22:39
J'adore mon prénom parce qu'il n'est pas courant et que peu de personne le porte.
Répondre
Marjorie - 8 août 2017 à 23:13
J'aime mon prénom il me corespond parfaitement ☺
Répondre
Marjorie de l'Oise- 9 août 2017 à 20:18
Moi aussi je m'appelle Marjorie et je suis née en 1967 j'aime beaucoup mon prénom et je remercie mon papa qui avait connu une enfant qui s'appellée Marjorie et voilà pourquoi je porte se jolie prenon bisous à toute les Marjorie
Répondre
Marjnaonoa- 21 août 2017 à 12:03
Cest mon prénom et depuis jeune on m'appelle marj référence au dessin animé les simpsons j'aime mon prénom dommage qu'il devienne plus rare
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Superbe J'adooore le prénom Marjorie et je suis heureuse de le porter. Vive les Marjorie !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Le plus prénom du monde Très classe, indémodable, intriguant... j'adore !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Unique ! Au primaire dans mon année, j'étais la seule à la porter. Dans ma ville nous n'étions que 3. Dès que "Marjorie" était prononcé au dans un endroit publique, je sentais que l'on me parlait !  J'ai horreur des noms populaires qui figurent dans les palmarès.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ce prénom est bizarre, mais je suis fière de le porter car au collège nous ne sommes que deux.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Fière d'être Marjorie voire Marge J'aime beaucoup mon prénom qui est très rare surtout dans mon entourage et on me surnomme Marge, ce qui me fait bien rire !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Marjorie, ça fait "majorette", ça fait vraiment petite fille. C'est un prénom que je trouve ridicule et on se moque souvent de moi.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
La classe ! D'une classe et d'une élégance qui n'a pas son pareil. Marjorie est l'un des plus beaux prénoms et c'est pour moi une fierté que de le porter.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore mon prénom, j'ai toujours été la seule de ma classe ou de mon école à m'appeler comme ça, j'aime ce côté unique que cela me donne. Je ne suis pas un prénom à la mode et tant mieux.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Au départ je n'aimais pas ce prénom car personne ne le connaissait et maintenant je le trouve très craquant et original comme prénom. J'en suis fière.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ai 19 ans et j'aime beaucoup mon prénom car il n'est pas très courant, c'est ce qui fait son charme.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Marjorie sonne doux a l'oreille... C'est presque impossible d'imaginer une fille méchante qui s'appelle Marjorie! C'est légèrement enfantin, coquin et sensuelle! En bref, j'adore mon prénom !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Quand j'étais petite, je n'aimais pas mon prénom car je pensais être la seule à le porter. En grandissant, j'ai vite fini par aimer mon prénom. Il est joli, peu commun et a du caractère. Je trouve que c'est un prénom à part, et je suis fière de le porter. Il apparaît que souvent les Marjorie sont des femmes-enfant. Comme on me le dit souvent :"les Marjorie sont des cas!" ...et ce n'est pas pour leur déplaire.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est très original simple et élégant. 
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est un prénom très original, doux, joli, tendre.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Du caractère Ma fille est un "garçon manqué" ! Ses rapports avec les filles ne sont pas simples, c'est une solitaire mais elle sait se faire aimer. Elle a une âme d'artiste, sensible, perfectionniste, d'où une insatisfaction permanente. Côté coeur, elle reste lucide et clairvoyante.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Précieux Mon prénom Marjorie me plaît beaucoup, toutes les Marjorie que je connais sont généreuses, gentilles, douces !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je suis brésilienne, mon prénom n'est pas très connu ici. Quand j'étais petite, personne ne savait le prononcer et je ne l'aimais pas. Aujourd'hui je le trouve parfait. Le signifié est très intéressant et la sonorité aussi. J'ai découvert ici que mon prénom était parmi les plus donnés en France l'année de ma naissance, en 1982.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Un super prénom Ma fille Marjorie est une jeune fille de 14 ans, très douce, calme, qui aime rendre service quand je suis malade sans que je lui demande. Avec l'âge, son caractère s'est renforcé mais plus jeune, elle ne voyait pas le mal lorsque ses copines lui faisaient des coups bas.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je vis en Espagne et je suis la seule à porter ce prénom dans toute ma ville et certainement dans tout le pays. Je l'adore, il me donne un air très unique. En plus, les gens ne savent pas le prononcer, ce qui me fait des variantes de noms.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je n'aime pas Je n'aime pas mon prénom. Je trouve sa sonorité anglo-saxonne gênante. Merci les surnoms ridicules (Marge, Marjo, Marguerite...). Non, vraiment, je ne l'aime pas.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !