Marjorie

Marjorie - 30 juil. 2008 à 14:51 - Dernière réponse :  Bermo
- 4 déc. 2017 à 13:52
Commentaires sur les prénoms Créer une discussion Signaler Répondre
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/marjorie/prenom-2561

Afficher la suite 
Perso je déteste mon prénom, peut-être parce que c'est ma mère qui l'a choisi... Normal qu'il ne soit pas donné souvent c'est tellement moche... Dsl pour ceux qui aiment, mais après tout comme on dit, les goûts et les couleurs...
Moi personnellement je kiffe trop mon prénom il me correspond parfaitement et d'ailleurs on m'appelle souvent marjo et je tiens à remercier la meilleure des mamans pour moi au monde qui m'a donné ce prénom.
Bonjour je m'appelle Marjorie et je remercie ma mère qui m' a donné ce prénom je suis née en 67 et ces années la c'était les Valerie Nathalie Isabelle a profusion donc si même aujourd'hui ce prénom est démodé et bien tant pis . De toute façon dans 30 ans ce seront les Léa Emma Noa qui seront démodés.
Je m'appelle marjorie mais juste parce que mon papa n'a pas pu élever sa fille aînée (divorce) et qui s'appelle également marjorie. Cest très bizarre je vous l'accorde. Ma soeur est née en 1977 et moi en 1985. Mon prénom me convient mais s'appeler comme ma demi soeur est plus dérangeant.
J'ai 14 ans et j'aime bien mon prénom
Commenter la réponse de Marjorie

100 réponses

Marjorie T. Mauguio - 29 août 2004 à 16:02
0
Utile
Superbe J'adooore le prénom Marjorie et je suis heureuse de le porter. Vive les Marjorie !
Commenter la réponse de Marjorie T. Mauguio
Marjorie D. Lille - 13 nov. 2004 à 10:57
0
Utile
Le plus prénom du monde Très classe, indémodable, intriguant... j'adore !
Commenter la réponse de Marjorie D. Lille
Marjorie G. Québec, Canada - 2 déc. 2004 à 16:42
0
Utile
Unique ! Au primaire dans mon année, j'étais la seule à la porter. Dans ma ville nous n'étions que 3. Dès que "Marjorie" était prononcé au dans un endroit publique, je sentais que l'on me parlait !  J'ai horreur des noms populaires qui figurent dans les palmarès.
Commenter la réponse de Marjorie G. Québec, Canada
0
Utile
Ce prénom est bizarre, mais je suis fière de le porter car au collège nous ne sommes que deux.
Commenter la réponse de Marjorie
Marjory Saint brieuc - 3 janv. 2005 à 15:22
0
Utile
Fière d'être Marjorie voire Marge J'aime beaucoup mon prénom qui est très rare surtout dans mon entourage et on me surnomme Marge, ce qui me fait bien rire !
Commenter la réponse de Marjory Saint brieuc
0
Utile
Marjorie, ça fait "majorette", ça fait vraiment petite fille. C'est un prénom que je trouve ridicule et on se moque souvent de moi.
Commenter la réponse de Marjorie
Marjorie Marseille - 17 févr. 2005 à 19:49
0
Utile
La classe ! D'une classe et d'une élégance qui n'a pas son pareil. Marjorie est l'un des plus beaux prénoms et c'est pour moi une fierté que de le porter.
Commenter la réponse de Marjorie Marseille
0
Utile
J'adore mon prénom, j'ai toujours été la seule de ma classe ou de mon école à m'appeler comme ça, j'aime ce côté unique que cela me donne. Je ne suis pas un prénom à la mode et tant mieux.
Commenter la réponse de Marjorie
0
Utile
Au départ je n'aimais pas ce prénom car personne ne le connaissait et maintenant je le trouve très craquant et original comme prénom. J'en suis fière.
Commenter la réponse de Marjorie
Marjorie M. Marseille - 1 juin 2005 à 21:16
0
Utile
J'ai 19 ans et j'aime beaucoup mon prénom car il n'est pas très courant, c'est ce qui fait son charme.
Commenter la réponse de Marjorie M. Marseille
0
Utile
Marjorie sonne doux a l'oreille... C'est presque impossible d'imaginer une fille méchante qui s'appelle Marjorie! C'est légèrement enfantin, coquin et sensuelle! En bref, j'adore mon prénom !
Commenter la réponse de Marjorie
0
Utile
Quand j'étais petite, je n'aimais pas mon prénom car je pensais être la seule à le porter. En grandissant, j'ai vite fini par aimer mon prénom. Il est joli, peu commun et a du caractère. Je trouve que c'est un prénom à part, et je suis fière de le porter. Il apparaît que souvent les Marjorie sont des femmes-enfant. Comme on me le dit souvent :"les Marjorie sont des cas!" ...et ce n'est pas pour leur déplaire.
Commenter la réponse de Marjorie
0
Utile
C'est très original simple et élégant. 
Commenter la réponse de MarjOrie
0
Utile
C'est un prénom très original, doux, joli, tendre.
Commenter la réponse de Marjorie
Jacqueline Salon de Provence - 6 nov. 2006 à 00:25
0
Utile
Du caractère Ma fille est un "garçon manqué" ! Ses rapports avec les filles ne sont pas simples, c'est une solitaire mais elle sait se faire aimer. Elle a une âme d'artiste, sensible, perfectionniste, d'où une insatisfaction permanente. Côté coeur, elle reste lucide et clairvoyante.
Commenter la réponse de Jacqueline Salon de Provence
Marjorie L. Rivesaltes - 15 déc. 2006 à 16:57
0
Utile
Précieux Mon prénom Marjorie me plaît beaucoup, toutes les Marjorie que je connais sont généreuses, gentilles, douces !
Commenter la réponse de Marjorie L. Rivesaltes
Marjorie S. Brésil - 16 janv. 2007 à 00:35
0
Utile
Je suis brésilienne, mon prénom n'est pas très connu ici. Quand j'étais petite, personne ne savait le prononcer et je ne l'aimais pas. Aujourd'hui je le trouve parfait. Le signifié est très intéressant et la sonorité aussi. J'ai découvert ici que mon prénom était parmi les plus donnés en France l'année de ma naissance, en 1982.
Commenter la réponse de Marjorie S. Brésil
Delphine C. St Just Sauvage - 1 mai 2007 à 18:06
0
Utile
Un super prénom Ma fille Marjorie est une jeune fille de 14 ans, très douce, calme, qui aime rendre service quand je suis malade sans que je lui demande. Avec l'âge, son caractère s'est renforcé mais plus jeune, elle ne voyait pas le mal lorsque ses copines lui faisaient des coups bas.
Commenter la réponse de Delphine C. St Just Sauvage
Marjorie A. Ourense - 17 juil. 2007 à 16:40
0
Utile
Je vis en Espagne et je suis la seule à porter ce prénom dans toute ma ville et certainement dans tout le pays. Je l'adore, il me donne un air très unique. En plus, les gens ne savent pas le prononcer, ce qui me fait des variantes de noms.
Commenter la réponse de Marjorie A. Ourense
0
Utile
Je n'aime pas Je n'aime pas mon prénom. Je trouve sa sonorité anglo-saxonne gênante. Merci les surnoms ridicules (Marge, Marjo, Marguerite...). Non, vraiment, je ne l'aime pas.
Commenter la réponse de Marjorie