Fabien

Fabien Sannois - 5 mai 2008 à 16:23
 fabien.artiste - 21 janv. 2024 à 21:12
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/fabien/prenom-2562

fabien.artiste
21 janv. 2024 à 21:12
Je suis heureux de mon prénom. La fève est un haricot magique. Immortel tant que rien ne lui donne vie. Mais touche le ciel en un instant dès que son moment est venu. Fabien c'este créateur, ça vient aussi de fabriquer, construire, croître.
fabien.bandcamp.com
Je suis Fabien né le 14 février j'adore mon prénom
Je suis fier d'être appelé fabien
très cool mais stricte
c'est mon père
Pas que des vérités sur le prénom Fabien mais drôle gentil et sociable en font partie
Ajouter un avis...Fier d'être Fabien , surtout que j'aime Fabian
C est mon prenom depuis 42 ans ,ca devait etre Rodrigue mais en fait ca a été Fabien.Je suis calme ,posé,secret ,mais je peux explosé en cas d injustices ou de manque de respect .
Très joli prénom.
Vive les Fabien
manque une sixième étoile : )
Je m'appelle Fabien et suis fier de l'être ...
fabien fabi
19 mars 2021 à 20:39
je m apelle fabien et j suis fier de moi -_-
Fab fabulous
5 mars 2021 à 17:47
Prénom rare et qui se mérite ????
MEILLEUR PRENOM
Super prénom que j adore , vive Fabien !!!!!! ????
Le vrai fabien
7 févr. 2021 à 21:22
Topitop
Top ! ????
Vive les Fabien ????????
J'ai mis aussi 5 étoiles en toute objectivité
Top moi j’adore
J'aime moyen mon prénom. Le nombre de fois où on m'a sorti le matin "Ca Fa bien Fabien?" doit sûrement jouer... lol
C'est juste la meilleure prénom je suis pas vraiment objectif je sais ???? coucou les 703 Fabien de 2003
Fabien le meilleure
27 nov. 2020 à 20:46
J adore ce prénom il est associé a une famille romaine et ces mon prénom ce qui montre que je suis puissant et riche. Je suis le plus beau intelligent et fort. Ma supériorité doit vous laisser perplexes et vous dever être mes serviteurs.
J'ai mis 5 étoiles à Fabien et 1 étoile à tous les autres prénoms, en toute objectivité.
Salut mes compatriotes Fabien. D'ailleurs je fait partie des 372 personne qui s'appellent Fabien en 2006 :)
Je suis pas peu fier de mon prénom, il signifie après fève, et moi j'ai souvent faim. MIAM MIAM
FabienGalactique
4 juin 2020 à 01:55
bip boup bop fabien c'est top
je m'aime beaucoup. Je suis très heureux d'être moi.
C'est un très beau prénom, je valide!
J'adore Fabien par parce que je suis Fabien mais parce que Fabien et tellement cool avec moi, j'ai remarqué que la plus par des Fabien son tous intelligent, nous ne sommes pas les meilleurs mais quand même top qualité, c'est encore plus cool il y a peu de Fabien ça j'adore, c'est vraiment bizarre aussi je suis né le 15 août et je suis lion, bonjour à mes collègues Fabien ;)
Mon fabien est gentil je l'aime bcp
Je suis très fière de mon prénom
Mon Fabien est sympa, gentil, serviable et il pense aux autres.
Mon Fabien à moi à 2,5ans. Ce prénom magnifique lui va comme un gant.
Franchement j'ai trop c'est pas pcq je m'appelle Fabien
Tout est dit ...mon fils est ainsi doux, intelligent, monfilschéri
Hello je suis Fabien et ce 20 janvier c'est ma fête.. Je suis content d'être moi..
Mes deux (grand et énorme) Amours, se prénomment Fabien & Fabichou... Oui c'est vrai, ce sont ces deux fèves qui ont fait de moi une Reine des Rêves. ^^
Mon fils Fabien decede...a 33 ans gentil genereux toujours pret a aider son prochain..discret..ayant peu damis mais de bons amis...ct 1 enfant a la fois calme et tres gentil mais ayant besoin de bouger..aimant la nature et les choses vraies..adulte..il etait resté le meme... sa gentillesse l a perdu..
Tout est dit. Mon Fabien que j'aime énormemment est calme doux discret réfléchi avec lui (ca fa bien) oui le bonheur IL m'aporte tellement . C'est la joie de ma vie.
C’est vrai qu’ils sont comme ça, mon amoureux s’appelle Fabien
oui les Fabienne sont comme ça, gentilles, affectueuses,fidèles en amour et en amitié.
Difficiles a approcher cependant. Notre amour se mérite!
Bisous à tous les Fabien et Fabienne ce 20 janvier 2018
mon fils de 15 ans s'appel également Fabien, j'adore ce prénom car c'est un garçon adorable, très gentil et très affectueux. il aime son prénom mais préfère qu'à la maison on nomme Fabio...

C.est vrai qu.il etait peu courant à votre époque mais mon petit fils de 13 se prénomme comme cela et bien que Barthez a peut être influencé je trouve ce prénom très beau

J ai rencontré l homme avec qui je vais partager ma vie il y a un 1an et trois mois. Et il s appelle également fabien et c'est vrai que il m as apporté que dû bonheur
se prenon est le meilleur au monde je voudrai que tous le monde s appelle Fabien
ses top de sapeller fabien
Au début, je ne connaissais pas la signification de mon prénom. Quand j'ai demandé à mes chers parents, ils m'ont dit: quand tu es venu au monde, tu nous as apporté que du bonheur et tu nous as fait du BIEN jusqu'aujourd'hui.
❤❤❤
le prénom Fabien, en dit tout .
Ca va toujours bien avec Fabien (donc ca fa bien)
Personnalité tranquille, posée, réfléchi, respectueux.
Le mot bien, reflète la positivité, bien dans sa tête, bien dans son corps, il est en permanence en harmonie avec son environnement.

Big force à tous les FABIEN (s)
FabulousFab
14 mars 2017 à 12:05
5++
J'ai prenommé mon 3ème garçon né en novembre 2016 Fabien. Je trouve ce prénom doux, élégant, mignon, et en plus il y a 'bien' j espère qu'il sera un homme bien... en tout cas c'est un bébé merveilleux. Calme, tranquille, magnifique. .. comme son prénom qui lui va si bien.
Mon fils s appelle fabien bonne fete a tous les fabien
Bonne Fête aux Fabien ..le calendrier des Postes devrait changer pas toujours mettre le Sébastien
FortBayard mdr
9 janv. 2017 à 12:09
Prénom passe-muraille
J'aurai préféré la couleur bleu
j'ai donné ce prénom à mon fils en 2000 parce que j'étais fan de fabien Barthès et que mon mari voulais Alexandre et moi Jarod il a fallu trancher et c'est ma mère qui y a pensée c'était trop cool.
pourquoi on nes pas sur la carte
jaime bien se prenon car je mapelle comme sa
je m'appelle Fabien et j'en suis très content. La description est plutôt juste.
je m'appelle fabien maintenant j'aime bien mon prénom mais il a été assezdur à porter dans les années 60 car mes "camarades" de l'école publique se moquaient de moi en me nommant Fabienne (prénom plus courant à l'époque). Pour l'anecdote ma mère aprés avoir vu le film Le grand Balcon avec Georges Marchal qui jouait le role de Fabien a décidé de me nommer ainsi
Mon fils s'appelle FABIEN. C'est une belle âme. Caractère affirmé, ne se laisse pas marcher sur les pieds. Cependant, très généreux, sensible, attentionné, passionné. Il est mon enfant unique et le plus beau cadeau que la vie m'ait donné.
Ah Fabien ! Quel beau prénom ! Mdr j'aime beaucoup mon prénom et je remercie ma mere pour ça (entre autre...) c'est important d'aimer son prenom, tellement de gens s'en attribuent un autre...ce n'est pas mon cas.
Fabien, mon garçon s'appelle, Fabien. Le jour de sa naissance c'était Thomas ou Davy.
Én arrivant à la maternité, la puéricultrice m'a demande le prénom du bébé. Pour une fille , Lucie et un garçon ,ah je ne sais pas . Et la le prénom Fabien est sorti comme ça de ma bouche. Je trouve que ça lui colle comme un gant . Personnel, indépendant et très gentil. J'aime énormément mon Fabien, il est tout pour moi c'est le seul enfant que j'ai eu.
Prénom passe-partout et bien accepté.
0
C'est un prénom super qui fait craquer toutes les filles (d'après mon expérience personnelle...) !
0
Justine P. Cheyssieu
17 déc. 2006 à 13:15
Ils sont souvent nerveux.
0
Fabien L. Figeac
16 janv. 2008 à 03:14
J'adore J'adore mon prénom, ce qui semble bizarre pour d'autres... Un prénom simple et beau, un peu passe partout.
0
Secret et déterminé Mon frère jumeau s'appelle Fabien, je le décrirai comme quelqu'un de timide, secret, très gentil (trop peut-être?),pas très volontaire, très réaliste, déterminé et futé. Je suis d'accord sur le fait que ce prénom est passe partout.
0
Fabien Sannois
5 mai 2008 à 16:23
Charme du prénom Difficile de juger son prénom. Néanmoins je suis fier de le porter. Il est assez simple et raffiné à la fois. Ce n'est pas le plus courant des prénoms sans être très compliqué ce qui lui donne tout son charme surtout auprès des femmes. Encore aujourd'hui je trouve que ce prénom irait bien à un nouveau né mais pas le mien. Je suis pas narcissique à ce point et je n'aimerais pas la confusion qui se ferait entre mon fils et moi.
0
Charmant... J'adore ce prénom, qui est simple et qui pourrait paraître assez ancien, mais je le trouve charmeur...
0
La chance Mon prénom m'a toujours porté chance. Grâce à lui, j'ai rapidement trouvé du travail et je me suis toujours senti en sécurité dans les transports en commun
0
Fabien Périgueux
20 janv. 2009 à 16:12
Il y a pire Je m'appelle Fabien et j'ai failli m'appeler Damien, ce qui n'est pas mieux. Je préfère m'appeler Fabien. Je trouve que ce prénom est plus ou moins bien. Je me dis qu'il y a pire comme prénom et ça me rassure.
0
Bien L'amour de ma vie s'appelle Fabien : c'est un homme adorable, son prénom simple, pas si courant, lui va à merveille. Je trouve ce prénom très sympa, même en version anglaise Fabian,ça passe très bien à l'étranger où nous vivons actuellement.
0
Avis sur le prénom Fabien J'aime beaucoup ce prénom, facile à retenir, simple, harmonieux, sans prétention, ni réducteur, plein d'humilité et de charme (c'est pas moi qui le dit !)..
0
Fabien F. Paris
15 févr. 2013 à 10:37
Oui Je m'appelle Fabien Je suis né en 1944; ce qui fait de moi un homme mur, je m'appelle Fabien (d'origine... eh oui je suis né avec ce prénom), et on me fait répéter mon prénom très souvent, car il est rare pour des gens de mon âge... Plusieurs fois, j'ai du sortir mes papiers pour le prouver...J'aurais dû m'appeler Serge ou Bernard (prénoms à la mode en 44) mais une poupée est née trois heures avant moi.....Elle a été appelée Fabienne et je suis reconnaissant à la présence d'esprit de mes parents. J'aime mon prénom... Je le porte haut.....
0
Fabien Je m'appelle Fabien et j'adore mon prénom (merci papa et maman)!
0
Lolo L. Paris
9 juin 2013 à 21:30
J'aime bien Je connaiS quelqu'un qui s'appel Fabien & J'aime Bien ce prénom il est très Jolie meme si on n'entend pas trop ce prénom
0
J'aime mon Fabien:))) J'aime mon Fabien
0
Mon avis sur Fabien Je connais bien un Fabien et il correspond tout à fait à la description que vous présentez dans votre article !! C'est une personne que j'adore, ce qui justifie le fait que j'aime beaucoup ce prénom.
0
Margot L. 51000
6 juil. 2015 à 09:42
Mon papa ! Mon papa porte ce prénom que j'aime beaucoup bisous papa ! :)
0
Fabien N. Bujumbura
4 mai 2016 à 10:32
Commentaire sur mon nom Moi j'aime le nom Fa bien il est gentil ,sérieux et courage . J'adore mon nom  Fa-bien
0
Bien mais pas top C'est un prénom très connu et pourtant je rencontre rarement mes homonymes. Mais j'aurais voulu que mes parents fassent preuve d'un peu d'originalité : s'ils ont pensé à Fabien, ils auraient pu trouver Fabian.
-1
Comme beaucoup, j'aurais du m'appeler Damien, mais la vie en a voulu autrement, et c'est tant mieux ! Même s'il n'est pas exceptionnel, il n'est pas si courant, et j'aime bien, même si personne ne le retiens ! Bizarre non ? J'ai le droit à tous les prénoms qui finissent en "ien" avant que l'on tombe sur le mien, c'est amusant à constater.
-1