Célie

Créer une discussion Célie C. Evergnicourt - Dernière réponse le 4 oct. 2017 à 13:26 par Celie.p
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/celie/prenom-2541

célie- 23 janv. 2017 à 18:42
J'aime mon prénom même si on m'appelle souvent Célia ou Céline la première fois qu'on me rencontre.
Répondre
célie Mendez- 16 mars 2017 à 13:31
J'aime aussi beaucoup ce prénom que mes parents m'ont donné. Il est original et je me retrouve dans la description qui en est faite.
Répondre
escalade de CeCe- 11 juin 2017 à 21:51
Moi même je m'appelle Célie j'ai crue que j'aitai selle au monde mais en fait non ,je ne savais rien sur mon prénon mais maintenant oui
Répondre
Celie.p- 4 oct. 2017 à 13:26
Je m'appelle Célie j'aime mon prénom même si bcp de personne se moque en m'appelant Célie ..bataire mais au moins moi je suis en peu plus unique qu'eux..
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est le prénom que j'ai choisi pour ma fille en voyant le film "La couleur pourpre" de Spielberg, durant lequel j'ai beaucoup pleuré. Je me suis dit que ma fille porterait le prénom du personnage joué par Whoopi Goldberg..., une femme, déterminée et utile.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon prénom Célie J'ai 20 ans et sur ces 20 années, je n'ai rencontré que 2 personnes portant ce prénom. C'est plutôt chouette d'avoir un prénom que l'on entend pas souvent.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Pas beaucoup à le porter J'aime beaucoup mon prénom car nous ne sommes pas beaucoup à le porter.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Plus joli que celia! Tout en douceur , beaucoupplus musical que Celia!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime J'aime beaucoup mon prénom, mes certaine personnes ne savent pas l'écrire
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Célie.... Ma compagne et moi cherchions (avions fait un séjour en maternité et vu tout ceux à éviter LOL) et nous  sommes tombés sur ce prénom et le déclic a été immédiat sans en parler, c'était court, beau, doux...quasi comme une évidence, c'était la petite "Célie". Aussi avons nous été très étonné de voir qu'il était peu utilisé (et puis content car cela avait une vraie originalité). Pour moi sans avoir connu avant...ce prénom je l'aurais naturellement bien écrit. Bcp de personne ne savent pas et écrivent bizarrement "sélie". Ah bien sûr...il faut toujours se poser la question au sujet d'un prénom des vannes possibles...mais bon là à part "C'est li...." ; "...dravion" "...stoire"...etc...pas de quoi faire bcp de mal.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
16 ans de Célie M'appelant Célie, je fais face à beaucoup de vannes types "Célibataire" ou bien "Célistoire de la vie" chanter sur l'air du Roi Lion mais hormis cela j'adore porter mon prénom, c'est peu commun et facile à porter. Je le dois au film "La couleur pourpre" avec Whoopi Goldberg mais également à Molière dans ses pièces "Sganarellle et le Cocu Imaginaire" ainsi que dans "L'étourdi ou les Contretemps". Par contre si vous voulez appeler votre bébé Célie attendez vous à ce qu'on l'appelle souvent Céline la première fois
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !