Paloma

Créer une discussion Paloma - Dernière réponse le 9 janv. 2017 à 19:09 par loulou#!!
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/paloma/prenom-2538

Afficher la suite 
Clemboulevard56- 13 août 2016 à 15:49
Très jolie prénom j'adore c'est mignion,moi je connaît une PALOMA elle est mignonne et ça lui va a merveille
Répondre
Paloma- 7 déc. 2016 à 14:13
Bonjour je m'appelle Paloma est j'ai 15 ans je suis contente d'avoir ce prénom
Répondre
Paloma- 22 déc. 2016 à 16:24
Paloma est le plus beau prénom du monde
Répondre
Anonyme- 2 janv. 2017 à 02:50
J'aurais du m'appeller Paloma
Répondre
loulou#!!- 9 janv. 2017 à 19:09
Paloma?J'adore!!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Moi Je m'appelle Paloma est j'ai 10ans je connais q'une perssone qui s'appelle paloma mais ça ne me gene pas au moin on ne peut pas me confondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
WAOUH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Paloma est le plus beau prénom du monde
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore le prènom Paloma Paloma veux dire colombe en Espagnole... Romantique !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Oui, et comme la colombe est le symbole de la paix... Ce prénom porte un joli message ! Il a une superbe sonorité...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Sachant que Paloma ne signifie, en espagnol, pas seulement "colombe" mais aussi "pigeon", ce prénom est parfois difficile à porter dans un milieu averti.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ma fille Paloma J'ai appelé ma fille ainsi elle est née en l'an 2000. Elle le porte très bien.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Joli prénom Un joli prénom qui correspond à une colombe de la paix. Les personnes qui le portent sont calmes et souriantes.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Marie Portugaise et Bourguignonne Une de mes jumelles se prénomme Paloma et je trouve que ça lui va parfaitement bien. J'aime tous ces prénoms méditerranéens pour la chaleur qu'ils dégagent et de la douceur. Aussi sa soeur jumelle s'appelle charlie ce qui fait une grande différence dans la prononciation des prénoms.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Il est romantique et n'est pas très connu, je cherchais un prénom espagnol qui soit assez classe, je crois que j'ai trouvé !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Le plus beau prénom Ma fille née en 2006 s'appelle Paloma. Ce prénom est adorable, doux et rare.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Paloma d84;A039; Ma fille s'appelle Paloma, j'ai rencontrer une petite fille quelques années avant d'avoir ma puce et c'est ainsi que j'ai décidé que ce serait le prénom de ma fille. Original et doux, ma fille étant franco-bresilienne, cela va parfaitement avec ses origines !
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !