Célie

Signaler
-
 Celie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/celie/prenom-2541

Alors franchement y’a que ici que je verrais autant de Celie au même endroit ???? limite on devrait nous rassembler
Je m’appelle Celie et avant je pensais être seule car toutes les personnes que je rencontre me disent qu’ils ne connaissent personne avec ce prénom… On m’appelle toujours « célibataire » avant c’était insupportable mais maintenant je suis heureuse de porter ce prénom ????
Avant je pensais que j'etais unique au monde a avoir ce prenom mais je me suis rendu compte que no je l'aime beaucoup meme si on m'appelle tout le temps Celia ,Cecile, ou encore Celine,Zelie mais j'ai apris a vivre avec et je me trouve plus orignale maintenant
Moi aussi je m'appelle celie et j'ai cru que j'étaie seul et bah nn je entouré de plein de gens que s'appeler celie et je sis contente ????????❤
Afficher les 26 commentaires
C'est le prénom que j'ai choisi pour ma fille en voyant le film "La couleur pourpre" de Spielberg, durant lequel j'ai beaucoup pleuré. Je me suis dit que ma fille porterait le prénom du personnage joué par Whoopi Goldberg..., une femme, déterminée et utile.
0
Utile

Mon prénom Célie J'ai 20 ans et sur ces 20 années, je n'ai rencontré que 2 personnes portant ce prénom. C'est plutôt chouette d'avoir un prénom que l'on entend pas souvent.
0
Utile

Pas beaucoup à le porter J'aime beaucoup mon prénom car nous ne sommes pas beaucoup à le porter.
0
Utile

Plus joli que celia! Tout en douceur , beaucoupplus musical que Celia!
0
Utile
J'aime J'aime beaucoup mon prénom, mes certaine personnes ne savent pas l'écrire
0
Utile

Célie.... Ma compagne et moi cherchions (avions fait un séjour en maternité et vu tout ceux à éviter LOL) et nous  sommes tombés sur ce prénom et le déclic a été immédiat sans en parler, c'était court, beau, doux...quasi comme une évidence, c'était la petite "Célie". Aussi avons nous été très étonné de voir qu'il était peu utilisé (et puis content car cela avait une vraie originalité). Pour moi sans avoir connu avant...ce prénom je l'aurais naturellement bien écrit. Bcp de personne ne savent pas et écrivent bizarrement "sélie". Ah bien sûr...il faut toujours se poser la question au sujet d'un prénom des vannes possibles...mais bon là à part "C'est li...." ; "...dravion" "...stoire"...etc...pas de quoi faire bcp de mal.
0
Utile
16 ans de Célie M'appelant Célie, je fais face à beaucoup de vannes types "Célibataire" ou bien "Célistoire de la vie" chanter sur l'air du Roi Lion mais hormis cela j'adore porter mon prénom, c'est peu commun et facile à porter. Je le dois au film "La couleur pourpre" avec Whoopi Goldberg mais également à Molière dans ses pièces "Sganarellle et le Cocu Imaginaire" ainsi que dans "L'étourdi ou les Contretemps". Par contre si vous voulez appeler votre bébé Célie attendez vous à ce qu'on l'appelle souvent Céline la première fois
0
Utile