Thomas

Créer une discussion Melissa Banlieue parisienne - Dernière réponse le 10 oct. 2017 à 18:34 par Totolotito
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/thomas/prenom-2492

Thomas criss- 11 sept. 2017 à 15:44
cette page est vraiment bell car je m'appelle Thomas
Répondre
Julien- 13 sept. 2017 à 21:52
Je m'appel Thomas et je constate que cette page développe le consentement des prières que mes parents ont effectués le jour de ma naissance. Cordialement
PS : Ce prénom est coooooool ( moi c'est Julien )
Répondre
La maë- 27 sept. 2017 à 21:58
Mon petit copain s'appelle thomas et oui il me donne vraiment tous son amour il est très posé tendre et très beau je l'aime beaucoup et je trouve que se prénom est très jolie.
Répondre
Totolotito- 10 oct. 2017 à 18:34
J'adore mon prénom
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Les petits Thomas Une chose que j'ai remarqué a maintes reprises : les petits Thomas sont des enfants un peu turbulant non? Moi-même, plus jeune...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est le meilleur prénom Thomas! A propos du comportement de l'enfant en fonction de son prénom, tous les prénoms sont des prénoms de petit turbulent alors... A chaque fois que j'entends un prénom d'un nouveau né, tout le monde dit "oh la la les "X" c'est des terribles", et ce immanquablement pour tous les prénoms! En tout cas j'adore mon prénom et j'aurai pas pu rêver mieux !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Le prénom Thomas Le prénom Thomas est très beau et très craquant. Mon frère s'appelle Thomas et j'apprécie beaucoup mais le petit mais c'est que c'est trop populaire
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon fils s'appelle Thomas, ce prénom lui correspond tout à fait. De plus c'est aussi mon nom de jeune fille, ainsi il en reste quand même quelque chose...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est un prénom que je trouve trop banal : tout le monde connaît quelqu'un qui se prénomme Thomas. Une chose est sure, j'essayerais d'être plus original pour choisir le prénom de mes enfants même si je dois bien reconnaître que c'est un beau prénom...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je trouve que ce prénom est maintenant devenu trop classique et aussi trop courant.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Thomas est un prénom à la fois ancien et moderne, surtout usuel dans les pays anglo-saxons.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Un très joli prénom, toujours d'actualité !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Thomas est le plus beau prénom de la création. c'est un prénom qui remonte aux origines de notre histoire puisqu'il vient de "toma" d'origine araméenne. il dénote une personnalité stable et attachante et une profonde intelligence.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Un prénom qui n'a ni frontière ni âge.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je trouve que le prénom Thomas est indémodable, il passe pour toutes les générations : autant pour les nouveaux-nés que pour des personnes plus âgées. De plus, les Thomas sont souvent très mignons et adorables !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est séduisant C'est l'amour en personne. Les Thomas savent donner sans rien demander en retour.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je préfère de loin dire que mon prénom vient du grec Toma "le prodige" et de Tomazomai "émerveiller"...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Choisi avec amour ! Doux, mignon et séduisant, il lui va bien et son petit visage nous sourit si souvent quand il l'entend!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Thomas magnum ! C'est un très joli prénom à deux syllabes, contrairement à Lucinde !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Double personnalitée La signification araméenne "jumeau" est vrai. Thomas a un double caractère à la fois adorable, très attachant, et à la fois très fort et parfois très dur. Mais il reste un prénom qui reste indémodable à n'importe quel âge.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est vrai que les petits thomas sont des enfants un peu turbulents en général. C'est un prénom qui est doux mais classique.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Saint-Thomas C'était un des 12 apôtres de Jésus-Christ.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Commentaire Selon moi qui connaît bien un Thomas, ce prénom est porteur de richesse et d'amour... Il faut considérer le fait que ce prénom soit connoté très négativement par le méchant St Thomas qui ne croyait que ce qu'il voyait (ouh le vilain!) et du coup, certains Thomas, qui ne croient pas que ce qu'ils voient, sont pris pour des Thomas qui ne croient que ce qu'ils voient... Et moi je dis non, pas de ça entre nous. Un Toto c'est vachement pratique...des fois. Au fond, un Toto c'est cool, on est content d'en avoir un (sous la main).
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Thomas la classe Je crois que l'on peut dire que la grande majorité des Thomas sont des personnes d'une très grande beauté, que se soit intérieur ou extérieur.Ils font preuve d'une sagesse extrême dans toutes les situations. Le prénom Thomas est donc vraiment un prénom accrocheur que beaucoup auraient aimé porter.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !