Thomas

Melissa Banlieue parisienne - 1 janv. 2010 à 22:18
 ElanSage63 - 22 avril 2024 à 07:48
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/thomas/prenom-2492

salut moi c'est thomas, et j'adore mon prénom
beau prénom #thomasmeilleurprenom
J'adore.
Les Thomas c'est les plus bg !
C'est mon prénom est j en suis fier de le porter
lol c le prenom de mon meilleur ami et il est genial @léa.C
C'est le plus beau prénom du monde
Thomas je trouve ce prénom magnifique et puis c'est le nom de mon copain alors cest le meilleur jtm ❤
Je m'appelle Thomas j'adore mon prénom et je suis jumeaux ce qui correspond à la signification de mon prénom
Superbe prénom être plein de grandeur d'âme de tacte de générosité et de beauté de fidélité : subtile ....
C'est le prénom de mon chéri ainsi que celui de mon meilleur ami, deux personnes exceptionnelles. Un prénom magnifique à mes et à mon cœur
Je suis amoureuse d'un Thomas seulement lui est en couple mais je l'aime à tel poin ke je ne support plus de le voir avc sa copine en même temps je n'est pas envie d'être la priseuse de couple en plus il va ce marié l'été prochain évidement je n'insisterai pas o mariage puis je n'ose pas lui dire ici c'est plus facile car il n'ira pas sur cette verra j'aime la page puis même s'il vois le message ils sera j'aime que c'est moi son amoureuse secrète.
J'aurais plus associé Thomas à capricorne puisque mon frère, mon crush et mon ami se nomment Thomas et ils sont capricorne
Mon bb Thomas Vitiello à tout ceux qui regardent Secret Story
C'est le prénom de mon petit-fils, un rien coquin et très intelligent, 2 ans et demi et déjà un peu d'avance sur ces petits camarades de classe ! des phrases complètes et un sourire à nous faire fondre de bonheur !!! je l'aime . Maminou
Sylvain Durif du christ cosmique
Modifié par Paul-Bernard le 6/02/2017 à 00:24

Thomas est immature, je dirais même que c'est un gamin.
C'est un faux c*l!

je m'apelle thomas et tout ce qui est ecrit dans la description est fausse ( pour ma part)
Je pense que Thomas est un magnifique prénom. J'ai un ami qui s'appelle comme ça et il est formidable.
Mon fils s'appelle Thomas il a bientôt 10 ans et la description du caractère que vous donnez est complètement représentative c'est un adorable Thomas très sociable et tellement gentil tellement généreux aucun signe d'agression en lui c'est que de la pure douceur et de la vraie gentillesse :)
rackel welsh
29 janv. 2017 à 10:47
C'est vrai que c'est un beau prénom mais pour un homme, ca sonne creux
Bisous quand même à mon chéri Thomas
J'aime ce prénom car c celui de mon meilleur ami mais par contre c le contraire de la description (il n'a pas du tout les pieds sur terre, c l'inverse il est dans la lune)
je m appelle thomas et je suis excellent
Je ne reconnais pas du tout mon mari dans votre description ! C'est même tout l'opposé . Lol
Thomas
Mon fiston ❤ Thomas

Mes autres enfants s'appellent Tamara, Thëlia, Théana et Timaël.

Aller voir ces prénoms, une turie.
❤❤❤
Bisous
T
Kloé
11 mars 2017 à 20:20
trop cool
Thomas est le prénom de mon meilleur amour d'enfance c'est une personne entière et authentique qui ne triche pas avec ses sentiments .
Loooool
J'aime bien le beau prénom Thomas. Je trouve qu'il y a beaucoup d'intelligence et d'imagination dans ce prénom.
Ça ne fait pas trop enfants cancres. Et vous qu'elle est votre avis?
Emillie Cassis
22 avril 2017 à 09:57
bonjour!en faite mon frère s’appelle Thomas et il détesté ce prénom mais depuis que je luis ai montrer "Le journal des femmes" il a changé depuis il est fiers d'avoirs un prénoms comme ça merci "journal des femmes"
Beaucoup de similitudes avec mon fils Thomas...

Je m'appelle Thomas et j'approuve cette page... 

Thomas et un très beau prénom un amie en or

Thomas cest le meilleure prenom du monde

J adore mon prénom
I love my name( mais c est pas thomas)
C'est un joli prénom.
J'ai remarqué que les Thomas étaient doux, posés,et réfléchis.
Mon fils Thomas est vraiment tel que sont décrits les Thomas !
C'est vraiment un garçon adorable !
Je remercie toujours ma mère pour ce prénom. Je crois pas qu'il y ait mieux
Tout est vrai
Thomas criss
11 sept. 2017 à 15:44
cette page est vraiment bell car je m'appelle Thomas
Je m'appel Thomas et je constate que cette page développe le consentement des prières que mes parents ont effectués le jour de ma naissance. Cordialement
PS : Ce prénom est coooooool ( moi c'est Julien )
Mon petit copain s'appelle thomas et oui il me donne vraiment tous son amour il est très posé tendre et très beau je l'aime beaucoup et je trouve que se prénom est très jolie.
J'adore mon prénom
Oceanedella
24 nov. 2017 à 21:05
Je trouve ça trop beau comme prénom
Tout est très proche de la réalité
Je peux certifier vu que je porte ce prénom
Je suis déjà âgé , mais je pense que mes parents étaient sans doute précurseurs en la matière et qu’ Ils m’on Donné un prénom indémodable. Merci à eux
Il y a pas mal de Thomas dans mon collège et ils sont EXACTEMENT comme ils décrivent les Thomas
Merci
Super prénom il est top
Je kiffe mon prénom la vérité!
Mon fils de 18 mois s'appelle Thomas, et a déjà ses petits traits de caractères que vous citez au dessus. Merci pour votre page, c'est touchant !!
Je m'appelle Thomas et je suis content, j'aime le curling et la pétanque. J'adore par dessus tout le hockey sous l'eau et l’haltérophilie (je porte maxi 3kg)
Moi je suis pas d'accord pasque moi je plane tout le temp et j'aime les gens qui ont des reves comme moi (je fume pas de beux pour planer autant d'ailleur je sais pas comment je fais)
Je trouve que se nom est normal
fake__
Bonjour, je m'appel Thomas, j'adore la mer (bleu) et mon grand-père avait un cancer (Cancer).. en plus, j'adore l'argent (argent) lol
Sinon moi j'ai un pote qui s'appel Thomas, il est grand.
Jesuisfandequeenetalors
2 juil. 2018 à 21:40
Le prenom de mon époux, dont je porte l’enfant et que je connais depuis que je suis en 5e, et malgré cela, mon nom de famille commence par un M...
j'aime bie se prénom
C’est un prénom facile à porter et qui est plutôt sympa
jaimelesprnoms
28 août 2018 à 14:33
prénom de qualité
Prénom à ne pas donner entre toutes les mains
mon fils de 45ans s appelle Thomas ! je dois dire que ce prénom n était pas répandu mais je l ai de suite aimé
parfait
Kachalothom
13 oct. 2018 à 07:13
j'aime beaucoup ce prenom car non seulement d'être sympa, il traverse le temps.
J'adore mon prénom tout simplement
un vrai prénom de bg
j'ai un ami qui s'appelle Thomas je l'appelle Tomate
Tous le monde m' appelle Toto c'est affectueux !
Mon fils est né en 2019 et il s appelle Thomas j adore ce prénom que je trouve intemporel....
J'adore mon prénom.
xxXThomas4lifeXxx
15 févr. 2019 à 08:57
On est les meilleur les gars !
cocasse notre prénom
Super prenon
Je vois pas en quoi les noms de famille commençant par M et A sont des associations à éviter, mais bon ça reste le meilleur prénom du Monde
c'est grv dar j'trouve
je trouve le prénom Thomas très biens
Trop lourd mon prénom !
Elinelalicorne
21 mai 2019 à 21:09
Mon petit frère de 4 ans s'apele Thomas
yessss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est très jolie
I'm glad
Le nom de la chance
c supaire
Meilleurs prénom eveur
Je supporte pas mon prénom....
Mon fils adoré s’appelle Thomas et a 23 ans! Ça lui va à merveille <3 c’est un très beau prénom Hébreu qui a une histoire symbolique......un des 12 disciples de Jésus. Il est grand, très beau et intelligent.....il fait sa maitrise à la Fac et est d’une gentillesse incroyable!
Le plus cool des prénoms au monde j'aime bien mon prénom.
J'adore le prénom Thomas, tout les Thomas que je connais sont trop beaux et parfait
ThomasleplusboOo
25 oct. 2019 à 21:48
Je trouve ce prénom fort sympathique.__Merci.__Thomas B
Je confirme????
J'adoooooooooooooooooooore <3
je suis thomas, j'adore!
J'aime bien le prénom et j'ai connu un Thomas hyper sympa, beau...et fort mais maintenant j'en connait un autre (je ne parle plus du 1er Thomas) et il est disons un peut vulgaire et pas très gentille avec moi...dommage.
Super prénom Thomas.
Thomasdittomtom
5 avril 2020 à 14:59
J aime bien mon prénom même si la définition peut paraître généraliste je me retrouve dans certains trait de caractère.____
Beau gosse
On ne peut pas faire mieux Thomas est vraiment le plus beau prénom sûrement plus attribué un petit garçon
Thomas = beau gosse
Les Thomas ce sont les beaux gosses
Les thomas sont des vrais bg, je confirme j'en suis un
Moi si j'aurais pu choisir mon nom j'aurais choisi Shenon c'est mieux que mon prénom que j'ai
Prénom charmant et fun.__
Salut la team Thomas, c'est moi Thomas. Juste pour dire on est des bg et les plus fort bien évidement.
TotoAimelesLolo
21 nov. 2020 à 11:20
Et oui mes chers compatriotes Thomas, nous sommes les charmeurs de la société.
Chloé Thomas
12 déc. 2020 à 01:30
J'adore ce prénom
je suis maman d'un Thomas et la description correspond bien. C'est le plus beau, évidemment !
Mouais j'ai pas réussi à séduire grand chose pour l'instant ..
Les Thomas on l'air d'avoir des chevilles énormes aussi
J'aime pas
Bonjour, je me prénomme Thomas et je suis heureux. Grand poète ainsi que bientôt grand réalisateur, je parviens à obtenir tous mes objectifs dans la vie. Cependant, les hauts et les bas m'entrainent dans le désespoir le plus total et m'oblige a fumer de la drogue. Merci de votre lecture et aider moi svp.
Je suis tt cela
C’est l’un des plus beau prénom
Mdr les Thomas, Vos chevilles elles enflent pas un peu beaucoup là ????
Excellent
C'est les meilleurs.
Trop bg les Thomas
L'acteur de spider-man s'appel aussi thomas.
Thomas Holland
Les Thomas sont la ;)
NetherPower
18 mai 2021 à 23:27
L'élite de ce monde s'appelle Thomas !
Je trouve sa mignon
je t aime thomas
Mon professeure de mathématiques s'appelle Thomas et ça lui va bien.
Nan mais genre
16 juin 2021 à 21:52
Ohé les Thomas les chevillent ou quoi la
Ohé les Thomas les chevillent ou quoi la
Thomas est un prénom séduisant et sexy .
Les Thomas avec un nom de famille commençant par le son "BOU" sont connus pour être très intelligents et ils aiment la nourriture grasse tel que la raclette.
Les Thomas font attention à leur apparence qu'il rejettent .
Ils sont très blagueurs et ont une grande chance de finir ingénieur ou comédien .
Juste waw
Thomas et pas autrement
14 juil. 2021 à 00:06
Thomas est un bon prénom malgré 2 lettres muettes rappelant le vide intersidéral présent chez les Justine
Portant ce prénom magnifique depuis ma naissance, je ne peux que valider les qualités que cet article nous donnent. Il est vrai que je suis très beau, intelligent, charismatique..etc mon entourage a tendance à l’admirer, les hommes m’admirent et les femmes me désirent, mais je pense que tous les Thomas pourront confirmer que c’est la pure vérité. Je tiens à remercier ma mère d’avoir fait un enfant aussi parfait et d’avoir eu l’idée de me donner ce prénom si classe et sensuel. Respect à tous les Thomas, bonsoir aux autres
thomas_bgggg
22 juil. 2021 à 20:43
Je m’appelle Thomas et je suis bgggg aha tout est vrai et plus encore, on est vraiment les plus cool vive les Thomas ???????? Ahaha peace à tous
thomas_bgggg
22 juil. 2021 à 20:44
Thomas !! Ahaha
Bjr je m appel thomas et suit fière de ce prénom me représente totalement merci à ma mère de m avoir prénommé comme l un des 12 des plus grands apôtres
tomtom issou
19 août 2021 à 06:08
Je m'appelle thomas et franchement si les personnes qui m'ont donné ce prénom n'étaient pas mes parents je les aurais attaqués en justice. Mais bon on fait avec.
faite gaffe les thomas , vous allais éclater vos cheville ou vous envoler , ils ont oublier de préciser pas mal narcissique
je sui tres inteligan je mapel thomas et franchemen jai tou ruisi dand ma vie je suis parfê.
J'adore ce prénom et franchement c un de mes prénoms préférés par contre certains thomas qui on écrits se la pète un peu trop
Je suis pas objectif en tant que Thomas ... mais Thomas c'est cool comme nom quand même ????
Super prénom, puisque c’est le mien
Je m'appelle Thomas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!












Je m'appelle Thomas est c'est très bien !!!!!!!!!!!!!$$$$$$$$$$$$$
LEs thomas son les plus riche et les plus bo. moi j aime beaucou les thomas. j'en mange à toute les soire
Eh les thomas ses trop commen ils sont toujour en retard smr ils le disent pas
Un de mes prénoms masculins préféré, pour les filles j'aime beaucoup son féminin : Thomate.
C’est clairement le prénom le plus beau sexy séduisant malin intelligent drôle..
J’aime énormément le prénom Thomas mais faites gaffe à vos fautes d’orthographe les jeunes ????
je s8t fier de mon nom de thomas et vs?
Gros Débile
18 juin 2022 à 23:24
El Thomas tu n'as pas tout réussi dans ta vie avec toutes ces faute d'orthographe.
Mais sinon j'aime beaucoup ce prénom.
Gros Débile
18 juin 2022 à 23:24
El Thomas tu n'as pas tout réussi dans ta vie avec toutes ces faute d'orthographe.
Mais sinon j'aime beaucoup ce prénom.
Je suis Thomas;)
Dédé la mitraille
2 nov. 2022 à 10:56
Grave stylé
Dédé la mitraille
2 nov. 2022 à 10:57
Grave stylé
Dédé la mitraille
2 nov. 2022 à 11:00
Grave stylé
Simply just needed to tell you I am relieved I came onto your we
31 janv. 2023 à 04:46
Simply just needed to tell you I am relieved I came onto your web site!

www
Simply just needed to tell you I am relieved I came onto your we
31 janv. 2023 à 04:46
Simply just needed to tell you I am relieved I came onto your web site!

www
Simply just needed to tell you I am relieved I came onto your we
31 janv. 2023 à 04:46
Simply just needed to tell you I am relieved I came onto your web site!

www
Simply just needed to tell you I am relieved I came onto your we
31 janv. 2023 à 04:46
Simply just needed to tell you I am relieved I came onto your web site!

www
Bof bof, le seul que je connais a un gros melon. Ca se prend pour un PU-PH de néphro c'est trop, alors que ça observe juste des iono toute la journée
au top
le 4 est mon num chance
Les Thomas sont tout aussi beaux gosses que les Frédéric, voir même plus, j'en connais un qui confirme mes propos. Pour le reste, QI etc., n'en parlons pas, la liste serait interminable. Je vous conseille d'avoir un Thomas dans votre vie. Signé: Frédéric
C bien
Excellent nom
Toujours aimé mon prénom ;) merci maman
Prénom magnifique
J'mappele thomas J'aime bien mon prénom mes pote dise qu'il me va bien.
1
Laura L. Velleron
10 nov. 2004 à 10:17
Le prénom Thomas Le prénom Thomas est très beau et très craquant. Mon frère s'appelle Thomas et j'apprécie beaucoup mais le petit mais c'est que c'est trop populaire
0
Stéphanie MARSEILLE
6 déc. 2004 à 17:43
Mon fils s'appelle Thomas, ce prénom lui correspond tout à fait. De plus c'est aussi mon nom de jeune fille, ainsi il en reste quand même quelque chose...
0
C'est un prénom que je trouve trop banal : tout le monde connaît quelqu'un qui se prénomme Thomas. Une chose est sure, j'essayerais d'être plus original pour choisir le prénom de mes enfants même si je dois bien reconnaître que c'est un beau prénom...
0
Je trouve que ce prénom est maintenant devenu trop classique et aussi trop courant.
0
Pierre C. Paris
10 mai 2005 à 17:31
Thomas est un prénom à la fois ancien et moderne, surtout usuel dans les pays anglo-saxons.
0
Thomas N. Castelnau-le-Lez
1 juin 2005 à 21:09
Un très joli prénom, toujours d'actualité !
0
Thomas Rouen
10 juin 2005 à 13:26
Thomas est le plus beau prénom de la création. c'est un prénom qui remonte aux origines de notre histoire puisqu'il vient de "toma" d'origine araméenne. il dénote une personnalité stable et attachante et une profonde intelligence.
0
Un prénom qui n'a ni frontière ni âge.
0
Mélanie Dinan
14 oct. 2005 à 14:50
Je trouve que le prénom Thomas est indémodable, il passe pour toutes les générations : autant pour les nouveaux-nés que pour des personnes plus âgées. De plus, les Thomas sont souvent très mignons et adorables !
0
Nathalie Clémery
28 mai 2007 à 23:40
Choisi avec amour ! Doux, mignon et séduisant, il lui va bien et son petit visage nous sourit si souvent quand il l'entend!
0
Thomas Cherbourg
16 août 2007 à 00:12
C'est vrai que les petits thomas sont des enfants un peu turbulents en général. C'est un prénom qui est doux mais classique.
0
Renee W. Allauch
26 sept. 2007 à 17:29
Saint-Thomas C'était un des 12 apôtres de Jésus-Christ.
0
Loupna B. Metz
18 nov. 2007 à 20:07
Thomas la classe Je crois que l'on peut dire que la grande majorité des Thomas sont des personnes d'une très grande beauté, que se soit intérieur ou extérieur.Ils font preuve d'une sagesse extrême dans toutes les situations. Le prénom Thomas est donc vraiment un prénom accrocheur que beaucoup auraient aimé porter.
0
Mon fils Thomas Il est doux, calme, attentionné et malgré ses 17 ans cette année, il reste gentil et rêveur. Thomas est comme le Saint, il ne croit que ce qu'il voit et des fois, ce n'est pas simple !
0
Maman de Thomas Mon fils s'appelle Thomas. Il a 22 ans. J'adore ce doux prénom qui lui va si bien. Les Thomas  sont d'une grande douceur et sont très sensibles. Ce sont en général de beaux enfants.
0
Tiphaine Faches thumesnil
30 août 2008 à 17:19
Doux, charmant et attentionné Mon petit copain s'appelle Thomas. Il est doux, attentionné, charmant, beau et vraiment très gentil. Je l'aime beaucoup !
0
Doux Je porte ce prénom qui, même sans être à la mode, me reflète parfaitement. Grand, costaud, mais tellement doux... Avis donc aux amatrices de grands sentimentaux !
0
J'ai appelé mon fils comme ça et je crois que, si ça signifie jumeau, le sien est à l'intérieur de lui: il a de l'énergie pour 2 !Il est plein de vie, débrouillard et très câlin . Je lui ai donné le bon prénom je crois.
0
Petits Thomas!!! Après lecture des commentaires des mamans, je constate que "les Thomas"sont câlins, pleins de vie, malins, adorables comme mon petit Thomas!!
0