Jérémie

Jérémie - 12 mars 2008 à 00:11
 Lila - 19 nov. 2021 à 20:24
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/jeremie/prenom-2003

J'aime bcp ce prenom que j'ai donné a mon fils né en 1981. Cela sonne comme des notes de musique jé ré mi fa sol...
psychedJeremie
14 oct. 2021 à 10:55
pas dans la lumière? je suis frontman de plusieurs groupes de rock'n'roll please
Très bon prénom je conseille
jeremiemk2001@gmail.com
27 juin 2021 à 10:02
Bien mais au niveau de la profession ça ne va pas
Timide, qui préfère être en retrait ??? Ce n'est pas trop top. A part cela ce sont les meilleurs
Jeremy 10130
18 avril 2021 à 14:42
Les jeremy (ie) sont les meilleurs de la planète ????
Les Jérémie, sont tannant, mais quand même gentil
Omis les Geremi ,..
Écrit ainsi, c'est démoniaque ... ... ...:X
Je m'appelle Jérémie et je suis une fille née en 2002????.un nom merveilleux et béni ????????
Excellent nom car on m'appel jeremie né le 19mai
Le prénom de mon fils...__Je trouve ce prénom tellement a part ????
Je suis une fille je suis née en 1971 et je m'appelle jérémie.
Charger d'histoire
J'adore ce nom
Génial
Superbe
Magnifique
Beau prénom
.
..
.
Je savais bien que j etait un dieu
Anémone
1 mai 2017 à 20:19
J'aime beaucoup ce prénom, car c'est mon fils qui le porte et je l'aime beaucoup
Jérémie
1 mai 2017 à 12:16
C'est énervant avec les surnoms qu'on te donne ça m'énerve
Emmanuel sesno
29 janv. 2017 à 12:30
Le prénom de mon bébé né le 12 Août 2016. C'est un nom prophétique.
Mon fils s'appelle Jérémie, il est né en 200. C'est pour moi le plus beau prénom masculin au monde et de tous les temps...
Très beau prénom que je suis fier de porter de par son originalité. Je ne connais pas personnellement d'autres personnes portant le même prénom avec le même orthographe que moi malgré mon année de naissance (1985) semble indiqué que c'était les plus belles années de celui-ci. Seul bémol pour ma part, il faut souvent indiqué que c'est "2 accents aigus" et "ie" à la fin, mais c'est aussi ce qui fait son charme, sa rareté.
Très beau c'est le prénom de mon mec
j'aime ce prenom, il est pas trop compliqué mais malheureusement trop commun à mon gout
Mon prénom Trop répandu et souvent trop confondu avec les différentes version possible et donc mal orthographié...
0
Difficile à porter 1. Le plus souvent mal orthographié2. Faisant partie des premiers J., j'étais systématiquement "corrigé" ou classé dans le groupe des filles !3. Trois syllabes4. De nos jours, tout le monde porte ce prénom, mais à l'époque il n'y avait qu'une pincée d'orthodoxes orientaux (Russes, notamment) et de plus nombreux évangélistes (notamment Antillais) pour donner ce prénom à leur enfant.
0
Mon prénom J'en suis fier, même s'il se finit par "ie" (connotation féminine), je m'y fais et même j'en souris maintenant, et ça me démarque des Jérémy (avec un "y") qui sont plus nombreux.
0
Prénom trop commun Prénom très porté par ceux nés autour des années 90. Un peu connoté, comme David ou Nathan. Très souvent mal orthographié, j'assume plus maintenant mon prénom mais petit j'en ai parfois souffert...
0