Jérémie

Signaler
-
 Lila -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/jeremie/prenom-2003

J'aime bcp ce prenom que j'ai donné a mon fils né en 1981. Cela sonne comme des notes de musique jé ré mi fa sol...

pas dans la lumière? je suis frontman de plusieurs groupes de rock'n'roll please
Très bon prénom je conseille

Bien mais au niveau de la profession ça ne va pas
Afficher les 32 commentaires
Mon prénom Trop répandu et souvent trop confondu avec les différentes version possible et donc mal orthographié...
0
Utile
Difficile à porter 1. Le plus souvent mal orthographié2. Faisant partie des premiers J., j'étais systématiquement "corrigé" ou classé dans le groupe des filles !3. Trois syllabes4. De nos jours, tout le monde porte ce prénom, mais à l'époque il n'y avait qu'une pincée d'orthodoxes orientaux (Russes, notamment) et de plus nombreux évangélistes (notamment Antillais) pour donner ce prénom à leur enfant.
0
Utile
Mon prénom J'en suis fier, même s'il se finit par "ie" (connotation féminine), je m'y fais et même j'en souris maintenant, et ça me démarque des Jérémy (avec un "y") qui sont plus nombreux.
0
Utile
Prénom trop commun Prénom très porté par ceux nés autour des années 90. Un peu connoté, comme David ou Nathan. Très souvent mal orthographié, j'assume plus maintenant mon prénom mais petit j'en ai parfois souffert...
0
Utile