Marylou

Créer une discussion Clarisse Méréville 91 - Dernière réponse le 23 oct. 2017 à 10:30 par Mary-Lou
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/marylou/prenom-1897

Maryentile- 15 juil. 2017 à 03:29
Je m'appelle Marylou ... J'aime beaucoup mon prénom ! Je le trouve plutôt original
Répondre
Marylou- 27 juil. 2017 à 23:25
J'aime bien mon prénom il pas commain
Répondre
YANOnyme 16- 21 oct. 2017 à 09:46
Ma sœur déteste son prénom et elle s’appelle marylou elle préfère le mien autant dire que c’est compliqué pour changer. Mais moi je trouve ce prénom doux et mignion ce qui correspond totalement avec son caractère puis c’est pas si commun.
Répondre
Mary-Lou- 23 oct. 2017 à 10:30
J' adore mon prénom en plus il y a une chanson qui va avec . Mais surtout tout le monde dit que j'ai un beau et chouette prénom .

MARY -LOU 10 ans
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Marylou est le compromis que nous avons trouvé avec mon mari, j'aimais Marie depuis toujours et lui trouvait cela trop courant, banal. Nous avons entendu un petit cousin parler de sa fiancée de 3 ans à l'école et avons craqué aussitôt sur ce charmant prénom qui sonne chipie pour notre fille, mais sonnera je pense très femme plus tard.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Il paraît que c'est joli Je n'aime pas la consonance, trop originale pour moi qui préfère l'anonymat.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Marylou Je m'appelle Marylou et j'aime énormément mon prénom, il reflète une certaine originalité que je ne cesse de représenter.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Un prénom romantique Certes, la chanson de Polnareff y est pour beaucoup car c'est en entendant cette chanson que mon mari et moi sommes tombés sous le charme de ce prénom espiègle coquin et romantique. Nous pensons qu'il est idéal tant pour une petite fille que pour une femme.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Pas commun J'adore mon prénom. Il est original et l'orthographe sort du commun. Je trouve que ce prénom va bien à tout le monde, que l'on soit petite ou plus âgée.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je trouve que le R fait agressif et je le trouve un peu trop long mais au moins c'est original !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est mon prénom J'adore mon prénom. J'en suis fière, parce que c'est tout sauf commun, c'est original. Ma mère a choisi ce prénom, car, elle est tombée sous le charme de la chanson "Goodbye Marylou" de Michel Polnareff. C'est vrai que ce prénom convient à toutes sortes de femmes, qu'elle soit jeune ou âgée.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Marylou C'est le prénom d'une amie du collège elle est très drôle et sympathique avec tout le monde (ou presque)... Je trouve que ce prénom lui va comme un gant (elle est grande et mince) mais il peut aller à n'importe qui.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ma Marylou Ma belle fille s appelle Marylou et c'est un rayon de soleil, ce prénom évoque pour moi le bonheur.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Marylou Ma belle fille s appelle Marylou et c'est un rayon de soleil, ce prénom évoque pour moi le bonheur.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mignon Ma filleule qui vient de naître se prénomme Marylou, je trouve ce prénom très mignon, je suis sûre qu'elle le portera parfaitement!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon prenom:Marylou J'aime bien mon prénom;je le trouve plutôt  original et sa me plaît. il y a de nombreuse façons de l’écrire et je ne me suis jamais retrouver dans la classe d'une autre Marylou et je ne le regrette pas!
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !