Elyse

Elyse-Swayze - 7 avril 2009 à 13:46
 Elysia - 8 août 2023 à 17:34
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/elyse/prenom-1900

J'aime beaucoup trop mon prénom
Je m’appelle Elyse et j’en suis bien heureuse! J’ai toujours aimé qu’il soit peu commun, mais pas « trop » original à la fois! Bien contente que mes parents aient choisi de l’orthographier avec un « y », je trouve cela plus joli qu’avec un « i »!
Magnifique prénom. J'ai appelé ma fille comme ça..
C'est un prénom gracieux , je ne le regrette vraiment pas.
Je m'appelle elyse , j'adore mon prenom . Je dois remercier mes parents pour m'avoir donner ce magnifique prenom .
Il est beau
Bonjours je m'appelle Elyse et j'adore mon prénom cependant le plus embètant c'est que je ne trouve pas de stylo ,latre ,porte clées ect...avec mon prénom bien orthographier
J'aime pas du tout ce prénom ????
Slt je suis elyse mes parents mon dit que mon nom venait des champs Elysées d'où mon nom elyse=Elysées
Je m'appelle Elyse et j'ai tjs adoré mon prénom. Étant enfant j'étais déçue de ne jamais trouvé de t-shirt ou bracelet avec mon prénom bien orthographié... Je dois constamment l'épeler pour que les personnes qui m'entourent l'écrivent correctement et même comme ça ils se trompent. C'est des fois très agaçant mais avec le temps on s'habitue... Et l'écriture avec un Y est bcp plus joli qu'avec un I où c'est nettement plus fade... Le descriptif sur le caractère avec le prénom "Elise" correspond un peu. En tout cas je suis indépendante et très sociale. On me dit parfois trop empathique.
Elyse... Je m'appelle Elyse-Swayze et j'adore mon prénom. Comme c'est assez dur à écrire, tout le monde m'appelle Elyse et je suis 100 % satisfaite ! Merci à ma mère.
0
Alice H. 515 rue DeJoinville
17 avril 2014 à 16:59
Wow J'adore c'est magnifique
0