Marylou

Clarisse Méréville 91 - 6 oct. 2008 à 13:03
 lololololonul - 9 déc. 2023 à 21:25
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/marylou/prenom-1897

lololololonul
9 déc. 2023 à 21:25
nul eclater prenom de vieux horrible
Super prénom
C'est un très joli prénom
Jean-Guile De La Flamme
14 mars 2023 à 03:36
c pas un vrai prenom, arretez d'inventer des trucs
MamadouSakho
14 mars 2023 à 03:32
Je m'appelle Mamadou. Mais Marylou c bien quand meme.
J'addor c'est originale je m'appelle marylou
Maryloue Manoury
7 juin 2021 à 19:30
Mon prenom s'écrit Marylou"e", j'aime bien ce prenom mais j'aurais aimé en avoir un autre
Maryloue Manoury
7 juin 2021 à 19:28
Je m'appelle Maryloue,personelement j'aime pas trop mon prénom mais ça passe encore
j'adore mon prénom super original
je m'appelle Marylou et j'adore mon prénom !! je le trouve si original....
Moi aussi je m’appelle Marylou j’ai 14ans et je suis née dans le 44.Je vis avec mais j’aurais aimée avoir un prénom plus banal
J'adore le prénom Marylou et en plus je ma m'appelle Marylou je trouve qui est original se prénom
Mademoiselle
10 juin 2020 à 22:36
Mont prénom je le voit pas souvent et c'est très bien
Grace a mon père fan de M Polnareff je me prénomme Marylou. Ce prénom est beau, poétique et ressemble. Il évoque la gentillesse, la légèreté et la joie. Je ne regrette pas de porte ce prénom. ????__
Veve89 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2020
9 janv. 2020 à 14:59
Ma fille de 16 mois porte bien ce magnifique prénomMarylou hommage à son arrière-grand-mère qui s’appelait Marie-Louise
Ma Marylou, ma chérie d'amour <3 de bientôt 1 an et demi, ce prénom lui va à ravir, j'adore le prononcer !!!=)
Mary-Louleloup
25 avril 2019 à 19:05
Mon prénom est trop mignon et tout le monde dit que c'est un MAGNIFIQUE prénom
Mon prenom est Marylou et malgré mes 24 ans tout le monde (jeunes et moins jeunes) trouve ce prénom mignon et attachant ! Avant je ne l'aimait pas mais maintenant je l'accepte !
J' adore mon prénom en plus il y a une chanson qui va avec . Mais surtout tout le monde dit que j'ai un beau et chouette prénom .

MARY -LOU 10 ans
YANOnyme 16
21 oct. 2017 à 09:46
Ma sœur déteste son prénom et elle s’appelle marylou elle préfère le mien autant dire que c’est compliqué pour changer. Mais moi je trouve ce prénom doux et mignion ce qui correspond totalement avec son caractère puis c’est pas si commun.
J'aime bien mon prénom il pas commain
Je m'appelle Marylou ... J'aime beaucoup mon prénom ! Je le trouve plutôt original
Christelle Lyon
16 déc. 2006 à 18:55
Marylou est le compromis que nous avons trouvé avec mon mari, j'aimais Marie depuis toujours et lui trouvait cela trop courant, banal. Nous avons entendu un petit cousin parler de sa fiancée de 3 ans à l'école et avons craqué aussitôt sur ce charmant prénom qui sonne chipie pour notre fille, mais sonnera je pense très femme plus tard.
0
Il paraît que c'est joli Je n'aime pas la consonance, trop originale pour moi qui préfère l'anonymat.
0
Marylou Je m'appelle Marylou et j'aime énormément mon prénom, il reflète une certaine originalité que je ne cesse de représenter.
0
Clarisse Méréville 91
6 oct. 2008 à 13:03
Un prénom romantique Certes, la chanson de Polnareff y est pour beaucoup car c'est en entendant cette chanson que mon mari et moi sommes tombés sous le charme de ce prénom espiègle coquin et romantique. Nous pensons qu'il est idéal tant pour une petite fille que pour une femme.
0
Pas commun J'adore mon prénom. Il est original et l'orthographe sort du commun. Je trouve que ce prénom va bien à tout le monde, que l'on soit petite ou plus âgée.
0
Je trouve que le R fait agressif et je le trouve un peu trop long mais au moins c'est original !
0
C'est mon prénom J'adore mon prénom. J'en suis fière, parce que c'est tout sauf commun, c'est original. Ma mère a choisi ce prénom, car, elle est tombée sous le charme de la chanson "Goodbye Marylou" de Michel Polnareff. C'est vrai que ce prénom convient à toutes sortes de femmes, qu'elle soit jeune ou âgée.
0
Brittany Tournefeuille
31 oct. 2011 à 22:40
Marylou C'est le prénom d'une amie du collège elle est très drôle et sympathique avec tout le monde (ou presque)... Je trouve que ce prénom lui va comme un gant (elle est grande et mince) mais il peut aller à n'importe qui.
0
Mamounette D.
13 févr. 2012 à 20:28
Ma Marylou Ma belle fille s appelle Marylou et c'est un rayon de soleil, ce prénom évoque pour moi le bonheur.
0
Mamounette D.
13 févr. 2012 à 20:29
Marylou Ma belle fille s appelle Marylou et c'est un rayon de soleil, ce prénom évoque pour moi le bonheur.
0
Mignon Ma filleule qui vient de naître se prénomme Marylou, je trouve ce prénom très mignon, je suis sûre qu'elle le portera parfaitement!
0
Mon prenom:Marylou J'aime bien mon prénom;je le trouve plutôt  original et sa me plaît. il y a de nombreuse façons de l’écrire et je ne me suis jamais retrouver dans la classe d'une autre Marylou et je ne le regrette pas!
0