Youssef

Créer une discussion Youssef (comme par hasard) - Dernière réponse le 9 août 2017 à 21:26 par Youssef28
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/youssef/prenom-1478

youssef- 31 mars 2017 à 21:03
Am youssef but living the same story aginst wolves and ...
Répondre
Youssef28- 9 août 2017 à 21:26
Slt je mapelle egalement Youssef. Je doit dire que 60% de ce qui est ecrit me reflette absolument et Youssef en lui meme est super genial comme nom. Merci a tout les parents qui ont nommé leur fils Youssef car leur enfants seront aussi beau et seduisant que le nom lui meme.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Le prénom Youssef signifie la beauté, le calme et la gentillesse.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime beaucoup car c'est le nom du prophète Joseph ou Youssef en arabe, son histoire est belle, je vous invite à la lire.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Youssef C'est un prénom d'origine Hébreu qui signifie "Que Dieu ajoute", le prophète qui le portait est l'homme le plus beau au monde et tout le monde portera son portrait le jour du jugement. Bref, j'aime beaucoup ce prénom é je suis fier de le porter.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Genial Tendre, généreux, fidèle, un peu timide.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Beauté Je suis content de m'appeler Youssef. De plus, ça signifie "beauté", donc je porte bien ce prénom.
KML- 18 déc. 2016 à 14:26

Kamel signifie Beauté,Parfait, mais pas Youssef...

Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Synonyme de beauté, le prénoms de Youssef reste toujours de date. Après plusieurs siècles d'existence, ce prénom garde sa place. C'est aussi un signe d'amour et galanterie masculine.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime ! Je m'appelle aussi Youssef et en effet l'histoire du prophète Youssef est très belle.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je suis amoureuse d un mec qui s appelle Youssef et au début je me disait que c étais un prénom démodé mais en fait c'est un prénom qui suit le temps sans se détruire a chaque époque ce prénom sera tendance.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
JE SUIS LE PERE UN BEBE NOMME YOUS J'ai choisi bien avant qu'il soit ne, j'aime énormément ce nom, car c'est égalementle nom du  prophète appelle le véridiqueet le beau youssef fils de Yacoub. L'histoire de youssef, en elle même,  est géniale
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore J'aime trop ce nom mais je vais pas dire pk...)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Veut dire Que Dieu ajoute d'autre enfants a celui qui vient de naître
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Youssef Mon bébé d'amour s'appel Youssef
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !