Didier

Créer une discussion Didier - Dernière réponse le 26 sept. 2017 à 11:22 par Didier
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/didier/prenom-1481

Didier- 30 juil. 2017 à 12:20
Prénom glauque...
Qui me fait penser au film "Didier" des Inconnus.
Nom du chien... Lol !!!
Répondre
D T- 12 août 2017 à 18:14
j'aime bien c prénom et en plus c'est un prénom rare dans mon pays le Sénégal !! quand je me présente on me demande souvent si c'est mon véritable prénom ?!! du coup je ne passe pas inaperçu !!
Répondre
Nono- 22 août 2017 à 09:19
Mon papa s'appelle didier il es super il a des main en or
Répondre
DidWol 05 jan 67- 14 sept. 2017 à 21:32
Un prénom que j'assume pleinement et qui me démarque de bien d'autres prénoms trop courant à mon gout.
Répondre
Didier- 26 sept. 2017 à 11:22
Un prénom facile à porter.

Petite remarque: impossible à prononcer par nos amis anglais ou américains.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Prénom"mou" Difficile d'être pris au sérieux. Prénom trop "gentil" phonétiquement.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
En latin Didier en latin veut dire désiré (desideratus) : de quoi se plaindre ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore ce prénom je le trouve original. De plus, il passe à travers les âges, ne fait ni "jeune", ni "vieux".
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Prénom très facile à porter. En italien Desiderio, traduit en français par Désir : je ne le changerais pour rien au monde, on me l'a imposé et je l'ai adopté.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Il n'y a pas de doute, ce prénom marque une époque. Peut-être connaîtra-t-il un retour en grâce dans quelques décennies ? Entre Didier, se créé rapidement une complicité, c'est l'avantage de ce prénom que je trouve très "marqué" dans le temps.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Un prénom nommé désir Didier est un prénom nommé désir. Le désir je l'ai en moi depuis longtemps sans qu'il soit un vice. J'ai la chance d'avoir eu ce prénom par omission, ma mère avait oublié lors de ma naissance le prénom (Hervé) qu'elle voulait me donner. J'ai grandi avec Didier et maintenant je ne changerai pour rien au monde. Vive les Didier !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je n'aime pas mon prénom Même si mon prénom signifie "désir". Je n'ai jamais aimé mon prénom, il représente un tempérament effacé, gentil, ne correspondant pas à mon tempérament, donnant une mauvaise image de ma personnalité. Prénom aujourd'hui démodé. C 'est le prénom choisi par mes parents donc je l'accepte mais...s'ils m'avaient demandé mon avis j'aurais refusé.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime mon prénom Oui j'aime mon prénom, même si au départ, je devais m'appeler Thierry à cause de "Thierry La Fronde".
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Personne ne m'appelle ainsi Je m'appelle Didier, mais personne ne m'appelle plus ainsi.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Didier sont des personnes compréhensible, gentilles et surtout calmes.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Désir Quand on a ce prénom Didier (qui veut dire désir), il faut arriver à assumer et c'est quelquefois assez difficile...Il est vrai aussi que c'est un prénom qui n'est pas pris au sérieux et les relations s'en ressentent beaucoup. C'est un prénom que je déteste,mais je dois faire avec...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Didier=désir Je viens d'apprendre que Didier signifie désir. C'est vraiment beau comme prénom. Je l'aime beaucoup et je ne changerais pour rien au monde. Merci à mes parents de m'avoir appelé ainsi.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ouaooouu Mdr lol b29;b29;
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Super Mon prénom je le renie pas j 'aime m'appeler Didier
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Remerciement Que DIDIER benisse mes parents qui m'avaient donné ce nom" Didier".
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je suis Didier Je suis Didier depuis 55 ans, j'aime mon prénom, je l'ai toujours aimé, d'autant qu'il y en a peu, que c'est un vieux prénom mais qui ne fait pas ancien. Merci Papa et Maman pour ce prénom.Je me retrouve assez bien dans le caractère et j'assume.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Didier Drogba! La légende Didier Drogba porte ce prénom! Magnifique! Allez Montréal!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je suis Didier En lisant les  caractères, je trouve que ce nom me mérites et que je me ressemble.j'aime  beaucoup ce nom encore car il s'adapte à tout âge; jeunes et vieux.grand merci à papa et maman pour ce nom magnifique.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !