Iléana

Iléana - 25 sept. 2013 à 13:09
 Pasc - 9 nov. 2022 à 18:42
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/ileana/prenom-1084

Ma fille s appelle Ileana elle a 34 ans
Je m’appelle Iléana j’ai 11 ans et je trouve ce prénom magnifique en plus il signifie éclats du soleil
ce prénom est magnifique
Je m’appelle Iléana J’ai 10
Je m’appelle Iléana et j’ai 12 ans et demi
J ai donné ce beau prénom à ma fille en 1988 !!! Sa rareté fait d elle une exception...
moi aussi je m'appelle iléana
Adeline1404
10 juin 2018 à 21:44
On à appelé notre princesse née en Avril dernier Iléana. On est tombé sous le charme de ce joli prénom Qu'elle porte à merveille ❤
C est super b1 ce prenom
C le prénom que j ai choisis pour ma fille qui a bientôt 4 ans!
Iléana
11 mars 2017 à 22:13
Je suis contente de ne pas etre la seul a porte ce prenom et moi aussi les profs galère a dire mon prénom9
Mon beau frère a choisit ce prénom mais sans l'accent sur le E et aujourd'hui ça fait 20 ans que ma fille ileana porte ce prénom et je confirme que celles qui portent ce sublime prénom sont uniques
Iléana la magnifique C'est un prénom hors du commun, très original...
0
Sabrina L. Reims
20 mars 2007 à 18:54
Je cherchais un prénom hors du commun, qui était doux à entendre. J'ai mis longtemps avant de trouver ce prénom-là. Tout notre entourage a adoré, maintenant j'ai une petite Ileana qui commence à courir partout. Donc forcément j'adore.
0
Corinne Salon
3 déc. 2007 à 19:14
Eclat de soleil Un prénom original, doux, qui signifie éclat de soleil voilà pourquoi nous avons prénommé notre fille Iléana.
0
Sylvie BAIE MAHAULT
5 mars 2008 à 04:59
J'adore Je cherchai aussi un prénom pas commum et ai trouvé Iléana. Je l'ai adopté pour ma fille, née en janvier 2007, mon rayon de soleil.
0
Mon nom est super! Ma mère a trouvé ce prénom à la télé ! J'adore mon prénom, il est doux  et il ne se prononce pas partout ! Je l'adore !
0
Moi aussi je suis une Iléana! J ai 12 ans et je croyais que j étais la seule à porter mon prénom! Mais non. Je trouve mon prénom original et c est ce qui fait de moi une fille originale!
0
Lol A ba je suis ba la seule a m appeler iléana perso les profs il galere a dire mon nom!
0
Ma meilleure amie !!! Se prénom et doux et original ma meilleure amie le porte a merveille elle a tout le temps la joie de vivre se qui donne aussi pour moi de le joie dans se prénom quand je l’entend   !
0
Ileana Ileana est le prénom de ma mère, il vient du grec Elena qui veut dire éclat de lumière. Je trouve ce prénom très beau, c'est d'ailleurs un prénom courant en Roumanie (qui est mon pays d'origine). :)
0