Maelie

Maélie R. Ain - 28 nov. 2011 à 19:58
 Ylang ylang - 23 août 2022 à 01:42
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/maelie/prenom-1075

Très beau
Très joli prénom. Peut-être le prénom de notre futur fille. On aime bien aussi Noémie
Il est parfait!
Les Maelie sont des battantes, des guerrières, des aventurières. Ce sont des durs à cuirs, elles manipulent les gens avec leur intelligence, elles sont très perspicaces. Si elles veulent garder un secret il sera avec elles dans leur tombes. Elles sont intrépides !
Je suis gémeaux mais pas sociable ???? et mon prenom secrit maelye
Le futur prénom de ma fille ????
La petite Bitte
22 juil. 2021 à 10:51
Le prénom Maëlie est magnifique et gracieux
Très beau prénom
J'ai une copine qui s'appele maelie, c'est ma meilleure amie c ma vie car c un amour , elle est hyper gentille.....
Je m’appelle Maëlie et je trouve ce prénom très beau et peu courant
Je m'appelle Maélie, et j'aime bcp ce prénom, je suis fière de le porter. Ce n'est pas très courant et ça me plaît ????????????????
je m'appelle Maëlie et j'adore mon prénom !!
C'est mon prénom et je l'adore ????❤
Maélie 17 2006
16 févr. 2021 à 23:39
Meilleure nom bien que tout le monde m’appelle Maëlie ou Maëlys a la place de Maélie
Ma fille s'appel Maelys mon mari et mois le prononçant maely mais les gens sont un peu confu alors on est obligé de corriger tout le temos . Je pense même à modifier l'orthographe de mais en y réfléchit encore .
Le nom de ma fille s'ecrit maelys mais nous les parents avons choisi de le prononcer comme maelie. Ça porte parfois confusion auprès des gens c'est vrai mais en corrige seulement. Lol
Super beau prénom je m’appelle Maélie et j’adore mon nom
C'est juste que moi sa s'écrit comme ça : Maëlli .
Je compte donné à ma fille ce beau prénom je l'adore
#cochenille
22 nov. 2020 à 21:26
Je m'appelle Maélie et je n'est encore jamais rencontré d'autre personne s'appelant ainsi, je suis très fier de mon nom car il est plutôt rare et en lisant cette article j'ai appris beaucoup de chose même si les infos ne sont pas toutes vrai????En tout cas j'ai vue qu'il y avait plein de gens dans les com qui s'appelait comme moi alors bonjour à vous ❤️(et soutiens pour toute celle qui se font appeler Maëlys ou Maël????)
maelie_et_cie
22 oct. 2020 à 23:00
je m'appelle Maëlie je suis nee en 2007 et mon nom commence en A je ne suis pas ouverte et je suis de signe lion
Magnifique prénom d une infinie douceur. J adore. Ma fille le porte à merveille.
Maélie est un beau prénom d'origine celte.
Maélie est un magnifique prénom dont j'en suis extrêment fière, il n'est pas très courant et celles qui le portent sont souvent appelées MaelyS. Malgré tout il reste un beau prénom. Anaé est également très beau ainsi que Kathia.
J’aime bien mon prénom mais tous le monde m’appelle maelis ou Maëlle. C’est très pénible mais bon je fait avec
Très beau nom je m’appelle Maélie et j’aime beaucoup mon nom très belle origine
je kiffe mon prénom Mahélie je l'adore
j'ai une petite fille de 5ans qui se prénomme Maëly elle en est très fière, elle reprend toutes les personnes qui l'appèlent MaëlyS je lui explique que ce n'est pas grave c'est aussi beau prénom et de la même famille.
Magnifique prénom que j ai donné a ma fille de 7 mois.
Ma sœur s'appelle maëlie et même si on se disputent souvent je l'aime et j'aime son prénom
jaime vraiment mon nom maélie et se quil est marquer est vrai
J aime beaucoup mon prénom Maelie__
Je m'appelle Maélie, c'est un beau prénom et je trouve que ça sonne bien et il n'en a pas beaucoup c'est ce qui fait sa beauté
Je m'appelle maelie et je suis trop contente d'avoir lu cet article parce que j'ai 17 ans et je n'ai encore jamais rencontré des maelie moi ma couleur c'est le vert et mon chiffre le 4 bisous et j'espère que l'une de vous me rencontrera
Moi je m'appelle Maëliane mais tout le monde m'appelle Maëlie.
Je m.appelle maelie j'aime beaucoup mon prénom mème si mon prof de techno m'appelle maelle je l'aime beaucoup
Mon bébé née fin 2016 s appelle Maëly elle est géniale un prénom tellement agréable à prononcer et beau à porter
J’aime trop mon prénom Maëlie ❤️
Bonjour je m'appelle maélie est je suis super heureuse de mon prénom il est super et rare
Bonjour à tout les maélie
Maélie
8 oct. 2017 à 13:55
Je remercie mes parents de m'avoir appeler Maélie. J'aime mon prénom .Mon chiffre préfere est le 7 ma couleur préférée est le vert et je suis cancer .Bonjour à toutes les Maélie et Maëlie.
J'ai choisi Maëlie comme prénom à ma fille et tout comme elle j'adore se nom. Il lui va A ravir. Elle est une jeune fille exceptionnelle.
Utilisateur anonyme
22 août 2017 à 15:13
Maëlie
C est exactement vrai c'est pareil dans le sa la fin
maélie
1 août 2017 à 11:09
bonjour moi aussi je m'appelle Maélie et j'ai mis trois étoiles car c'est vrai que ce prénom n'est pas commun on voit souvent des Mailys mais pas souvent Maélie par contre je suis sagitaire car née en novembre 2004 et ma couleur et bien le bleu donc voila bisous a toute les maelie
Je m'appelle maëlie et j'adore mon prénom Ma couleur est bleu pour toute les maëlie ou maelie je lor souhaite tout le bonheur du monde
5
Super prénom Maëlie il est tellement beau il devrait être super connu ♡♡♡♡
Franchement j adore mon prénom (parcequn il est rare!
Ma fille s appelle Maëlie
Je suis totalement fan de ce prénom
Elle est adorable, souriante et très facile
Vive les Lola et les Maëlie !!!
je m appelle maelie je m aime pas trop mon prenom
Maëlie
23 mars 2017 à 12:22
Je m'appelle Maëlie, je suis gémeau, ma couleur préférée est le bleu et je suis bretonne.
Ma maman a bien choisit mon prénom, seulement 14 à mon année de naissance.
Beaucoup de personne me disent que c'est un beau prénom, surtout à l'étranger. :)
Bonjour je m'appelle Maelie j'adore mon prénom
Ma poupée de 6 ans et demi porte à ravie le prénom Maëlie. J'ai eu du mal à faire accepter à mon mari ce prénom, mais finalement il ne l'a verrai pas en porter un autre.
Je m'appelle Maëllie et dans ce prénom il y en a pas beaucoup. Je connai des maïlyse mais jamais Maëllie ou Maelie
Ma fille s'appelle Maëlie, elle est née en 2005. Elle est douce, sérieuse, intentionnée, perseverante. C'est la vraie princesse de nos coeurs. Chaque jour, elle fait notre bonheur
J'aime bien mon prénom que mes parents ont choisit le 20 juin 2003
J'ai 14 ans et depuis que j'en ai 5 , je suis fan de se prénom . Plus tard , je rêve d'apeller ma fille maélie , je trouve se prénom tellement doux , poétique , mielleux , attentionnée . Et zn plus , se prénom convient a tout les âges : si bien 6 mois que 80 ans en passent par 20 ou 45 . Vraiment , c'est la plus beau prénom a mon avis . En plus la soeur de mon petit ami s'appelle maëlie :p
Notre princesse qui va arriver en septembre va se prenommer Maëlie :-)
J' adore mon prenom
j'adore le prénom maelie ma fille se prenomme comme cela elle à 10 ans elle est blonde les yeux turquoise elle grandit tros vite ma poupee
Nine C. MEAUX
6 janv. 2009 à 17:52
MAELIE Je suis très heureuse que ma petite fille, née le 24/09/2008, se prénomme "Maëlie". Petit prénom doux comme la soie, lui va "comme un gant". Elle sera toujours pour moi "Maëlie, ma poupée jolie".
1
Jacques Sherbrooke, Canada
25 févr. 2009 à 03:27
Petit Ange Je trouve ce prénom absolument magnifique.
0
Jean-philippe
4 mai 2009 à 22:24
J'aime J'aime tout simplement ce prénom il sonne très bien et est magnifique.
0
Très joli prénom Maélie est le prénom que nous avons donné à notre 2ème princesse. Il lui va à ravir, ce prénom est mélodieux et très doux.
0
Maelie est le prénom de ma fille chérie, car je trouve ce prénom très doux , rassurant et surtout porteur d'espoir.
0
Avec mon homme nous ne connaissions pas ce prénom, nous l' avons trouvé magnifique et l' avons donné comme prénom à notre petite princesse née le 06 novembre 2010.Elle est craquante, coquine, malicieuse !!
0
Maélie R. Ain
28 nov. 2011 à 19:58
1998 Moi je m'appelle maelie et je suis née en 1998 et il parait que sur votre graphique il ni a pas de maelie du tout!!! :( pas normal
0
Magnifique Notre petite princesse s'appelle Maëlye et ça lui va a ravir !! Ce prénom est vraiment doux !! Dés que nous l'avons entendu nous l'avons choisi!!
0
Ce beau prénom: Maélie ! J'aime trop mon prénom, il y en a maintenant de plus en plus !
0
Virginie Toulouse
11 sept. 2012 à 15:41
Ma fille se prénomme MAELYE Ma princesse née le 21 décembre 2010 se prénomme Maëlye. J'adore ce prénom, il est doux, et trés joli à prononcer....je remercie ma filleule d'avoir choisie se prénom (
0
Sandrine Lausanne
8 nov. 2012 à 23:36
Maélie J'ai eu le coup de foudre pour ce prénom et ma fille née en 2004 s'appelle donc Maélie!!!
0
Nadine Laurentides
20 mars 2013 à 12:04
Ma princesse Maëlie J'ai trouvé son prénom en cherchant pour celui d'un petit garçon puisque nous avions déjà trouvé son prénom...  A L'écho, lorsque l'on nous a annoncé que se serait une fille, mon mari et moi avons prononcé Maëlie en même temps et est resté depuis...  Qui plus est, ma princesse est née la journée mondiale des Maëlie cette année là... Le 23 mai!
0
Petite princesse Ma petite fille Maëlie est une vrai petite princesse cheveux blonds et bouclés. Un sourire radieux et un air malicieux. Ce prénom lui va à ravir.
0
Ma princesse Ma fille a deux mois elle s'appelle Maëlie. Elle est craquante et toute potelé! J'ai hâte de voir se qu'elle va devenir plus tard.
0