Maelie

Maélie R. Ain - 28 nov. 2011 à 19:58 - Dernière réponse :  Melou
- 2 déc. 2017 à 00:41
Commentaires sur les prénoms Créer une discussion Signaler Répondre
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/maelie/prenom-1075

Afficher la suite 
J'ai choisi Maëlie comme prénom à ma fille et tout comme elle j'adore se nom. Il lui va A ravir. Elle est une jeune fille exceptionnelle.
Je remercie mes parents de m'avoir appeler Maélie. J'aime mon prénom .Mon chiffre préfere est le 7 ma couleur préférée est le vert et je suis cancer .Bonjour à toutes les Maélie et Maëlie.
Bonjour je m'appelle maélie est je suis super heureuse de mon prénom il est super et rare
Bonjour à tout les maélie
J’aime trop mon prénom Maëlie ❤️
Mon bébé née fin 2016 s appelle Maëly elle est géniale un prénom tellement agréable à prononcer et beau à porter
Commenter la réponse de Maélie R. Ain

39 réponses

Nine C. MEAUX - 6 janv. 2009 à 17:52
0
Utile
MAELIE Je suis très heureuse que ma petite fille, née le 24/09/2008, se prénomme "Maëlie". Petit prénom doux comme la soie, lui va "comme un gant". Elle sera toujours pour moi "Maëlie, ma poupée jolie".
Commenter la réponse de Nine C. MEAUX
Jacques Sherbrooke, Canada - 25 févr. 2009 à 03:27
0
Utile
Petit Ange Je trouve ce prénom absolument magnifique.
Commenter la réponse de Jacques Sherbrooke, Canada
Jean-philippe - 4 mai 2009 à 22:24
0
Utile
J'aime J'aime tout simplement ce prénom il sonne très bien et est magnifique.
Commenter la réponse de Jean-philippe
0
Utile
Très joli prénom Maélie est le prénom que nous avons donné à notre 2ème princesse. Il lui va à ravir, ce prénom est mélodieux et très doux.
Commenter la réponse de Cécile
0
Utile
Maelie est le prénom de ma fille chérie, car je trouve ce prénom très doux , rassurant et surtout porteur d'espoir.
Commenter la réponse de Thierry
0
Utile
Avec mon homme nous ne connaissions pas ce prénom, nous l' avons trouvé magnifique et l' avons donné comme prénom à notre petite princesse née le 06 novembre 2010.Elle est craquante, coquine, malicieuse !!
Commenter la réponse de Virginie
Maélie R. Ain - 28 nov. 2011 à 19:58
0
Utile
1998 Moi je m'appelle maelie et je suis née en 1998 et il parait que sur votre graphique il ni a pas de maelie du tout!!! :( pas normal
Commenter la réponse de Maélie R. Ain
0
Utile
Magnifique Notre petite princesse s'appelle Maëlye et ça lui va a ravir !! Ce prénom est vraiment doux !! Dés que nous l'avons entendu nous l'avons choisi!!
Commenter la réponse de Jessica
0
Utile
Ce beau prénom: Maélie ! J'aime trop mon prénom, il y en a maintenant de plus en plus !
Commenter la réponse de Maélie
Virginie Toulouse - 11 sept. 2012 à 15:41
0
Utile
Ma fille se prénomme MAELYE Ma princesse née le 21 décembre 2010 se prénomme Maëlye. J'adore ce prénom, il est doux, et trés joli à prononcer....je remercie ma filleule d'avoir choisie se prénom (
Commenter la réponse de Virginie Toulouse
Sandrine Lausanne - 8 nov. 2012 à 23:36
0
Utile
Maélie J'ai eu le coup de foudre pour ce prénom et ma fille née en 2004 s'appelle donc Maélie!!!
Commenter la réponse de Sandrine Lausanne
Nadine Laurentides - 20 mars 2013 à 12:04
0
Utile
Ma princesse Maëlie J'ai trouvé son prénom en cherchant pour celui d'un petit garçon puisque nous avions déjà trouvé son prénom...  A L'écho, lorsque l'on nous a annoncé que se serait une fille, mon mari et moi avons prononcé Maëlie en même temps et est resté depuis...  Qui plus est, ma princesse est née la journée mondiale des Maëlie cette année là... Le 23 mai!
Commenter la réponse de Nadine Laurentides
0
Utile
Petite princesse Ma petite fille Maëlie est une vrai petite princesse cheveux blonds et bouclés. Un sourire radieux et un air malicieux. Ce prénom lui va à ravir.
Commenter la réponse de Agnes
0
Utile
Ma princesse Ma fille a deux mois elle s'appelle Maëlie. Elle est craquante et toute potelé! J'ai hâte de voir se qu'elle va devenir plus tard.
Commenter la réponse de Carole