Julia

Créer une discussion Julia L. Tancon - Dernière réponse le 14 juin 2017 à 18:06 par Sissidubarry
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/julia/prenom-1007

Afficher la suite 
Julia la vraie- 5 mai 2017 à 16:48
Moi j'aime bien ce prénom, normal c'est le mien.
Répondre
Ja.M- 7 mai 2017 à 15:25
J'adore mon prénom je trouve sa trés Jolie.
Répondre
ju'- 21 mai 2017 à 18:58
Avant je le trouvais rare mais quand j'ai grandis je me suis rendue compte qu'il ne les pas, je le trouve beau comme même car c'est mon prénom et ce prénom nous appartient donc je ne vois pas pourquoi je ne l'aimerais pas. et mon surnom me plait plutôt bien donc sa me convient ( Ju' )
Répondre
jfbvhnfvjv- 7 juin 2017 à 22:30
ma cousine s appel comme ca elle est gentille avec tout le monde
Répondre
Sissidubarry- 14 juin 2017 à 18:06
Prénom doux et classe. Du caractère à en revendre RT du charme. Bref, il me correspond parfaitement!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Julia est le prénom de ma meilleure amie, c'est un prénom que je préfère sous la forme italienne "Giulia" mais qui me fait penser à une fleur... ce prénom est très joli, et je trouve qu'il inspire la gaieté et l'originalité!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
De tout ses derivés (Julie, Julianne, Juliette, Jule, Julien), le prénom julia est très certainement le plus joli. Il est à la fois à la mode et pas si courant que cela.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime beaucoup mon prénom car il est original tout en étant simple. Je trouve que c'est le dérivé gai et joyeux de Julie.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ai donné ce prénom à ma fille en raison de la chanson de Pierre Perret avant de savoir qu'il s'agissait d'une petite chèvre. Je ne regrette pas. Les Julia sont en général très indépendantes et très charmeuses, bref un prénom pour une femme de son époque, à condition de savoir l'utiliser.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ce prénom reste encore un prénom peu donné. Il est indémodable et traverse le temps sans prendre une ride.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est joli, simple et ça ne se démode pas.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime beaucoup mon prénom car il est "international" : il se comprend dans toutes les langues et en plus, il reste original.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je trouve mon prénom génial, original et plein de vie.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Julia Je trouve ce prénom très original et indémodable.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je vous rejoins toutes pour dire que ce prénom est indémodable, Julia étais le prénom de mon arrière-grand-mère et je l'ai choisi pour ma fille, en le composant avec le prénom de ma belle-mère, Rosa, pour encore plus d'originalité : Julia -Rosa !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ai donné ce prénom à ma fille car c'était celui de deux de mes arrières grands mères.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Très beau prénom Je trouve mon prénom indémodable et vraiment particulier. Il est quand même peu répandu et cette particularité me donne une certaine fierté de le porter. De plus il fait ressortir mes origines espagnoles. Il est de surcroît compris dans le monde entier.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je trouve que c'est un prénom démodé.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je suis très contente de porter mon nom car je le trouve assez beau, j'ai failli m'appeler Lisa mais je préfère beaucoup plus m'appeller Julia... Ce prénom est super et me convient parfaitement ! Je suis fière de le porter.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Le prénom Julia Bonjour je m'appelle Julia, j'ai 13 ans et je viens d'en découvrir plus sur mon prénom! Je suis contente car j'ai vu que mon année de naissance, 1994, a été l'année ou mon prénom a le plus été donnée en France! Je trouve le prénom Julia assez joli, avec une touche de romantique et c'est différent du prénom habituel Julie (par exemple), j'ai failli m'appeler Valentine mais je suis contente je m'appeler Julia, vraiment!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je trouve que Julia est un prénom très craquant qui ne se démode pas. Le prénom Julia se fête le 8 avril en même temps que la fête des Julie. J'aime beaucoup mon prénom pas long ni dur à prononcer.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Trop beau prénom J'adore mon prénom et je suis très contente de m'appeler comme ça !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore mon prénom. Il ne se démode pas et me convient à merveille. Ceci dit je n'aurais pas aimé m'appeler autrement.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Quel beau prénom ! Je m'appelle Julia, j'ai hérité ce prénom de ma grand-mère et je pense que ce prénom fait partie de ceux qui ne se démodent pas du tout ! J'ai toujours beaucoup aimé mon prénom, il est simple tout en étant original... 17 ans que je le porte et je ne l'échangerais contre aucun autre !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Pour mafille J'ai voulu appeler ma fille Giulia mais à la mairie mon mari l'a écrit en français. Mais ce n'est pas grave car entre nous, on l'appelle Giulia : c'est un prénom très sensuel et assez rare. Ma fille le porte avec merveille et veut que tout le monde dise Giulia en hommage à ses origines siciliennes.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !