Michaël

Michaël - 28 nov. 2004 à 00:34 - Dernière réponse :  Cristal n a
- 28 oct. 2017 à 23:02
Commentaires sur les prénoms Créer une discussion Signaler Répondre
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/michael/prenom-1010

Afficher la suite 
Bonjour je m'appelle Michaël et je suis fière de se prénom merci pour ce site
J'aime ce prenom il est magnifique et je m'aime aussi
La veritable etymologie est Qui est comme dieu
Moi cest Michael lavoie pk ya marquee deviter que la letter qui suis (nom de famille commence par un L
Je m'appelle Michaël et j'en ai marre que les gens écrivent mon prénom "Mickaël"
Bonsoir je m appelle michaelle et je ss une femme mais souvent on écrit mickaelle ou on m appelle mickaella et parfois çà m est pénible j aime mon prénom michaelle
Commenter la réponse de Michaël

38 réponses

0
Utile
Il y a trop de Michael je trouve... Michael est un beau prénom, mais j'ai été appelé comme ça à cause de Michael Jackson...alors. Il y avait aussi Michael Bolton...
Commenter la réponse de Michael
0
Utile
Comparaisons Pas de comparaison, M.Jackson,M.Bolton,M.Jonhson,et pour finir M.Joooordan!!!!!  
0
Utile
C'est un beau prénom, ni rare, ni trop populaire. Et international surtout!
0
Utile
Indémodable Michaël signifie "semblable à Dieu" en hebreu. C'est un nom à connotation religieuse catholique mais personne ne le sait. Michaël avec un H est la version anglaise de Mickael. Moi, j'adore mon prénom...
0
Utile
Avec un "h" ou un "k" ? C'est le seul petit hic : il faut toujours préciser l'orthographe aux administrations. Mais j'aime mon prénom si anglophone.
Marine H. Limbourg - 7 avril 2009 à 20:22
0
Utile
J'adore... C'est un super beau prénom... D'ailleurs mon amoureux et mon filleul s'appellent comme ça...
Commenter la réponse de Marine H. Limbourg
0
Utile
Maman de Mykaelle J ai prénommé ma fille Mykaelle. Elle a 6 ans et porte très bien son prénom que tout le monde retient et trouve original... pour une fille !
Commenter la réponse de Fabienne
0
Utile
J'adore ce prénom C'est un prénom qui est à la fois coquin, pétillant, gentil et doux. Je connais une personne qui me tient vraiment à coeur et que j'aime énormément cette personne est généreuse, gentille... (comme ce que j'ai cité) enfin bref j'adore ce prénom.
Commenter la réponse de Marie M.
Daisy Sainte-Marie, Martinique - 10 avril 2010 à 21:14
0
Utile
K ou H J'aime beaucoup ce prénom. Qu'il s'écrive avec h ou avec k, qu'il se prononce à la manière anglophone ou à la française, le prénom Michael me fait craquer... D'ailleurs, il me fait surtout penser à Michael Jackson, et aussi à Michael Jordan...
Commenter la réponse de Daisy Sainte-Marie, Martinique
Myriam LA CIOTAT - 6 oct. 2010 à 23:33
0
Utile
Le bien nommé J'ai appelé mon fils Michaël et je crois sincèrement qu'un prénom influence un être : "celui qui ressemble à Dieu" (c'est à dire, celui qui domine et regarde d'en haut, qui juge, qui guide) : jamais prénom n'a été aussi bien porté. Malgré tout, mon fils est génial et je peux compter sur lui pour tout, tout le temps et dans n'importe quelle condition.  Heureuse je suis !
Commenter la réponse de Myriam LA CIOTAT
Soso N. Nivelles - 21 mars 2012 à 21:09
0
Utile
J'adore C'est trop mignon!
Commenter la réponse de Soso N. Nivelles
Michaël Jouques - 11 oct. 2012 à 13:53
0
Utile
Signification de Michaël Le prénom Michaël signifie: "Qui est comme Dieu?", c'est une question! C'est le nom attribué à un archange, il signifie que Dieu n'a pas d'égal. Rien a voir avec l'affirmation arrogante et prétentieuse: "celui qui est comme Dieu."
Commenter la réponse de Michaël Jouques
Marylène - 23 nov. 2012 à 15:51
0
Utile
Michaël C'est un prénom agréable à lire et à entendre; les michaëls sont très affectueux aimant et très volontaires.
Commenter la réponse de Marylène
Marylène - 23 nov. 2012 à 15:58
0
Utile
Michaël Mon dernier s'appelle michaël(hommage à Michaël Landon) et sérieusement il est très affecteux très aimant agréable à vivre( mon conjoint dit même que mon fils et moi sommes relié en wi-fi).
Commenter la réponse de Marylène
Michael F. Prouvy - 17 sept. 2013 à 14:01
0
Utile
Il s'écrit avec un h Mon prénom s'écrit avec un h mais je préfère l'écrire maïckeul pour ne pas qu'on m'appelle micKael
Commenter la réponse de Michael F. Prouvy
0
Utile
Joli prenom Ce prenom reflète vraiment les caractères cités sur les personnes qui le porte car la preuve,je le porte et je m'y reconnais dans ces caractères.