Safia

Safia E. Belgique - 5 déc. 2015 à 13:32 - Dernière réponse :  Kimo
- 17 sept. 2017 à 07:55
Commentaires sur les prénoms Créer une discussion Signaler Répondre
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/safia/prenom-608

Afficher la suite 
Magnifique la perfection incarnée le plus beau prenom au monde
Ce nom...
C'est le plus beau nom, le plus beau mot qui existe, pour moi.
Commenter la réponse de Safia E. Belgique

10 réponses

Safia K. Rosny sous bois - 23 nov. 2007 à 15:44
+1
Utile
Pure et loyale Les Safia sont trop belles. Toutes. Prénom purement arabe qui veut dire "loyale". Ce qui me convient très bien. Sachez que j'ai 12 ans et je m'appelle Safia depuis l'âge de 4 ans. Avant je m'appelais Sophia qui signifie "l'amie" en arabe. Bye bye.
Commenter la réponse de Safia K. Rosny sous bois
+1
Utile
Super prénom Moi je m'appelle Safia et ce prénom est magnifique. Appelez votre fille ainsi. Ca ne sonne pas joli mais c'est très très beau au fond ! Vous ne le regretterez pas !
Commenter la réponse de Safia A.
+1
Utile
Ancien et beau Safia signifie pureté, clair... Ce prénom est trop beau, ancien mais beau.
Commenter la réponse de Safia
Dellala T. Montpellier - 2 août 2014 à 12:38
+1
Utile
Maman d'une safia Les safia sont gracieuse , réservé ambitieuse,tolérante, tenace et très caline je suis heureuse d'avoir une fille comme ça . n'hésité pas à lui donner ce prénom
Commenter la réponse de Dellala T. Montpellier
Safia E. Belgique - 5 déc. 2015 à 13:32
+1
Utile
Pureté, tour simplent! Tous les prénoms sont beaux, choisis avec amour!
Commenter la réponse de Safia E. Belgique
Safia M. Monaco - 22 févr. 2008 à 14:28
0
Utile
Super Moi aussi je m'appelle Safia, j'ai 12 ans. J'aimais pas ce prénom mais tout  le monde dit qu'il est beau et rare. Avant je voulais m'appeler Chelsea mais maintenant j'aime mon prénom.
Commenter la réponse de Safia M. Monaco
0
Utile
Jamais Ce prénom me fait penser à une voiture (Safira) ou à une ficelle (rafia) De plus les Safia n'ont pas un caractère sympathique: "Les Safia ne supportent pas l'échec qui les rend aigries, envieuses ou amères. Sensibles au standing, elles apprécient les bijoux, les fourrures. Par ailleurs, impatientes et pressées, elles ont tendance à être irritables et manquent de tolérance. Fillettes, elles se montrent parfois indociles et susceptibles. Elles sont tyranniques et exclusives et ont du mal à partager avec leurs frères et sœurs." Je n'appellerai jamais mes enfant comme ça !
Commenter la réponse de Minimoi