Safia

Safia E. Belgique - 5 déc. 2015 à 13:32
 Safia - 20 oct. 2022 à 15:52
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/safia/prenom-608

JE l'aime!
Magnifique prénom doux et mignon
Avec une belle signification
J'adore.
Très bon prénom
prénom parfait
ssssssaaaaaaaaffffffffffiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaa
4 juin 2020 à 11:52
mi name is safiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa__
moi je m'appelle safia et ce que vous avez dis me touche enormement c'est un tres beau prenom je suis res heureuse de le porter merci maman et papa
bas les mains____
C'est le prénom de ma fille (3 ans et demi). Nous avons choisi ce prénom car mon mari est tunisien et nous cherchions un prénom arabe qui passe bien en France. Je le trouve très classe et féminin. Notre Safia est une petite fille très vive, déterminée, sensible et affectueuse.
j adore
cest tres beau
Magnifique prénom .
Ce nom...
C'est le plus beau nom, le plus beau mot qui existe, pour moi.
Safia mostefai
26 mars 2017 à 17:10
Pure et rara. J'adore
Magnifique la perfection incarnée le plus beau prenom au monde
Safia K. Rosny sous bois
23 nov. 2007 à 15:44
Pure et loyale Les Safia sont trop belles. Toutes. Prénom purement arabe qui veut dire "loyale". Ce qui me convient très bien. Sachez que j'ai 12 ans et je m'appelle Safia depuis l'âge de 4 ans. Avant je m'appelais Sophia qui signifie "l'amie" en arabe. Bye bye.
1
Super prénom Moi je m'appelle Safia et ce prénom est magnifique. Appelez votre fille ainsi. Ca ne sonne pas joli mais c'est très très beau au fond ! Vous ne le regretterez pas !
1
Ancien et beau Safia signifie pureté, clair... Ce prénom est trop beau, ancien mais beau.
1
Dellala T. Montpellier
2 août 2014 à 12:38
Maman d'une safia Les safia sont gracieuse , réservé ambitieuse,tolérante, tenace et très caline je suis heureuse d'avoir une fille comme ça . n'hésité pas à lui donner ce prénom
1
Safia E. Belgique
5 déc. 2015 à 13:32
Pureté, tour simplent! Tous les prénoms sont beaux, choisis avec amour!
1
Safia M. Monaco
22 févr. 2008 à 14:28
Super Moi aussi je m'appelle Safia, j'ai 12 ans. J'aimais pas ce prénom mais tout  le monde dit qu'il est beau et rare. Avant je voulais m'appeler Chelsea mais maintenant j'aime mon prénom.
0