Maïlis

Caro Chartres - 9 avril 2006 à 17:13
 Maïlis - 12 mars 2023 à 17:23
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/mailis/prenom-604

Ce prénom est très rare et en fait sa particularité, je l'aime beaucoup malgré te nombreuses déformations. Sa fête est le 15 août. En effet, il dérive d'un prénom breton et signifie Marie-Louise en français.
Ce prénom est très rare et en fait sa particularité, je l'aime beaucoup malgré te nombreuses déformations. Sa fête est le 15 août. En effet, il dérive d'un prénom breton et signifie Marie-Louise en français.
ma fille s'appelle Maïlis (née en 1985), prénom vue dans une BD et on avait adoré. sa fête est le 13 mai.
J'aime mon prénom il est très rare, et je suis contente de savoir qu'il yna d autre personne qui ont se prénom , il me fait penser au maïs et la faune ????????????????????????????????????... J adore la nature. H
Je suits bretonne , j'ai 11ans et demi et Mon prénom et exelant.
mailisavecdeuxpoints
21 août 2020 à 20:29
je m'appelle maïlis,j'ai 10 ans ,c'est super.Aucune critique de camarade top je conseille
J'aime ce prénom, il me fait penser à la nature. Même si des profs me le deforme un peu.
merci maman de choisir se prenom pour moi.je suis mailis d'algerie je suis arabe mais kabyle jai 12 ans
J' adore mon prénom car il est rare et je me dis que sa veut dire que je suis rare. Je suis d'origine breton, Avignon et je suis un peut italienne et espagnole
Caro Chartres
9 avril 2006 à 17:13
J'aime beaucoup ce prénom, il me fait penser à une fleur, à la fraîcheur! Je letrouve très poétique.
0