Shanon

Créer une discussion Jennifer - Dernière réponse le 21 avril 2017 à 15:59 par Shanon
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/shanon/prenom-609

Afficher la suite 
Shanon- 21 avril 2017 à 15:59
Caractère doux et rêveur, goût prononcé pour la solitude surtout quand j'ai des soucis, mais je n'ai aucun mal à aller vers l'autre. Un peu trop spontanée ce qui peut déplaire.

Passive face à la negativité, jusqu'à ce qu'on la mette en colère, là je deviens un tsunami. Tendance à vouloir remonter le moral de toute personne triste car je ne supporte pas la peine des autres (Par contre je m'en réjouis visiblement quand je n'aime pas la personne en question).

En couple je suis très câline et ferait tout pour le bonheur de l'être aimé.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon ptit chameau s'appelle shannon Prénom original qui est doux malgré mon petit chameau  "Shannon " qui est rapide, avec du caractère ! Mais qui est toute belle c'est ma petite poupée quand elle est sage sinon c'est un chameau !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Shanon C'est le prenom de ma fille, née en 2009 j'adore ce prénom , ma fille est douce et gentille mais en meme temps un caractere bien trempé quand meme
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !