J aimerai connaitre votre avis?

Utilisateur anonyme - 10 mai 2009 à 22:50
 Utilisateur anonyme - 2 juil. 2009 à 20:56
une soeur qui vous critique salie dans votre dos et qui dit devant vous je taime ma soeur et vous vous appercevais quelle est une menteuse
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
11 mai 2009 à 01:18
bonsoir .Ayez une explication franche avec elle .Mais c'est quand mème votre soeuret la famille est la chose la plus prècieuse au monde .A vous de voir et bon courage
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2009 à 02:24
je ne suis pas d accord avec christine pourquoi?certe c est votre soeur et la famille c est precieux ok mais est ce une raison de salir et de critiquer son propre frere?non et pour quel raison fait elle celA?soit elle a une dent contre lui soit ya de la jalousie peut importe les raisons elle na pas a agir comme cela envers son frere mais il es clair qu il ya un manque de discution entre eux dans conditions le dialogue es primordial entre eux mettre les choses a plat et dire franchement cki ne va pas et essayer de trouver une entente parfaite et se reconcilier si cela ne marche pas c est malheureux a dire mais mettre fin au dialogue et couper les ponts definitivement fin de discution et si elle insiste monsieur a toujours la possibilite de faire une main courante et vraiment si sa va trop loin c est la plainte que voulez vous faire autrement?ya pas36solutions a ce genre de situation amicalement jerome
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2009 à 20:56
J'ai une soeur qui est comme ça, mais sans les "je t'aime". Tout par derrière. Je suis née après elle et ne l'a jamais accepté, juste de la jalousie.Chacun fait sa vie de son côté, c'est beaucoup mieux ainsi.
0