Je souhaite savoir comment faire pour trouver un numero de tel ( port ou fixe) a

Utilisateur anonyme - 22 mai 2009 à 19:55
 Utilisateur anonyme - 28 mai 2009 à 17:15
En fait je viens de retrouver ma meilleure amie perdue de vue depuis le lycée sur copain d'avant, je lui ai envoyé un message via le site, mais je n'ai pas de nouvelle depuis ce matin...Je suis impatiente de me remettre en contact avec elle, et je voudrai trouver son numéro de tel ( fixe ou port) pour la contacter plus rapidement...si une personne peut m'aider, ça serait sympa. merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 16:08
bjr sava bien ? telephone au118218 donne nom et prenom de ta copine et dit leurs qu il cherche dans toute la france elle vie seul avec ses parents ou son petit ami?si elle vie seul et que eux ne trouve pas c est soit qu elle es en liste rouge ou qu elle na tout simplement pas de fixe et la sa va etre plus compliquer pour toi pour la retrouver si elle a un portable et qu elle a autoriser france telecom a apparaitre dans cette annuaire la tu aura sa ville et son adresse voila j espere que j ai bien repondu a ta question bonne journee a vous amicalement jerome
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2009 à 17:15
dans les pages blanches tout simplement ou le 118218
0