Que feriez vous si vous attrapez votre conjoint sur un site de recontre ? c'est

Utilisateur anonyme - 7 juin 2009 à 16:29
 Utilisateur anonyme - 13 juin 2009 à 11:23
Que feriez vous si vous attrapez votre conjoint sur un site de recontre ? c'est pour une amie lol
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 juin 2009 à 19:03
rien pourquoi?et tout depend du site est ce un site de rencontre amis ou sexy?car tu ne precise pas le site si c est un site d amis ya pas de koi en faire un plat il cherche peut etre a se faire des amis reel ou virtuel ya aucun mal a sa si c est un site sexy faut voir avec lui quels sont ses intentions vis a vis de votre couple vous savez je connait beaucoup de mecs qui aime les sites sexy juste pour le plaisir de voir des jolies filles par contre si il vous dit je vait voir une ami et que vous ne connaissez pas son nom demander lui de l accompagner ou que vont ils faire durant cette rencontre montrer vos inquietudes vis a vis de vous que vous avez peur qu il se passe quelque chose entre eux mais je ne pense pas qu il le fera mais faut etre prudent et je ne sais pas comment sa se passe dans votre couple?ya t il des rapport sexuels reguliers entre vous?peut etre qu il aimerait realiser des fantasmes et qu il n ose pas vous dire pour moi le meilleur c est qu elle se mette autour d une table avec son conjoint en buvant un coup et parler ouvertement de tout sa mettre cartes sur tablesn jouer la sinceriter sans vous disputer et demander lui pourquoi va tu sur des sites sexy?c est quoi la chose qui t attire sur ce genre de sites?que recherche tu sur ses sites?mater des filles?assouvir un desir?des fantasmes?ou dialoguer simplement evec des filles?vous voyez il faut qu el parle avec son conjoint le dialogue es primordial dans un couple car ne pas dialoguer vous fait souffrir inutilement car vous vous poser des questions vous rester sur vos intrigations et sa se trouve elle se fait du mourron pour rien parlez en ensembles amicalement jerome
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2009 à 11:23
J'aurais 1 explication franche avec lui (cet acte n'est pas anodin) : il y a 1 malaise quelque part : alors, on communique : il n'y a pas de problèmes : que des solutions .....
0