Quel est l'objet dont vous ne voudriez pas vous séparer?

Utilisateur anonyme - 20 nov. 2008 à 13:04
 Utilisateur anonyme - 3 déc. 2008 à 09:46
Si, en toute hate, vous deviez quitter votre logement quel est l'OBJET, le souvenir, le cadeau, ce qui vous tiens le plus à coeur que vous emporteriez?
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 13:14
Bonne question ....... je vais être "intéressée" : ma carte bleue "tendre" : la photo des personnes que j'aime "pratique" une couverture , à manger et à boire Le tout dans ma voiture , ou mieux dans un camping car A bientôt
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 13:20
mon chien , ses croquettes et du pognons pffff !!
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 13:41
Mon alliance
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 13:52
le frigo!!!!!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 16:23
bisous à tous, pour moi c'est une pettite statuette en platre qui n'a aucune valeur marchande, elle représente un petit garçon portant son cartable. Il a appartenu à mon arrière grand-mère et j'y attache beaucoup d'importance.
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 21:44
Oui Evelyne mais un petit meuble c'est encombrant, n'avez vous pas un petit objet qui se glisse dans le sac ou la poche.Evidemment moi je sauverais mes chats et mon chien en priorité et prendrait mon sac, mais on a tous un petit fétiche auquel on tient. Bisous à tous.
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 08:56
Un seul souvenir ? Mes photos de famille et de voyage. Ca c'est pour les objets. Autrement bien sûr, ma chienne accompagnée de ma chatte, et je porterai la cage d'oiseaux. Mais qui sauvrai le gros aquarium ?
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 19:47
Quel plaisir les copains et copines d'habiter dans ce grand bateau, une condition ne pas y amener un couple de moustique qui viendront faire un pique-nique avec nous ou sur nous. Merci Véro, si le bateau ne teint pas le coup on va chez toi Bises à tous et toutes. Bizarre, je n'ai pas reçu vos réponses dans ma messagerie : "une réponse à votre question vous attend" ; vous n'aurez pas non plus la satisfaction pour l'un de vous d'être sélectionné pour la meilleure réponse. Je ne peux qu'en choisir une et c'est un choix trop crucial pour moi. Au fait, on n'emmenerait bien le rottweilleur, qu'est ce que vous en pensé.
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 22:35
Des questions sur Prévert ce serait bien pour se le remettre en mémoire.Un si beau poête que j'admire toujours.
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2008 à 14:21
mes animaux=10
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2008 à 14:22
je le comprends bien!!!!!
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2008 à 03:03
Ma bague de fiançailles! Je l'ai trop attendue! et une bague venant de mon papa.
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2008 à 09:46
ma carte de crédit !!!!!!!!
0