Doit on dire à une personne que l'on connait la fille avec qui son mari l'a trom

Utilisateur anonyme - 18 mai 2009 à 13:41
 Utilisateur anonyme - 27 mai 2009 à 12:22
Doit on dire à une personne que l'on connait la fille avec qui son mari l'a trompé ?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 14:57
Oui on pe le dire mais a une personne de confiance ! A savoir quand mème qu il n y en a pas beaucoup !
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 21:21
Quelque fois il vaut mieux se taire et rester en dehors de la vie de couple des autres mais si vraiment la personne trompée est une amie a toi, dit lui elle vera la confiance quelle peut t' accorder, mais sache que lorsque l'on aime et je suis bien placée pour le savoir car j'ai vécu une histoire identique quand j'avais 20 ans, on croit celui que l'on aime et tout les autres sont des menteurs.J'ai fait des erreurs si je pouvais revenir en arrière je ne serais jamais sorti avec se garçon il m'a détruit avec la plus belle arme qu'il existe l'amour et la confiance que je lui partait était sans limite, mais la vie nous apprend souvent comment on doit faire au dépit des problêmes et des malhaurs quelle nous fait vivre. Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Tu as beaucoup de courage si tu lui dit et si tu ne lui dit pas ne culpabilise pas on ne peut pas tout dire la vie est dure parfois bisous Magali
0
Utilisateur anonyme
27 mai 2009 à 12:22
le fait de le dire apportera quoi? si cela aide votre amis peut etre dans ce cas le lui dire,mais je pense que cela sera plus devastateur et lui era plus de mal que de bien. Parfois de ne rien dire c' est mieux. Amicalement frank
0