J'ai perdu de vue depuis longtemps mes cousins et cousines

Utilisateur anonyme - 19 mars 2010 à 12:22
 Utilisateur anonyme - 13 mai 2022 à 20:08
je m'apelle nathalie costantino mon nom de jeune fille est nicolas et mon pere est le frere de marcel leurs pere et mes parents habitent a rimogne

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
5 juil. 2010 à 19:10
moi aussi, et je ne m'en porte pas plus mal ! certains ont réapparu 30 ans plus tard, mais nous n'avions plus grand chose à nous dire, même les souvenirs d'enfance n'étaient pas les mêmes, progressivement nous en sommes restés à la carte de bonne année, et depuis que je ne les invite plus pour les réveillons et ne les arrose plus de cadeaux, ils se sont fait de plus en plus discrets ! c'est à dire que je n'ai plus de nouvelle !!!
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2010 à 15:58
si vous avez envie de les revoir et si vous connaissez l'adresse le leur père contactez le pour qu'il vous donne leurs adresses et envoyez une carte de vacances ou de voeux pour renouer des liens
0

Bonjour

J'aimerais envoyer une lettre a mes cousins mais j'ai pas l'adresse postale de leur père 

Coomment je pourrais faire ?

0
Utilisateur anonyme
13 mai 2022 à 20:08

Bonjour octobre,

Vous semblez répondre à l'internaute (utilisateur anonyme) qui a posté le 6 décembre 2010 (#2).

Si vous connaissez les prénoms et noms de ces personnes, avez-vous fait des recherches sur le net, les réseaux sociaux, ... ?

Connaissez-vous l'année de naissance du père de vos cousins ?


--

0