Pourquoi les victimes des histoires d amour se prennent ils pour les coupables?p

Utilisateur anonyme - 1 juil. 2008 à 19:50
 Utilisateur anonyme - 13 nov. 2008 à 14:43
je t attendrais le temps qu il faudra.je serais etre patient.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
4 juil. 2008 à 20:46
peut etre simplement parce ce que l'on croit que cette personne ne peut etre heureuse qu'avec toi.....et parce que l'on devient tellement habitudinaire , recommencer demande beaucoup d'énergie....aimer une personne c'est savoir renoncer à elle pour son bonheur...utopique mais très beau!
0
Utilisateur anonyme
13 juil. 2008 à 18:57
parcequ ont ne comprend pas la raison de se gachis . il ou elle ocuper ume grande place dans ton coeur que l ont pensse pas qu une chose pareille peut arriver MAIS VOIL0T IL FAUT ETRE 2 . et pour la deuxieme questions elle depend de chacun moi ma raison et : TROP PEIR DE SE RETROUVER DANS LA MEME DOULEUR..
0
Utilisateur anonyme
13 juil. 2008 à 19:00
parcequ ont ne comprend pas la raison de se gachis . il ou elle ocuper ume grande place dans ton coeur que l ont pensse pas qu une chose pareille peut arriver MAIS VOIL0T IL FAUT ETRE 2 . et pour la deuxieme questions elle depend de chacun moi ma raison et : TROP PEIR DE SE RETROUVER DANS LA MEME DOULEUR..

0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2008 à 17:03
Parce que l on se sent moche, incapable, ridicule... Chrys
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 nov. 2008 à 14:43
Parce qu'ils le sont pour moitié.... C'est une histoire à deux cette affaire-là et il n'y en a pas qu'un sur deux qui a tout bon ou tout faux... S'interdire le bonheur ???? Parce que pour baigner dedans, il faut s'y baigner à deux ?? On peut aussi être très heureux seul...
0