La rentrée des classes
Résolu3 réponses
Heureuse pour mon fils qui entre en 3ème, mais avec une grande appréhension, cette année est fatidique, et j'espère de tout mon coeur qu'il y arrivera.
Il a repris les cours tout en neuf, j'étais fière de lui, et qui ne le serait pas en tant que maman, nous sommes toutes fières de nos enfants, que ce soit en maternelle, collège ou lycée..
Quand il rentre le soir, j'ai hâte de lui poser des questions, je ne sais pas pourquoi, mais je m'intêresse de plus en plus à lui, est ce que c'est parce qu'il grandit,et que je dois profiter de ces belles années, le fait est que je suis sa maman et compte bien le rester...
Première étape vers l'autonomie du bébé chéri; mais il faut bien la vivre. Les vêtements neufs, l'achat des affaires scolaires ensemble. Il faut aussi accompagner le gosse le premier jour et là vous verrez que vous n'êtes pas les seuls a vivre ce moment, et ça passe.
Et oui plus ils grandissent, et plus le départ de la maison s'approche, je pense inconsciemment on refuse ce moment, et on s'accroche à tous ce qu'ils font, et on est plus proche d'eux , ils sont toujours nos bébés et pourtant ils ne nous appartiennent plus, leur chemin a été tracé, maintenant c'est à eux de ne pas s'en éloigner, et nous,nous continuerons à les surveiller et les aider...