Divorcée

Utilisateur anonyme - 13 nov. 2010 à 21:32
 Utilisateur anonyme - 4 mars 2011 à 01:56
je voudrais savoir pourquoi les couples ne veulent plus vous recevoir quand vous etes seule ....

A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
13 nov. 2010 à 22:42
parce que l'autre femme a peur. Vous êtes disponible et vous le savez bien, les femmes sont très jalouses
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2010 à 22:22
Je suis totalement d'accord avec Emmanuel. Tout comme dans d'autres situations, les gens n'aiment pas voir dans la vie des autres ce qui pourrait leur arriver; cela leur fait peur. Vous remarquerez d'ailleurs que certains couples échappent à la règle : eux vous cotoient comme avant.Ce sont ceux qui sont réellement heureux, ils ne s'inquiètent donc pas de l'avenir de leur couple.
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2010 à 11:50
parce que l'être humain est parfois stupide.
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2010 à 18:16
La peur de la contagion ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 nov. 2010 à 18:18
Mais que peut-on craindre d'une femme quasi sexagénaire ?
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2010 à 11:10
je ne vois vraiment pas ce que l'âge a avoir la-dedans. Une femme de 60 ans est tout aussi désirable qu'une de 30 ans. Votre réponse Pascal est tout à fait incorrecte.
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2010 à 21:19
moi j'ai connu quand mon mari est decede:: j'avais 39 ans bien sur j'etais dangereuse pour les amies !!!!!!!!!!! ont m'a oubliee ;;et mis de cote ! ça fait tres mal ! là ont se sent tres seule en plus de la souffrance que l'on vit les amis ne supporte pas notre peine ::::::::: je ne souhaite a personne ce que j'ai vecue!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2011 à 22:26
On a toujours des liens plus forts avec l'un ou avec l'autre dans un couple. Lorsqu'il y a séparation ou divorce, le fossé se creuse tout naturellement. Je ne crois pas qu'il s'agisse de peur ou de jalousie, c'est tout simplement la vie ! Le fossé se creuse, mais parfois c'est pour mieux se retrouver .....
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2011 à 01:56
j' ai été veuve à 33 ans.. Je n'ai eu acun problème avec mes amis.....et les ai toujours gardés ainsi que ceux des amis de mon mari.....
0