9 réponses
parce que l'autre femme a peur. Vous êtes disponible et vous le savez bien, les femmes sont très jalouses
Je suis totalement d'accord avec Emmanuel. Tout comme dans d'autres situations, les gens n'aiment pas voir dans la vie des autres ce qui pourrait leur arriver; cela leur fait peur.
Vous remarquerez d'ailleurs que certains couples échappent à la règle : eux vous cotoient comme avant.Ce sont ceux qui sont réellement heureux, ils ne s'inquiètent donc pas de l'avenir de leur couple.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne vois vraiment pas ce que l'âge a avoir la-dedans. Une femme de 60 ans est tout aussi désirable qu'une de 30 ans. Votre réponse Pascal est tout à fait
incorrecte.
moi j'ai connu quand mon mari est decede:: j'avais 39 ans bien sur j'etais
dangereuse pour les amies !!!!!!!!!!!
ont m'a oubliee ;;et mis de cote !
ça fait tres mal ! là ont se sent tres seule en plus de la souffrance que l'on vit les amis ne supporte pas notre peine :::::::::
je ne souhaite a personne ce que j'ai vecue!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On a toujours des liens plus forts avec l'un ou avec l'autre dans un couple. Lorsqu'il y a séparation ou divorce, le fossé se creuse tout naturellement.
Je ne crois pas qu'il s'agisse de peur ou de jalousie, c'est tout simplement la vie ! Le fossé se creuse, mais parfois c'est pour mieux se retrouver .....