Est il plus dur de ne plus aimer ou de ne plus étre aimé ?

Utilisateur anonyme - 21 mai 2008 à 21:24
 Utilisateur anonyme - 29 mai 2008 à 21:39
Lors d une séparation est il plus dur de ne plus aimer ou de ne plus étre aimé ?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
21 mai 2008 à 21:52
Pour ne plus aimer , il faut faire abstraction de ses sentiments , et s'autosuggérer que la personne que l'on aime est une " peau de vache " et as tout les défauts de la terre ...Seul , c'est presque impossible ... Pour ne plus être aimer , il suffit de faire en sorte que les sentiments de l'autre changent , en étant le moins dure possible ... Toi seul peut répondre à ta question ... Bon courage ...
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2008 à 10:06
Ne plus aimer c'est avoir le coeur sec ! Aimer qqu'un c'est se donner....
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2008 à 09:58
Perso, moi je trouve que les deux sont difficiles à vivre... Quand on a aimé quelqu'un, on a forcément partagé des choses avec cette personne, on a pendant un temps (quelqu'en soit la durée) était "son autre" celui ou celle sur qui cette personne a pu compter, a pu s'appuyer... Dans une relation sincère, il y a en plus de l'amour, la notion de respect. Quand la relation s'arrête, sauf cas extrême, si les sentiments ont disparu, le respect lui est encore là, quand on aime plus on est celui qui fait souffrir est ça n'est pas toujours facile à assumer, lorsque l'on n'est plus aimé en plus d'être malheureux on se remet en question sur tout les plans (physique, personnalité, etc...). De toute façon, pour l'un comme pour l'autre c'est un échec...
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2008 à 21:39
Ne plu etre aimé c'est ce qui est arrivé à mon mari et il est entré dans une spirale absurde
0