INTERNET CASSE LES COUPLES ?
Résolu9 réponses
Pour moi je pense que OUI internet casse les couple. mon mari est allé sur le site de richard Berry LE DON D'ORGANE Pour une certaine raison que j'apprécie.Il dialogue avec une fille du site bon passon.Mais maintenant il discute sur copain d'avant. Et en plus de ça elle préfére paler sur hotmail sans jamais parler de moi. Je suis certe jalouse mais il y a des limite.Ma réponse pour moi internet casse les couple.
si l'un des deux es jalou maladif oui sinon non je suis en couple et perso ca va on se mare bien meme!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tout dépend dece que l on y fait, si l on va sur un site de tchat il y a des riques oui mais apres c est un e question de confiance
moi je croit kil fo s'avoir faire la part des choses allé sur internet quand l'autre et occupé et kant ils ne sont pas occupé resté avec l'etre aimée profité des bon moment de chacun et internet peut bien attendre!!!!
Faux... Si l un d en eux va chercher "refuge" via internet, c est qu il n a pas ce qu il faut chez lui... Cette personne ne veux pas specialement aller voir ailleurs, mais recevoir qq conseils...
Rien n est jamais perdu, il faut parler, faire des efforts...
Chrys
Tout dépend de ce que l'on entend par "Internet". En fait cela dépend de l'usage que l'on en fait.
Lire ses mails, lire des actualités, discuter avec des personnes que l'on connait, faire ce genre de choses, des trucs "tranquilles" non !
Après, entretenir des dials avec des inconnus durant des heures, s'inscrire sur des sites de rencontres, ce genre de choses OUI !
Comme mon avocate m'a dit le nombre de divorce a explosé depuis l'apparition d'internet, car les gens sont tjs tentés d'aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs !
Le pb est que "l'autre" sur le net est très souvent IDEALISE et que l'on peut s'accrocher à cette idéalisation ! Des coups de coeur virtuels arrivent souvent à cause de ça ! Mais la réalité est souvent bien différente !
Le couple est largement mis en péril par le biais d'internet !