Qui connait la fibromylagie ,

Utilisateur anonyme - 21 août 2008 à 22:59
 Daniele - 10 avril 2015 à 17:36
maladie musculaire reconnue seulement en 1996 maladie uncurable ss traitement de plus en plus de personnes st atteintes de cette maladie hommes femmes enfts des milliers en france mais aussi ds le monde je suis atteintes de cette maladie depuis 20 ans mais diagnostique depuis 10 ans les personnes qui sont atteintes peuvent deposer un article
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
25 août 2008 à 13:07
Je suis fibromyalgique reconnue à 100 % pas la Sécurité Sociale Que voulez savoir? Etes-vous vous-même atteinte de cette horrible maladie?
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 16:20
JE VOUDRAIS SAVOIR QUEL TRAITEMENT PRENDS DANIELE QUELS ST SES SYMTOMES ?? DEPUIS 1AN LA MALADIE A EVOLUEE JE NAI AUCUN TRAITEMENT MAIS JE SOUFFRE SURTT AU NIVEAU DES MUSCLES DES BRAS JE NE PRESQ PAS EN PERIODE DE CRISE ESSUYER TT BETEMENT LA VAISSELLE METTRE LES BRAS EN L AIR JUST 2MNJE RESSENS DEPUIS QQUES SEMAINES UNE DOULEUR AU NIVEAU DU COEUR AVEC UNE TRES GRANDE FATIGUE A CE NIVEAU QUI RESSENS CETTE DOULEUR ??? AU DEPART JE PRENAIS DU RIVOTRIL PUIS DE LANAFRANI CELUI MA FAIT PRENDRE 10KG ET PLEINS EFFETS ( soif intense fatigue nausee somnolence....° COMPRENEZ Q JE NE SOUHAITE PLUS REPRENDRE CE MEDICAMENT BIEN QUI AU DEPART IL MA CAL ME LES FORTES DOULEURS MUSCULAIRES MERCI DE M ENVOYER VOS INFOS ET REMERCIE LES PERSONNES QUI ONT REPONDUES
0
avec la fibromyalgie on a mal partout, muscle, tendon os, toutes les attaches épaules coudes poignets etc on est pas fatigué on est épuisé de rien faire
pour me soulager je prends du liryca 150 matin et soir et + si besoin
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2009 à 00:05
Moi je suis sous DUROGESIC 75 MICRONGRAMMES et mes douleurs sont toujours là, la fatigue est de plus en plus importante j'ai été diagnostiquée il y a 3 ans, mais suis juste reconnue travailleur handicapé (le plus drôle c'est que je ne peux pas vu mon état)
0