Que souhaiteriez pour NOEL 2008 ? Et quelles bonnes résolutions pour 2009 ?

Utilisateur anonyme - 1 déc. 2008 à 23:48
 Utilisateur anonyme - 12 déc. 2008 à 10:29
Quels cadeaux vous feraient plaisir pour NOEL ?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
2 déc. 2008 à 03:10
bonjour mon plus beau cadeau de noël , ce serai de pouvoir enfin , pour la premiére fois tenir mon petit fils dans mes bras , et le couvrir de bisous !! bonne résolution pour 2009 ??? maigrir mdr annie
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2008 à 10:05
Mon plus beau cadeau de Noël sera de passer le réveillon avec mon chéri, juste tous les deux dans notre appartement, notre sapin, notre déco, notre pitit repas ; c'est tout bête mais après 7 ans c'est notre premier !! Résolutions pour 2009 : CHANGER DE VIE : je change de région, je change de boulot, peut-être de coiffure on verra et surtout je vais vivre avec l'homme que j'aime ENFIN !!! C'est compliqué ma vie mais ça fait du bien de le "crier" ...
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 15:05
Je souhaite que 2009 commence vite. Le réveillon de Noël va pour moi être un suplice. mon père est DCD il y a 1mois1/2, je viens de mettre les points sur les "i" de ma belle soeur (femme de mon frère) ce qui à fortemen contrarié ma mère et je n'ai pas mon fils pour le réveillon. Donc je vais passer Noël avec ma mère, mon frère et ma belle soeur qui va faire de la lèche toute la soirée OUBA OUBA.
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2008 à 10:29
ce n'est pas le k do en soi ki compte, c surtout le geste : c déjà gentil d'y avoir pensé ; en ce qui concerne les bonnes résolutions : essayer de perdre un peu de poids après le faste des fêtes : cela ne va pas être très facile, mais bon, on va essayer ......
0